La séparation de Cissé est la cause de notre perte, la somme récoltée pour son transfert n'est rien comparée au manque à gagner de la non-montée en ligue 1.
C'est une faute inexcusable de la part des dirigeants.
Fallait il (vraiment) vendre cissé ??
- ouragan
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Fallait il (vraiment) vendre cissé ??
c est bien ce que je pense.... lors de sa vente j ai rié haut et fort a l echec que ca pouvait engendrer.... malheureusement je me suis pas trompé.ouragan a écrit :La séparation de Cissé est la cause de notre perte, la somme récoltée pour son transfert n'est rien comparée au manque à gagner de la non-montée en ligue 1.
c etait pas un grand buteur mais largement un des meilleurs buteur de L2...
et une nouvele faute professionnelle...
- geo alambic
sebastien57950 a écrit : c est bien ce que je pense.... lors de sa vente j ai rié haut et fort a l echec que ca pouvait engendrer.... malheureusement je me suis pas trompé.
Mais ZUUUUUT avec cette expression!!!

Dernière modification par geo alambic le 24 avr. 2010, 14:01, modifié 1 fois.
- geo alambic
Edité, déjà posté au-dessus. 

-
Encore eut-il fallu que monte avec Cissé, et personne ne le saura jamais. Mais c'était révélateur d'une politique financière à court terme prédominant sur l'enjeu sportif surement rendue obligatoire par la fragilité des finances du club et le manque de fortune des actionnaires pour le foot moderne.sebastien57950 a écrit :c est bien ce que je pense.... lors de sa vente j ai rié haut et fort a l echec que ca pouvait engendrer.... malheureusement je me suis pas trompé.ouragan a écrit :La séparation de Cissé est la cause de notre perte, la somme récoltée pour son transfert n'est rien comparée au manque à gagner de la non-montée en ligue 1.
-
Et encore une fois le club a vu à court terme. Si Cissé nous avait planté quelques buts de plus qui aurait assis le club dans le trio de tête, et assuré la montée de surcroit, on aurait pas eu besoin de ce millions d'euro pour équilibrer nos finances. Grace aux droits TV de la L1. Et de toute façon on aurait été short la saison suivante. On aurait vendu Cissé pour sûr en Juillet, et peut être pour plus cher que le millions et demi qu'il nous a rapporté en Janvier.
Enfin bref, ça ne reste que de l'hypothèse, mais pour sûr, sa présence nous aurait été bénéfique en cette fin de saison.
Enfin bref, ça ne reste que de l'hypothèse, mais pour sûr, sa présence nous aurait été bénéfique en cette fin de saison.
- drac
Cissé est l'arbre qui cachait le forêt.
- Amsalem
Sauf que là, tu supputes, voire tu médis.arthur865 a écrit : était il normal que wiltord pense plus à ce qu'il ferait cet été en allant à paris négocier que d'être dans sa tête à 100% pour la montée de Metz peut être que ça n'a rien changé mais pour moi c'est révélateur d'un groupe de joueur qui s'en fout
Comment peux-tu être aussi certain que Wiltord pensait davantage à son rôle de consultant pour la CDM que sa pige de six mois en Lorraine?
En outre, le terrain démontrait l'inverse! Si tous les joueurs avaient sa détermination, étant au four et au moulin, finissant parfois même arrière gauche (à l'exception d'hier où, à l'instar du reste de l'équipe qui n'avait d'ailleurs pas le paravent de la blessure, il fut en dedans), je suis persuadé que nous n'en serions pas là aujourd'hui. Mieux, si chacun avait son professionnalisme, cette discussion n'aurait même pas lieu d'être.
- pilch
Le BAN, le BAN !geo alambic a écrit :sebastien57950 a écrit : et une nouvele faute professionnelle...
Mais ZUUUUUT avec cette expression!!!![]()
![]()

+1drac a écrit :Cissé est l'arbre qui cachait le forêt.
Il portait le jeu offensif à bout de bras. Depuis qu'il est parti on n'a presque plus d'occasions.
Omotoyossi semblait aussi n'en avoir rien à foutre de Metz, mais à chaque fois qu'il était sur le terrain il s'est battu avec toute son énergie.Amsalem a écrit :Sauf que là, tu supputes, voire tu médis. (...)arthur865 a écrit : était il normal que wiltord pense plus à ce qu'il ferait cet été en allant à paris négocier que d'être dans sa tête à 100% pour la montée de Metz peut être que ça n'a rien changé mais pour moi c'est révélateur d'un groupe de joueur qui s'en fout
En outre, le terrain démontrait l'inverse!
Il fait ce qu'il veut de son temps libre, tant qu'il donne tout.
- firefox
Cissé, tout le monde l'a déjà oublié. Il n'y a aucune comparaison possible avec la classe et le talent de Wiltord. Dommage que ce dernier soit si mal utilisé.