La chasse à la troisième place est ouverte !
Re: La chasse à la troisième place est ouverte !
Nous avec nos 4 points de retard maintenant c'est sûr qu'on a plus du tout la pression 

- schméo
En football, ça peut aller vite!!
Metz gagne le prochain match tandis qu'Arles perd, et hop, tout est possible !!
En est en mauvaise posture, mais la montée reste possible !!
- Dark 5.7
yo! allez!messino a écrit :En football, ça peut aller vite!!

vu comme ça tout est possible, en effet. mais deux gros soucis :
- notre destin n'est plus entre nos mains et même en cartonnant 5-0 tous les adversaires qu'il nous reste, si Arles ou Clermont gagnent tout en parallèle ça sera fichu. finalement, nos deux dernières défaites peuvent être celles que nous regretterons le plus, on a offert à ces clubs leur position actuelle.
- il ne faudra plus rien perdre, et de ce côté j'ai arrêté l'optimisme dont je faisais preuve depuis quelques temps (et qui s'essouflait déjà pas mal

en espérant que Vannes soit déjà maintenu ou relégué parce qu'on a vu ce que donnaient nos matchs contre des mal classés... :-|
arles n'a pas un calendrier facile, et clermont ca va encore mais à la 38ème journée ya un Arles-Clermont...
- schméo
bah oui, c'est clair, mais ça change rien au fait que ce que je viens de dire est bien vrai. Sinon, puisque tu fais preuve d'une grande maturité en soulignant ma faute de frappe (sûrement parce que tu ne peux accepter le fait que je ne suis pas d'accord avec toi sur un autre sujet), je souligne aussi la tienne, histoire que tu te rendes compte de tes limites.Dark 5.7 a écrit :yo! allez!messino a écrit :En football, ça peut aller vite!!
vu comme ça tout est possible, en effet. mais deux gros soucis :
- notre destin n'est plus entre nos mains et même en cartonnant 5-0 tous les adversaires qu'il nous reste, si Arles ou Clermont gagnent tout en parallèle ça sera fichu. finalement, nos deux dernières défaites peuvent être celles que nous regretterons le plus, on a offert à ces clubs leur position actuelle.
- il ne faudra plus rien perdre, et de ce côté j'ai arrêté l'optimisme dont je faisais preuve depuis quelques temps (et qui s'essouflait déjà pas mal). les déplacements à Ajaccio et Caen vont être très compliqués (ces derniers voudront sans doute entériner leur titre en croquant les "favoris" (lol) messins au dessert), nous ne sommes plus impériaux à domicile et Angers seront probablement morts de faim, comme tous les autres clubs sauf... nous. la seule chose que j'espère c'est une victoire (qui serait logique, quand même...) avec la manière contre Vannes pour remonter un peu le moral des supporters et finir sur une bonne note pour la suite.
en espérant que Vannes soit déjà maintenu ou relégué parce qu'on a vu ce que donnait nos matchs contre des mal classés... :-|
- Dark 5.7
prend pas la mouche pour si peu, je charriaismessino a écrit :bah oui, c'est clair, mais ça change rien au fait que ce que je viens de dire est bien vrai. Sinon, puisque tu fais preuve d'une grande maturité en soulignant ma faute de frappe (sûrement parce que tu ne peux accepter le fait que je ne suis pas d'accord avec toi sur un autre sujet), je souligne aussi la tienne, histoire que tu te rendes compte de tes limites.

mais merci de me signaler les miennes, c'est assez rare donc tu es un chanceux

- zyxybrack
Sachant que le dernier match est Arles-Clermont tu peux arrivé
- Gipsy
Pour aller où ?zyxybrack a écrit :Sachant que le dernier match est Arles-Clermont tu peux arrivé

-
Amos a écrit :Voila ce que les joueurs doivent se dire, oublier qu’on était sur le podium
et faire comme si on venait d’entamer une remontée des enfers.
De chassé on devient chasseur et qui sait on sera peut-être meilleur dans ce rôle!?
Après tout 4pts quand il y en reste 12 en jeu c’est pô la mer à boire :ange:
et il va bien falloir cette série de matches sans victoire prenne fin.![]()
C’est en Corse que l’on s’est ruiné la saison passée,
ben c’est en Corse que l’on va se refaire une santé !![]()
C'était ma tentative de positiver!
Je suis assez d'accord avec toi, malgré le coup sur la tête recu vendredi, j'ai du mal à complètement dire que c'est fini car vu les rebondissements qu'il y a eu cette saison et vu le Arles Clermont de la dernière journée on n'a pas le droit de renoncer. Il suffirait même que Clermont et Arles fassent nul le prochain et qu'on gagne et tout est de nouveau possible d'autant plus que Arles se déplace deux fois sur les 3 derniers matchs et que le dernier match est une sorte de finale. La pression va maintenant changer de camp et on pourra peut-être être plus à l'aise dans le rôle du poursuivant que du poursuivi. En tout cas d'ici 10 jours on saura, si c'est encore jouable ou pas. Mais on n'a pas le droit de renoncer maintenant. Angers qui est à 5 points y croit encore et Clermont à 3 pts aussi, pourquoi nous à 4 pts n'y croirions pas.
- ujin57
Faut déjà gagner en Corse avant tout :) ... Caen nous à démonté 3-1 chez nous, mais c'est vrai que maintenant qu'ils sont en L1 on peu espérer une possibilité de victoire =) enfin bon, on vera bien tout sa. Mais je doute qu'on va gagner 4 matchs sur 4 ...