RL 29/04/2010 - Délires d'avenir
- Chris
Re: RL 29/04/2010 - Délires d'avenir
Le changement d’entraineur a très clairement eu un impact sur le contenu éditorial du républicain lorrain. Sous l’ère Pouliquen, surtout a la fin, le jeu et les décisions de l’entraineur étaient constamment critiqués et le comparatif avec l’an passé a été abordé très rapidement. Depuis que Pouliquen est parti, le regard du républicain lorrain est soudainement devenu beaucoup plus compassionné, même le scandale du weekend dernier est accepté sans trop grogner et au lieu d’’etre réaliste on nous sort des scenarios que même les plus optimistes n’imaginent plus. Bizarre bizarre.
-
nikos571 a écrit :+1, les journaliste aussi perdent la boule!!!![]()
ils ne savent plus quoi écrire
Toute la semaine ils devraient parler que de la gambardella!!!!! interviewé les joueurs U19 eux ils se battent au moins!!!
- Julius
+1champ d'or a écrit :RI-DI-CU-LE !
Pour la deuxième année de suite on est grillé. Alors plutôt que de fantasmer, le réplo ferait bien de s'y faire et d'économiser du papier.
A croire que y'a pas qu'au FC Metz que l'excès de ligue 2 semble très nocif...
Ça fait quand même très nuance avec l'article hier sur Romain Rocchi, qui nous annonçait que "l'objectif est de gagner 1 match"...
Autant nous parler du fameux "choc psychologique" (qui entre parenthèse devait nous amener des guerriers sur le terrain nous a finalement apporté des zombies...)
- Fozzie
IL y a surtout depuis cette année une tribune "Républicain Lorrain" issue d'un partenariat si je ne me trompe. Donc...voilà, voilà !drac a écrit :Villaume est un opportuniste, cet article m'étonne venant de lui, j'aurais plutôt pensé qu'il flinguerait l'équipe, mais bon, les voix du RL sont impénétrables.
Exactement! Au lieux de nous pondre des articles de footix, ils feraient mieux de couvrir cette finale de Gambardella. Les jeunes, eux, méritent qu'on parlent d'eux.SAGNOL a écrit :nikos571 a écrit :+1, les journaliste aussi perdent la boule!!!![]()
ils ne savent plus quoi écrire
Toute la semaine ils devraient parler que de la gambardella!!!!! interviewé les joueurs U19 eux ils se battent au moins!!!
j'en ai aussi un:joey ramone a écrit :Il y a plein d'autres scénarios que le répu oublie. En voici un :
30 avril : Metz perd à Ajaccio, Clermont et Arles gagnent. On est morts.
Simple, non ?
Bon ceci dit j'espère que c'est le Répu qui a raison et moi tort.
à chaque fois que metz gagne, arles avignon gagne!
à chaque fois que metz perd, arles avignon perd!
donc on est quand même foutu!!

Dernière modification par olivierfalck2 le 29 avr. 2010, 13:30, modifié 1 fois.
-
le soleil doit cogner un peut trop fort dans le bureaux de vuillaume au R.L lol
- Toni Truand
Rocchi ne voulait pas dire qu'il fallait gagner 1 match suer les 4 derniers, mais qu'il fallait gagner le prochain match, "prendr les matches les uns après les autres", comme ils disent dans sa profession.Julius a écrit :+1champ d'or a écrit :RI-DI-CU-LE !
Pour la deuxième année de suite on est grillé. Alors plutôt que de fantasmer, le réplo ferait bien de s'y faire et d'économiser du papier.
A croire que y'a pas qu'au FC Metz que l'excès de ligue 2 semble très nocif...
Ça fait quand même très nuance avec l'article hier sur Romain Rocchi, qui nous annonçait que "l'objectif est de gagner 1 match"...
Autant nous parler du fameux "choc psychologique" (qui entre parenthèse devait nous amener des guerriers sur le terrain nous a finalement apporté des zombies...)
Mais bon, j'imagine qu'en effet les joueurs messins sont bien moins optimistes que SV. Se prendre 3 buts dans les arrêts de jeu, ça aide pas à avoir confiance!
- Toni Truand
Bah pendant une bonne partie de la saison, il a pu critiquer l'équipe sans trop de problèmes... Bizare...Fozzie a écrit :IL y a surtout depuis cette année une tribune "Républicain Lorrain" issue d'un partenariat si je ne me trompe. Donc...voilà, voilà !drac a écrit :Villaume est un opportuniste, cet article m'étonne venant de lui, j'aurais plutôt pensé qu'il flinguerait l'équipe, mais bon, les voix du RL sont impénétrables.
-
Faut me dire ce que Villaume a fumé, apparement c'est de la bonne! plus serieusement je pense qu'il met quant meme une sacré pression sur Wiltord ...