Croyez-vous encore à la ligue 1?
-
Re: Croyez-vous encore à la ligue 1?
Sylvain Wiltord dit vouloir y croire encore est bien c l un des seuls alors car les trois quart des joueurs qui ont jouer contre arles n ont en vraiment rien a foutre de notre club
- Robokop
Il se pourrait que Arles qui jouait absolument sans aucune pression, ne la supporte pas maintenant qu'elle ne manquera pas de s'immiscer dans leurs esprits.....christophe7 a écrit :Rien ne prouve que 4 victoires suffisent...bubu57 a écrit :Avec 4 victoires, le FC Metz peut espérer remonter en ligue 1 . Moi j'y crois encore . Sylvain Wiltord a dit que le club peut monter en ligue 1 et qu'ils feront tout leur possible. Alors pourquoi nous on ne pourrait pas y croire si un ancien champion du monde y croit encore?
Mais même dans ce cas là, il faudra gagner les quatre matchs.......et quand on a vu les 8 derniers.

- Curtis
Oh la la arrêtez un peu avec Wiltord. Il a déclaré ça, oui et alors ? Tu demandes à n'importe quel joueur de l'effectif il te dira la même chose !TITI57000 a écrit :Sylvain Wiltord dit vouloir y croire encore est bien c l un des seuls alors car les trois quart des joueurs qui ont jouer contre arles n ont en vraiment rien a foutre de notre club
- Matthew
Je n'y crois plus : on est dans si mauvaise dynamique, les joueurs ont les jambes coupées (on dirait qu'ils sortent d'un marathon, je comprends pas...) et sont à l'ouest complet mentalement, les concurrents sont eux dans une toute autre série de résultats : ils terminent fort et je ne les voie pas lâcher.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
malheureusement non. cette equipe a non seulement un probleme psychologique mais en plus un probleme de condition physique...
ca ete flagrant contre arles qui etait a 10 !
faudrai tout changer ds cette equipe a 2-3 joueurs pret et virer le preparateur physique car c est gros qd meme ! 2 saison qui sont cramé a 10 journées de la fin !!!
ca ete flagrant contre arles qui etait a 10 !
faudrai tout changer ds cette equipe a 2-3 joueurs pret et virer le preparateur physique car c est gros qd meme ! 2 saison qui sont cramé a 10 journées de la fin !!!
-
J'ai encore un petit espoir également avec ce fameux match Arles Clermont de la dernière journée. Elles peuvent se neutraliser! Ils faudra prendre des points dans les autres rencontres. Et puis Arles et *Clermont vont jouer des équipes qui se battent pour le maintien en ligue 2
Donc changement d'attitude + Matchs difficiles d'Arles et Clermont = j'ai un petit espoir
Donc changement d'attitude + Matchs difficiles d'Arles et Clermont = j'ai un petit espoir
je crois beaucoup plus au père noël qu'à la montée.
- big fish
il est clair que la preparation physique est en cause et le moral en prend un coup .
sur le papier nous avons quand mème de bons joueurs
encore une année de galère en ligue 2 et avec quels joueurs?beaucoup de jeunes je pense
sur le papier nous avons quand mème de bons joueurs
encore une année de galère en ligue 2 et avec quels joueurs?beaucoup de jeunes je pense
-
-
Amos a écrit :Pourquoi ne pas y croire tant que c’est mathématiquement possible et
que c’est une question de 4 pts ?
Mais il faudra un sacré retournement de situation !
D'autant que CLERMONT et ARLES-AVIGNON se rencontrent lors de la dernière journée,donc encore un petit,un imfime espoir ... en plus ça fait vivre!!!