WEB TV: ajaccio-metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: WEB TV: ajaccio-metz

Messagepar Lakota_FFI » 02 mai 2010, 14:05

get_up_kids a écrit :
Lakota_FFI a écrit : C'est surtout qu'il doit pas être au courant que son but ne sert à rien, mis-à-part lui obtenir un point de plus dans sa note France Football...

C'est bien pour lui qu'il marque, mais c'est contre Arles qu'on aurait aimé le voir marquer et laisser exploser sa joie...
Justement c'est lui qui a ouvert la marque contre Arles et qui a laissé éclaté sa joie!

Pas grand chose à reprocher à Mendy sur les derniers matchs, y'a plus que lui qui marque pratiquement!
Exact ! J'ai dis une connerie.

Mais ce que j'veux dire, c'est qu'il est un peu tard maintenant pour faire des explosions de joies après un but quoi...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mai 2010, 14:09

Lakota_FFI a écrit : Exact ! J'ai dis une connerie.

Mais ce que j'veux dire, c'est qu'il est un peu tard maintenant pour faire des explosions de joies après un but quoi...
Sauf qu'au moment ou Mendy marque, il reste une demi-heure à jouer à Arles,y'a 0-0 et Nantes peut très bien marquer 1 but, ce qui grâce à ce but de Mendy, nous permettrait de revenir à 3 points seulement!

Bref moi justement c'est des joueurs comme Mendy que je veux, des mecs à la mentalité irréprochable , qui y croient jusquau bout et qui peu importe leurs manques, se défoncent sur le terrain....
Car en L2 y'a aucun joueur qui n'a pas de défaut, ce qui y fait la différence c'est l'état d'esprit la solidarité et le mental, pile poil les éléments qui nous font défaut depuis 2 ans!

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 02 mai 2010, 14:13

get_up_kids a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Exact ! J'ai dis une connerie.

Sauf qu'au moment ou Mendy marque, il reste une demi-heure à jouer à Arles,y'a 0-0 et Nantes peut très bien marquer 1 but, ce qui grâce à ce but de Mendy, nous permettrait de revenir à 3 points seulement!

Bref moi justement c'est des joueurs comme Mendy que je veux, des mecs à la mentalité irréprochable , qui y croient jusquau bout et qui peu importe leurs manques, se défoncent sur le terrain....
Car en L2 y'a aucun joueur qui n'a pas de défaut, ce qui y fait la différence c'est l'état d'esprit la solidarité et le mental, pile poil les éléments qui nous font défaut depuis 2 ans!
J'aime aussi Mendy, et je souhaiterai qu'il reste avec nous la saison prochaine. Mais bon, de toute façon je parle de la sorte, en partie pars-que l'équipe pro' me dégoute et que j'ai du mal à sortir des éléments du groupe.

drac

Messagepar drac » 02 mai 2010, 14:15

Lakota_FFI a écrit : J'aime aussi Mendy, et je souhaiterai qu'il reste avec nous la saison prochaine. Mais bon, de toute façon je parle de la sorte, en partie pars-que l'équipe pro' me dégoute et que j'ai du mal à sortir des éléments du groupe.
Biancalani + Rochi + Mendy + Pied
Les 4 là me conviendraient très bien.

pour Bessat , alors ???????

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 02 mai 2010, 14:16

drac a écrit :
Lakota_FFI a écrit : J'aime aussi Mendy, et je souhaiterai qu'il reste avec nous la saison prochaine. Mais bon, de toute façon je parle de la sorte, en partie pars-que l'équipe pro' me dégoute et que j'ai du mal à sortir des éléments du groupe.

Pied a été franc avec nous, en cas de non-montée, il retourne tenter sa chance à Lyon.

Ok pour Bessat, Mendy et Bianca'.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mai 2010, 14:20

drac a écrit :

Bessat pas besoin de lui, en 3 ans il a jamais confirmé sur la durée, les 3/4 du temps il est décevant et n'est bon qu'au mois de janvier....

Par contre en plus des 4 cités (mais bon Pied ne restera pas!)je garderai Marichez comme doublure ou 3ème gardien, Nuno Frechaut, parce qu'après une année d'adaptation, on sent qu'il va pouvoir nous apporter plus la saison prochaine, et peut-être Borbiconi parce qu'il nous doit une revanche sur sa piètre saison!

Quant aux autres,qu'ils restent ou pas je m'en tamponne, aucun n'est indispensable...

drac

Messagepar drac » 02 mai 2010, 14:20

Lakota_FFI a écrit :
drac a écrit :

Pied a été franc avec nous, en cas de non-montée, il retourne tenter sa chance à Lyon.

Ok pour Bessat, Mendy et Bianca'.
Rochi ?
Pied, c'est pas sur que Lyon en ai besoin, il est barré par bien plus lourd que lui.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2010, 19:29

get_up_kids a écrit :Sauf qu'au moment ou Mendy marque, il reste une demi-heure à jouer à Arles,y'a 0-0 et Nantes peut très bien marquer 1 but, ce qui grâce à ce but de Mendy, nous permettrait de revenir à 3 points seulement!

Oué enfin un point ou 0 c'est pareil; quand on est mené 1-0 à 7mn de la fin et qu'on égalise à la toute dernière seconde, de toutes façons la victoire elle sera pas au rendez-vous. Donc ce sera quoiqu'il arrive un échec. Donc t'évites de sauter partout. Après un but comme ça tu te jettes sur le ballon et tu le ramène dans le rond central.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 mai 2010, 20:53

S.A.R. Aleks a écrit : Oué enfin un point ou 0 c'est pareil; quand on est mené 1-0 à 7mn de la fin et qu'on égalise à la toute dernière seconde, de toutes façons la victoire elle sera pas au rendez-vous. Donc ce sera quoiqu'il arrive un échec. Donc t'évites de sauter partout. Après un but comme ça tu te jettes sur le ballon et tu le ramène dans le rond central.

Même si ça n'apporte pas la victoire, le fait de revenir à 1-1 alors qu'on se prend un but très tard dans le match, ça doit être suffisant pour laisser éclater de la joie, de l'orgueil, ce truc qui nous a fait défaut sur plus d'un match.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2010, 22:17

geo alambic a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Oué enfin un point ou 0 c'est pareil; quand on est mené 1-0 à 7mn de la fin et qu'on égalise à la toute dernière seconde, de toutes façons la victoire elle sera pas au rendez-vous. Donc ce sera quoiqu'il arrive un échec. Donc t'évites de sauter partout. Après un but comme ça tu te jettes sur le ballon et tu le ramène dans le rond central.

Même si ça n'apporte pas la victoire, le fait de revenir à 1-1 alors qu'on se prend un but très tard dans le match, ça doit être suffisant pour laisser éclater de la joie, de l'orgueil, ce truc qui nous a fait défaut sur plus d'un match.
C'était bien le minimum... Je persiste et signe que la seule attitude à adopter dans pareil cas, quand on a un minimum d'orgueil, c'est de se jetter sur le ballon pour tenter de mettre le 2e, même si c'est trop tard... faire le foufou après le but, je vois pas bien l'intérêt... mais bon, y a eu au moins un messin content vendredi, c'est le principal... :-|

Revenir à « Passion Grenat »