la montée en 3 ans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: la montée en 3 ans

Messagepar Patsupfcmetz » 01 mai 2010, 11:01

Si arles a réussi à monter avec des joueurs revanchards, Metz peut aussi bien le faire.

Baloo

Messagepar Baloo » 01 mai 2010, 11:02

yes57 a écrit :serin la dit donc cela est juste il nous reste encore 1 an a faire en l2 donc rien est encore fini allez vivement l'année prochaine
Encore 2 ans

Il avait dit 3 ans a la fin de saison dernière

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 01 mai 2010, 11:07

Patsupfcmetz a écrit :Si arles a réussi à monter avec des joueurs revanchards, Metz peut aussi bien le faire.
D'accord avec ça. Les équipes et leur comportement peuvent vraiment changer d'une saison sur l'autre, notamment en L2.

Cesar

Messagepar Cesar » 01 mai 2010, 11:10

Il ya tout de même un processus enclenché après le nul à Laval. Tout est envisageable, mais il est frappant de voir une équipe s'effondrer subitement et de façon incompréhensible. Il y a eu également l'interview de PR qui assure en cas de montée une ambition financière pour viser..............la dix septième place. Après ça allez motiver les joueurs !! Alors sans doute le club se trouve dans une impasse financière faute de véritable investisseur, BS se contentant de Présider et d'équilibrer les comptes (ce qui est déjà énorme financièrement). Il est effectiveent à craindre une très longue traversée du désert. Mais je partage l'avis émis dans ce forum que le mal étant fait, autant laisser les jeunes jouer en équipe première et ne surtout plus s'encombrer de starlettes.

taser

Messagepar taser » 01 mai 2010, 11:21

chevaliergrenat a écrit :de toute facon avec les equipes qu'il y aura en L2 l'année prochaine si l'on monte cela tiendra du miracle car des equipes comme nantes ne feront plus la même erreur. Non maintenanons nous avec une equipe a forte connotation CFA + 2 ou 3 anciens c'est tout ce que l'on pourra esperer de mieux. Caisses vides, budget réduit, recrutement 0 euros...et surement 3 a 4000 spectateurs par match .
Mais arrêtez de croire que Nantes ou Strasbourg ont fait des erreurs de parcours et qu'ils vont ressusciter l'an prochain. Leur situation financière et sportive est bien plus calamiteuse que la nôtre.

chips

Messagepar chips » 01 mai 2010, 14:30

Beaucoup d'interogations de la plupart d'entre nous suite à l'effondrement de notre équipe au cours des 2 derniers mois. Des questions suite à ce nouvel echec, voulu ou pas, il y a matière a s'intéroger tout de même. Cette saison le niveau de ce championnat de L2 semblait à notre portée et pourtant cet ecroulement, on a bien du mal a se l'expliquer. Moi, j'aimerai que nos dirigeants s'expriment a ce sujet !!!! La montée en 3 ans, je veux bien, mais des opportunités comme cette année, il n'en existera pas tous les ans et l'effectif rajeuni, avec des hauts et des bas durant la saison a venir qui s'expliqueront facilemement avec de la jeunesse. Comment envisager un projet soprtif sur les 2 ans à venir ???

C'est bien trop flou à l'heure actuelle, et j'aimerai bien connaitre l'avis de notre président à ce sujet.

yes57

Messagepar yes57 » 01 mai 2010, 17:19

Baloo a écrit :
yes57 a écrit :serin la dit donc cela est juste il nous reste encore 1 an a faire en l2 donc rien est encore fini allez vivement l'année prochaine
Encore 2 ans

non reste encore 1 an

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 mai 2010, 17:21

yes57 a écrit :
Baloo a écrit :
Encore 2 ans

non reste encore 1 an
Non 2 ans!

drac

Messagepar drac » 01 mai 2010, 18:07

3 ans dont 1 de passé, il en reste donc 2, mais je pense que c'est cette année que cela aurait du se faire.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 mai 2010, 18:10

Patsupfcmetz a écrit :Si arles a réussi à monter avec des joueurs revanchards, Metz peut aussi bien le faire.
tu paries que non ?

Revenir à « Passion Grenat »