Metz/Angers devant la télé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
voodoo child

Re: Metz/Angers devant la télé

Messagepar voodoo child » 04 mai 2010, 13:14

Tout est très bien résumé Pali, toujours un plaisir de te lire...

Pour la petite histoire, le but est effectivement inetervenu après le départ de Manu, mais nous avons également eu notre fou rire de début de rencontre lorsque le speaker fou de St-Symph a annoncé dans sa compo d'équipe que l'entraîneur de Metz était "M. Yvon Pouliquen", pas sûr qu'elle ait fait rire tout le monde :mrgreen:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 04 mai 2010, 13:33

Il m'est d'avis que C.Gueye avait caché une pompe à Morphine dans son plâtre...

Je me suis posé quelques questions hier, sur sa soudaine spontanéité :
Est-ce qu'il se dit "m**** j'veux pas moisir ici, p'tête bien que le Jeannot Fernand' me regarde et que si je joue bien il voudre encore de moi"

Ou bien "m**** ca va bien 5mn de ce faire prendre pour des C***, mettre des gamins de 18ans à nos places ?! On va leur montrer !"

Ou encore tout simplement qu'il a juste mieux jouer que d'habitude...

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 mai 2010, 13:46

Peut-être que le plâtre lui a rappelé de bons souvenirs avec l'année champion de L2. Je pense qu'il devrait plus frapper au but avec sa puissance de frappe.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 mai 2010, 14:30

Moi aussi j'ai suivi le match à la TV, plus de déplacement au stade cette saison, par principe (à la C** mais principe quand même ! :mrgreen: )

Jammot et Arribart était en forme ! Le premier quart d'heure a servi à rappeler 12 fois que le vainqueur pouvait mettre la pression sur Arles et que le vaincu était définitivement en L2 pour 2011, à démonter le FC Metz un petit peu aussi et à s'amuser du retour de Renouard.
Puis vint la pignole sur Keserü qui avec 1 milliard de "si" aurait du marquer un quadruplé et donner 12 passes décisives.
Quant à l'homme de terrain, il a eu la bone idée de dire à JM que son équipe jouait mieux 3 minutes après le retour des vestiaires, l'intéressé l'envoyant bouler royal.
Et que dire de sa vanne sur les impressionistes du terrain (spécial dédicace à Renoir), plus là pour montrer qu'il a fait des études que pour faire rire.

Sur le terrain, la première mi-temps a été à l'image de nos derniers matchs, insipides et sans inspiration. Et ne nous leurrons pas, si on a eu des occasions en seconde mi-temps c'est avant tout grâce à la volonté d'Angers de gagner ce match. Même à 10 ils ont continué à garder espoir et quelques actions ont failli leur donner raison. Le coach a dû leur donner des consignes et savait qu'on était prenable.

Pratiquement pas un centre venu de l'extérieur de la surface n'a trouvé preneur, pas une phase construite digne de ce nom en dehors des contres fulgurants et surtout des maladresses devant le but (frappe enroulé de Mendy en ouest médiane + talonnade mal ajustée + frappe molle à l'entrée des 6 mètres, tête de Rocchi désaxée seul au point de pénalty, frappe sur le gardien de Bessat,...)
Heureusement, le destin nous sourit, après avoir perdu 5 points dans les arrêts de jeu (Sedan + Arles) voilà que nous en gagnons 3 (Ajaccio et Angers).

Mais le foot se joue pendant 90 minutes + rab et Caen ne va pas ouvrir son but. Contre des Langil, Nivet, El Arabi ou Traoré en mode gala il faudra être très sérieux derrière et réaliste devant.

Manquerait plus qu'on joue la montée contre Vannes ! :slip:
Toute une année de déni de Pouliquen qui passrait aux oubliettes... :siffle:

manuVDF

Messagepar manuVDF » 05 mai 2010, 12:00

Faux archi faux mon cher voodoo, j etais encore en tribune quand mokhtari a allongé la jambe.
:-) :yes:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 mai 2010, 13:13

manuVDF a écrit :Faux archi faux mon cher voodoo, j etais encore en tribune quand mokhtari a allongé la jambe.
:-) :yes:
Reste quand même chez toi contre Vannes si on a encore une chance hein :mrgreen: :-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 mai 2010, 13:14

Nous on a regardé le match dans un nouvau bar (l'ancien portait la poisse, et puis il était fermé de toutes façons). Du coup faudra y retourner!
Et le but est arrivé pile poil quand mon collègue est allé aux toilettes (alors que j'y suis allé 7 fois (sal*operies de bières) et qu'il ne s'était rien passé)...

Voilà voilà voilà...

schméo

Messagepar schméo » 05 mai 2010, 16:45

juste une question, je n'ai malheureusement pas pu suivre le match, mais sur les images de webtv, j'ai l'impression que mokhtari est hors-jeu sur le but, mais je pense me tromper puisque cela n'est évoqué nulle part?

pheer

Messagepar pheer » 05 mai 2010, 16:58

messino a écrit :juste une question, je n'ai malheureusement pas pu suivre le match, mais sur les images de webtv, j'ai l'impression que mokhtari est hors-jeu sur le but, mais je pense me tromper puisque cela n'est évoqué nulle part?
Non non, il ne me semble pas du tout qu'il soit hors-jeu.
De plus l'arbitre assistant côté nord avait vraiment tendance à signaler des hors-jeu inexistants (Mendy entre autre qui était un bon mètre derrière le défenseur angevin sur une action), donc si même ce fameux arbitre assistant ne l'a pas signalé, c'est qu'il n'était pas hors-jeu. :-D

Evargalo

Messagepar Evargalo » 06 mai 2010, 00:09

lutin57 a écrit : 2 : le coaching de JM qui finit avec 5 joueurs offensifs le match, bourgeois, sakho, wiltord, Mokhtari, Mendy......et comme par hasard, cela paie!
... Sur un contre mené par Gueye et Mutsch...

Revenir à « Passion Grenat »