En même temps vu que la CFA 2 joue tous les 3 jours et que les U19 jouaient la final ede la Gambardella samedi soir, si on suivait un minimul l'actualité du groupe, on sait bien que JM a parlé trop vite et que les jeunes ne pourront éventuellement être alignés qu'à partir du match à Caen au plus tôt mais plus surement pour le dernier match contre Vannes!Ostro a écrit :Ce qui est bien à la vue de ce groupe c'est que J M ne s'est pas foutu de notre gueule quand il dit qu'il fera tourner et qu'il mettra des jeunes. A part Sakho je ne constate aucun changement. Bref on continu dans la même m....
[Site off] Le groupe pour Metz - Angers
- get_up_kids
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Angers
- Toni Truand
C'est clair que je vois pas trop l'intérêt d'envoyer au casse-pipe les jeunes 2 jours après leurs matches...
Il est pas zéro mais malgré quelques gestes comme tu l'écris il n'a pratiquement rien montré, il est brouillon, il a mis combien de buts ??? vu le nombre de matchs joués c'est vraiment pas terrible ...pour un soit disant bon attaquant !S.A.R. Aleks a écrit :Qualité 0 je suis pas d'accord. Il a montré de jolies choses parfois, fait 4-5 gestes de grandes classes. Il pourra faire des truks dans un club avec de vrais joueurs de foot et à un niveau un peu moins ridicule que la L2. Faut se mettre à sa place... J'imagine que lui ce qu'il veut c'est de jouer en L1 histoire de se faire repérer par de plus grands clubs... Donc devoir jouer contre Vannes ou Clermont Foot Auvergne, voilà quoi... C'est de notre faute, fallait recruter des mecs avec une bonne mentalité...chevaliergrenat a écrit :OMOTOYOSSI c vraiment le bide de l'année. Mentalité 0 et qualité 0 bref adieu et au plaisir.
Ca sent egalement le roussi pur Johansen .
Mais bon les 3/4 ne seront plus la la prochaine saison...bon vent
- Toni Truand
Il a commencé à sembler se sentir bien à partir du mercato, avec l'arrivée de Wiltord, qui a obligé Pouliquen à mettre un 2e attaquant avec lui, et avec celle de Tamboura, qui a dû lui permettre d'avoir enfin un "ami". A partir de là il a semblé mieux sur le terrain, parce que mieux dans sa tête, j'imagine... Je veux pas lui trouver d'excuses, il est sans doute en grande partie responsabe de sa mauvaise saison de par son attitude... n'empêche que la 2e partie de saison, alors qu'il semblait mieux intégré, aurait pu mieux se dérouler pour lui et pour nous si on l'avait plus fait jouer... comme pour Jestrovic l'an dernier, je pense qu'on a mal exploité son potentiel... mais bon je vais pas revenir sur YP. Laissons-le ou il est celui-là.renard a écrit :Il est pas zéro mais malgré quelques gestes comme tu l'écris il n'a pratiquement rien montré, il est brouillon, il a mis combien de buts ??? vu le nombre de matchs joués c'est vraiment pas terrible ...pour un soit disant bon attaquant !S.A.R. Aleks a écrit :
Qualité 0 je suis pas d'accord. Il a montré de jolies choses parfois, fait 4-5 gestes de grandes classes. Il pourra faire des truks dans un club avec de vrais joueurs de foot et à un niveau un peu moins ridicule que la L2. Faut se mettre à sa place... J'imagine que lui ce qu'il veut c'est de jouer en L1 histoire de se faire repérer par de plus grands clubs... Donc devoir jouer contre Vannes ou Clermont Foot Auvergne, voilà quoi... C'est de notre faute, fallait recruter des mecs avec une bonne mentalité...

- nastasia
mikeseywert a écrit :get_up_kids a écrit :Une mise au vert pour quoi faire?
Y'a plus d'enjeu pour nous!!
Quant à Omotoyossi, s'il est écarté, c'est sûrement un signe qu'on lui envoie pour la saison prochaine....
avec 3 ans de contrat si aucun club n'est interessé il sera la !!!!!!!!a moin qu'il rachète son contrat mais j'en doute..
tu sais qu'à Metz on aune spécialité ...on laisse partir gratuitement
- drac
C'est parfois mieux que de payer beaucoup et longtemps pour un travail en plus mal fait.nastasia a écrit :tu sais qu'à Metz on aune spécialité ...on laisse partir gratuitementmikeseywert a écrit :
avec 3 ans de contrat si aucun club n'est interessé il sera la !!!!!!!!a moin qu'il rachète son contrat mais j'en doute..
n'importe quoi, razak est bléssé à la cuisse.get_up_kids a écrit :Une mise au vert pour quoi faire?
Quant à Omotoyossi, s'il est écarté, c'est sûrement un signe qu'on lui envoie pour la saison prochaine....
mais vous etes débiles ou quoi ? faire jouer les jeunes pk faire ? il reste 3 matches, c'est les pros qui doivent les jouer !! faire jouer les jeunes pourquoi faire ? faire louper la montée de la cfa2 alors que c'est bien parti à quelques journées de la fin ? de cramer les jeunes direct ? les lancer dans un stade où tout le monde va leur faire une joie ce soir en traitant tout le monde ? franchement des fois j'ai envie de rire, certains devraient envoyer leur cv d'entraineur au fc metz !!! quand ca va les pro c'est les rois et quand ca va pas la soluce facile de dire faut faire jouer les jeunes... waouuuu qu'elle mentalité. si les pauvres jeunes n'avaient pas gagné la gambardella qu'est ce qu'on aurait lu sur ce forum... bientot faudra mettre les -15 en L2 !!!Ostro a écrit :Ce qui est bien à la vue de ce groupe c'est que J M ne s'est pas foutu de notre gueule quand il dit qu'il fera tourner et qu'il mettra des jeunes. A part Sakho je ne constate aucun changement. Bref on continu dans la même m....
- get_up_kids
D'une au regard de tes 2 derniers posts, je t'invite à apprendre la politesse et à changer de ton, gamin!messindu57 a écrit :n'importe quoi, razak est bléssé à la cuisse.get_up_kids a écrit :Une mise au vert pour quoi faire?
De deux, je t'invite également à apprendre à lire, car que ce soit sur le site off ou dans le RL du jour, à aucun moment il n'est fait mention d'une blessure de Razack et dans le RL il est clairement noté que Omotoyossi n'est pas dans le groupe par choix de l'entraineur!
De trois ,je t'invite donc à me présenter tes plus plates excuses...

D'une au regard de tes 2 derniers posts, je t'invite à apprendre la politesse et à changer de ton, gamin!get_up_kids a écrit : Quant à Omotoyossi, s'il est écarté, c'est sûrement un signe qu'on lui envoie pour la saison prochaine....
De deux, je t'invite également à apprendre à lire, car que ce soit sur le site off ou dans le RL du jour, à aucun moment il n'est fait mention d'une blessure de Razack et dans le RL il est clairement noté que Omotoyossi n'est pas dans le groupe par choix de l'entraineur!
De trois ,je t'invite donc à me présenter tes plus plates excuses...

je ne te donne pas mes excuses vu que c'est razak lui meme hier qui nous a dit qu'il avait mal derriere sa cuisse dc le répu (mdrr) ils savent meme pas mettre les horaires des entrainements alors c'est mm pas la peine de se fier à aux ! dc pas d'excuse.
et de deux, ya tellement de conneries qui se disent ici que je dois etre un des derniers à en dire ici, donc je dis et j'écris ce que je veux, les modos sont là si y a un probleme.