Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 28 avr. 2010, 13:02
GaHn a écrit :jack mc coy a écrit :
Ce n'est pas le FC METZ qui gère les places. Le probleme étant qu'à la suite, il y a la finale de la coupe de France, où les deux équipes en lice sont prioritaires dans la reservation des places. Ce match de Gamba est uniquement un match d'ouverture. Même si l'enjeu pour un centre de formation, et son image, est colossal.
Ce n'est pas le club qui gère les places à la base, mais celui-ci a bel et bien des places à sa disposition et se garde bien de le faire savoir à ceux qui leur demandent : mieux ils ne répondent pas aux mails envoyés à cet effet. Qu'ils ne s'effraient pas, on ne va pas leur demander de le payer 2 euros, mais simplement d'avoir la possibilité d'en acheter à prix coûtant...
ça me paraissait bizarre en effet que les clubs finalistes n'aient pas 100 ou 200 places sur les 80 000... j'ai également tenté d'avoir des informations, mais rien...
après y a peut-être aussi des problèmes au niveau de la sécurité, avec les supporters du match d'après.
Mais c'est quand même dommage de ne pas avoir fait en sorte que des supporters viennent soutenir des messins qui peuvent nous apporter un peu de fierté, un samedi, et 1er Mai en plus... le club a peut-être d'autres truks plus urgent à s'occuper en ce moment? Comment faire venir 6 000 spectateurs lundi? 8 000 pour le dernier match?
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 28 avr. 2010, 13:25
Il reste des places à 25 euros... c'est juste C** qu'il risque d'y avoir 2-3 messins un peu partout dans le stade... je pense pas qu'il soit possible de circuler un peu partout dans le stade pour le lever de rideau...
-
zyver
Messagepar zyver » 28 avr. 2010, 13:34
jibay54 a écrit :France 4 à 17h10
J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de voir le match sur leur site internet
Pour voir le match en direct sur internet:
http://video-direct.france4.fr/player.php?id=444
(lien légal, vu qu'il vient du site officiel de france4 - réservé aux habitants de France, Andorre et Monaco)
-
jp_fcmetz
Messagepar jp_fcmetz » 28 avr. 2010, 14:11
Curtis a écrit :Je suis le seul à trouver que Romaric Nya Ngatcha fait deux fois son âge ?
J'ai du mal à croire qu'il n'ait que 17 ans au vue de sa photo ?

C'est pas nouveau, comme pour la plupart des joueurs africains (Weah par exemple). La plupart n'ont pas d'acte de naissance, donc après, les agents leur mettent l'âge qu'ils veulent pour rentrer en Europe...

Revenir à « Passion Grenat »