Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Schichko
Messagepar Schichko » 03 mai 2010, 17:10
JULL a écrit :Bonjour à tous, je voudrais savoir si la GG ou Horda ont prévus un boycott ce soir ou pas?
La Horda ainsi que l'ensemble de ses membres et sympathisants sera bien présente au stade ce soir afin de pousser les joueurs grenats vers la victoire et ce jusqu'à la montée.
Nous avons encore bon espoir et tant que ce sera mathématiquement possible nous soutiendrons notre équipe qui traverse certes une période difficile mais nous croyons dur comme fer aux ressources mentales, physiques et techniques de notre effectif !
A ce soir pour une des ambiances les plus chaudes depuis des années !!!
-
zic is back
Messagepar zic is back » 03 mai 2010, 17:13
Ben victoire face a Angers conjugué a une defaite de Arles et nul ou defaite de Clermont pourrait relancer la fin de saison. Arles aurait alors une pression enorme sur les 2 derniers matchs.
-
JULL
Messagepar JULL » 03 mai 2010, 17:16
La Horda ainsi que l'ensemble de ses membres et sympathisants sera bien présente au stade ce soir afin de pousser les joueurs grenats vers la victoire et ce jusqu'à la montée.
Nous avons encore bon espoir et tant que ce sera mathématiquement possible nous soutiendrons notre équipe qui traverse certes une période difficile mais nous croyons dur comme fer aux ressources mentales, physiques et techniques de notre effectif !
C'est de l'ironie?

-
nikos571
Messagepar nikos571 » 03 mai 2010, 17:18
nan faut juste y aller le temps que les jeunes montrent leur coupe, parce que j'éspère qu'il va y avoir un petit intermède avec les U19, et puis après tout le monde quitte le stade, ça, ça serait grandiose. Ou alors tout le monde part genre a la mi-temps ou autres
-
JULL
Messagepar JULL » 03 mai 2010, 17:19
nan faut juste y aller le temps que les jeunes montrent leur coupe, parce que j'éspère qu'il va y avoir un petit intermède avec les U19, et puis après tout le monde quitte le stade, ça, ça serait grandiose. Ou alors tout le monde part genre a la mi-temps ou autres
Je trouve ton idée vraiment sympa ^^
-
pauleta57
Messagepar pauleta57 » 03 mai 2010, 18:02
Ui ce soir la Gg et la Horda Boycoot si vous voulez savoir mais l'accés et la Ouest Basse et assurer seul le secteur G sera fermer .
-
Goon
Messagepar Goon » 03 mai 2010, 18:14
pauleta57 a écrit :Ui ce soir la Gg et la Horda Boycoot si vous voulez savoir mais l'accés et la Ouest Basse et assurer seul le secteur G sera fermer .
mairsi poure l'ainfau!

-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 03 mai 2010, 18:24
Schichko a écrit :JULL a écrit :Bonjour à tous, je voudrais savoir si la GG ou Horda ont prévus un boycott ce soir ou pas?
C'est grâce à la dernière phrase que j'ai comprit que c'était ironique...

-
Schichko
Messagepar Schichko » 04 mai 2010, 15:08
C'était le feeeeeuuu dans les tribunes !!!
Revenir à « Passion Grenat »