L'effectif la saison prochaine.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dam54

Re: L'effectif la saison prochaine.

Messagepar dam54 » 01 mai 2010, 13:47

Joueurs partant :
OMO, Johansen, Vivian, Bessat, Pied, Gueye,

Indécis :
Wiltord, Mendy, Cardy, Biancalani.

A garder je pense :
Rocchi, Cardy, Borbiconi, mutsch, mendy, Biancalani.

L'equipe type :

Sissokho

Mutsch Borbiconi Fallou Biancalani ou Tamboura

Cardy Rocchi Mokhtari (si possible)ou frechaut

Mendy Bourgeois X

A noter : Bregerie peut remplacer Fallou
Faudait acheter 3 4 joueurs à bon prix : Giresse, De freitas, Atik, ou se faire preter des joueurs des équipes de l1 comme pied .
A integrer de bon jeunes comme Buissman, Sakho.

Malgré des départs importants on pourrait avoir une belle petite équipe en tre mixte jeune et plus anciens.
Pour l'entraineur avec aime le jeu, je dirais HANTZ ou bien Ollé Nicolle.

drac

Messagepar drac » 01 mai 2010, 13:49

dam54 a écrit : Malgré des départs importants on pourrait avoir une belle petite équipe en tre mixte jeune et plus anciens.
Pour l'entraineur avec aime le jeu, je dirais HANTZ ou bien Ollé Nicolle.
Quitte a en faire encore hurler certains, je garderais Muller comme entraineur et je mettrais l'argent d'un nouvel entraineur pour acheter des joueurs.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 01 mai 2010, 13:51

J'suis d'accord, Borbi' même s'il n'a pas été impec' cette saison, reste un joueur apprécié des supporters, et professionnel, il aime le club, et espérons que cette médiocre saison était du à la réadaptation à un football bien différent que l'on ne pratique en Turquie.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 mai 2010, 13:51

drac a écrit : Quitte a en faire encore hurler certains, je garderais Muller comme entraineur et je mettrais l'argent d'un nouvel entraineur pour acheter des joueurs.

J'adhère.
Et si possible des joueurs de poigne, des meneurs d'hommes.

dam54

Messagepar dam54 » 01 mai 2010, 13:58

LE problème c'est que JOJO a dit que c'est juste pour 5 matchs donc à voir.

Sur ce que j'ai vu contre arles et de ce que j'ai entendu à la radio et les après-matchs, il ya du mieux avec JOJO.Bienentendu au niveau compttable sa change pas énormément mais sur les 45 minutes et sur le match d'hier, je me demande si avec lui on aurait pu être sur le podium.

L'égalisation à la dernière minute montre quand même que l'équipe ne lâche pas, si c'est un problème physik ou athlétique sa montre peut etre les limites du coaching de Pouliquen.

Et pour revenir sur la possibilité de Metz de monter, je continue à dire que si on gagne Lundi on mettra la pression sur Arles qui jouera je le répete 2 matchs de suite à l'éxterieur et sur ce que j'ai vu contre Metz , Nantes et même le Havre sa se joue pas pas grand chose et la chanca va peut être tourné faut y croire!!!!

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 01 mai 2010, 14:12

Le vrai problème qu'on a avec Muller, c'est que depuis qu'il a reprit les commandes, ben il fait du Pouliquen...

S'obstine à faire jouer Wiltord qui est complétement cramé, laisser titulaire un mec comme C.Gueye ! Sort Pied pour Bessat... Sort les gars les plus remuant (Pied, Razak...) et encore plein d'autre truc...

En gros c'est toujours le même bordel.

Matthew

Messagepar Matthew » 01 mai 2010, 14:17

Lakota_FFI a écrit :On devrait prolonger Sissoko alors... Tu es sur pour Rocchi ?
- Il reste un an de contrat à Rocchi : il a signé pour 3 ans en 2008.
- Concernant Oumar Sissoko, il ne sera plus messin l'an prochain. Il aurait signé dans un autre club (je ne sais pas lequel...).

Matthew

Messagepar Matthew » 01 mai 2010, 14:19

Lakota_FFI a écrit :Le vrai problème qu'on a avec Muller, c'est que depuis qu'il a reprit les commandes, ben il fait du Pouliquen...

S'obstine à faire jouer Wiltord qui est complétement cramé, laisser titulaire un mec comme C.Gueye ! Sort Pied pour Bessat... Sort les gars les plus remuant (Pied, Razak...) et encore plein d'autre truc...

En gros c'est toujours le même bordel.
Je suis pas fan du tout de C. Gueye, mais si tu regardes de plus prêt, C. Gueye est passeur sur les 2 derniers buts de Metz (les deux buts de Mendy). Deuxièmement, Muller n'a pas vraiment de choix pour ce poste : Brégerie étant à Châteauroux, Mutsch jouant davantage à gauche depuis la blessure de Biancalani.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 01 mai 2010, 17:22

C'est marrant mais j'entends dire des gens ici que "peu de joueurs ont envie de venir à METZ pour s'enterrer dans un club de L 2".

Alors dites moi comment font des équipes comme ARLES-AVIGNON ou CLERMONT pour faire venir des joueurs assez performants leur permettre de jouer la montée ???? ne me dites pas que ces clubs ont des structures, des stades, un équipement, un public supérieurs au FC METZ ?????

drac

Messagepar drac » 01 mai 2010, 18:06

Alinsky a écrit :C'est marrant mais j'entends dire des gens ici que "peu de joueurs ont envie de venir à METZ pour s'enterrer dans un club de L 2".

Alors dites moi comment font des équipes comme ARLES-AVIGNON ou CLERMONT pour faire venir des joueurs assez performants leur permettre de jouer la montée ???? ne me dites pas que ces clubs ont des structures, des stades, un équipement, un public supérieurs au FC METZ ?????
Pas de noms connus dans ces équipes.

Revenir à « Passion Grenat »