Fut un temps où tu ne rabâcher pas la même chose à chacun de tes posts...get_up_kids a écrit :
Sur L'équipe Tv, j'ai vu un ou 2 journalistes dire que la technique et qualité de passe d un Cohade auraient fait du bien....
Mais bon ils ne sont certainement pas au courant qu il est en chaise roulante et que c'est un fouteur de m****!![]()
Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »
- Jacobson
Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »
- Bisounours
France Bleu Lorraine Nord aussi apparemment.Waylon57 a écrit :Tu as commenté la même chose sur Twitter (oui, je regarde les commentaires des posts Twitter du FC Metz)Bisounours a écrit : Il est urgent d’intégrer le yoga et la méditation aux entrainements afin de terminer les matchs à onze.![]()
Let it go, Habib, let it go.![]()
![]()

- Jacobson
Ah le beau gosse !Bisounours a écrit :France Bleu Lorraine Nord aussi apparemment.Waylon57 a écrit :
Tu as commenté la même chose sur Twitter (oui, je regarde les commentaires des posts Twitter du FC Metz)![]()
![]()
Moi qui l'imaginait tout plein de poils

-
Ton message est rempli de mauvaise foi.Bobsaintclair a écrit : Ce soir, grâce à l'arbitre, personne ou presque ne parle de la pauvreté du jeu messin donc l'équipe mise en place était plus conçue pour essayer de ne pas prendre de but plutôt que d'en marquer.
Tout nos milieux étaient défensif, que veux tu espérer en retour sinon que de jouer des heures sans occasion.
Vivement les retours de Maiga et Pajot et même Noss.
Sachant que tous nos milieux étaient blessés ou suspendus (Noss, Pajot, Maiga), tu aurais mis qui hormis ceux présentant ?
Autant Hognon a des torts, autant sur la compo de hier soir, il a fait avec les moyens du bord...
-
De l'avis de GUK.
Que dire des réactions de gamins de Dembele, Terrier sur le but refusé, et Lopes qui se b***** devant ses supporters après un succès aussi moche. Go Juve.
Que dire des réactions de gamins de Dembele, Terrier sur le but refusé, et Lopes qui se b***** devant ses supporters après un succès aussi moche. Go Juve.
-
pas d accord . si on intervertis les actions pour nous personne on non aucun supporter cris au scandale; il y a main penalty contact du lyonnais sur udol sur les cornert il y en a plein . penalty a retiré oui oukidja na pas appliqué la régle. claque de DIALLO rouge rien de plus normal. apres oui mentalité de chialeuse des lyonnais mais ça on savait. sur ce match comprend pas qu on insiste sur NIANE pour tiré cornert et coup franc rien rien n 'est arrivé au milieu de la surface comprend pas: en plus un capitaine dépassé domage; enfin espérons qu on aura un brin de chance dans le futurget_up_kids a écrit : Je viens de revoir les images du penalty.
2 remarques:
- la vision du dessus montre clairement pour moi que c'est la charge de Denayer sur Udol qui le fait tourner et ainsi toucher le ballon de la main...
Pour moi il n y avait donc pas penalty.
- si Oukidja est 1 mètre devant sa ligne c'est uniquement parce que Cornet marque un temps d'arrêt.
Quelle est la logique de ne pas autoriser le gardien a bouger, mais le tireur a feinter?
- sur le penalty finalement transformé, Cornet rentre dans la surface avant le tir de Dembele. Pourquoi l'arbitre et le VAR n'ont rien dit pour faire retirer ce penalty?
Mais au final, ce qui m aura le plus dérangé tout au long du match, c'est la mentalité nauséabonde (pour rester très poli) de l'équipe lyonnaise....
Du début a la fin, du president a l'attaquant en passant par le gardien, ca provoque les supporters et les joueurs adverses et ca chiale auprès de l'arbitre!
C'est tellement généralisé que c'est forcément dans la culture du club!
Un mec comme Dubois ne fait que provoquer le public du début a la fin!
Un bon gros club de m**** en somme!![]()

-
Il est sérieux l'accompagnateur adjoint ? On a pas tiré une fois au but , Lopes a fait la sieste durant tout le match , on a été mauvais au niveau technique et je ne parle meme pas des CPA et lui il parle d'un pénalty en 1ère mi temps pour expliquer que c'était un tournant décisif du match.
C'est une blague ? Meme en supposant que c'était sévère et que l'arbitre a mis du temps pour se décider , qu'est ce qui nous a empeché de marquer en 2ème mi temps ? Tout ces arbitres incompétents et la VAR je suppose.
C'est une blague ? Meme en supposant que c'était sévère et que l'arbitre a mis du temps pour se décider , qu'est ce qui nous a empeché de marquer en 2ème mi temps ? Tout ces arbitres incompétents et la VAR je suppose.
- Billou Grenat
Tu as en partie raison mais tu ne peux nier que ce pénalty contestable en toute fin de première mi-temps a quand même grandement influé sur le déroulement du match, non ? T'es au courant qu'il nous manquait tous nos meilleurs joueurs du milieu de terrain et que dans ces conditions faire match nul était déjà presque un exploit ? C'est sûr que Lyon en menant 1-0 avait beau jeu de nous attendre après !pirate57 a écrit : Il est sérieux l'accompagnateur adjoint ? On a pas tiré une fois au but , Lopes a fait la sieste durant tout le match , on a été mauvais au niveau technique et je ne parle meme pas des CPA et lui il parle d'un pénalty en 1ère mi temps pour expliquer que c'était un tournant décisif du match.

La seule chose à espérer maintenant c'est que ce match serve à nos joueurs à se révolter et à vouloir à tout prix casser cette mauvaise série qui a commencé avec le show Letellier contre Bordeaux. J'en veux vraiment à ce ******* d'arbitre !

-
Billou balayons deja devant notre porte et ça ira peut etre déja mieux. Ce qui m'agace le plus , à part les réactions puériles de pas mal forumistes , c'est contre ce Lyon médiocre on n'a rien fait. Et l'explication n'est ni l'arbitre , ni la VAR et ni les absences d'un tel et un tel.Billou Grenat a écrit :Tu as en partie raison mais tu ne peux nier que ce pénalty contestable en toute fin de première mi-temps a quand même grandement influé sur le déroulement du match, non ? T'es au courant qu'il nous manquait tous nos meilleurs joueurs du milieu de terrain et que dans ces conditions faire match nul était déjà presque un exploit ? C'est sûr que Lyon en menant 1-0 avait beau jeu de nous attendre après !pirate57 a écrit : Il est sérieux l'accompagnateur adjoint ? On a pas tiré une fois au but , Lopes a fait la sieste durant tout le match , on a été mauvais au niveau technique et je ne parle meme pas des CPA et lui il parle d'un pénalty en 1ère mi temps pour expliquer que c'était un tournant décisif du match.
C'est une blague ? Meme en supposant que c'était sévère et que l'arbitre a mis du temps pour se décider , qu'est ce qui nous a empeché de marquer en 2ème mi temps ? Tout ces arbitres incompétents et la VAR je suppose.![]()
La seule chose à espérer maintenant c'est que ce match serve à nos joueurs à se révolter et à vouloir à tout prix casser cette mauvaise série qui a commencé avec le show Letellier contre Bordeaux. J'en veux vraiment à ce ******* d'arbitre !![]()
-
Hier métz méritait pas de Gagner mais Lyon n a pas fait un grand match c'est l arbitre qui bouffe la feuille de match
Sans avoir de milieux à vocation offensif on aurai pu aller à 0 à 0 si l autre plombé pas le match
Sans avoir de milieux à vocation offensif on aurai pu aller à 0 à 0 si l autre plombé pas le match