[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 2106
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Metz68 » 22 janv. 2021, 16:55

"Je suis très bien au FC Metz"
Le FC Metz est très bien aussi avec vous, coach !

Allez, pas de mauvaise blague..., on continue à discuter intelligemment et on continue à grandir ensemble, Messieurs Serin et Antonetti
Une telle relation humaine ne peut pas se terminer comme ça, il y a encore tant d'objectifs à réaliser, ensemble...

Je rêve de poursuivre la saison prochaine avec exactement le même effectif, retour des blessés inclus
Sur le plan économique, il reste à savoir ce qui est envisageable... et ce qui ne l'est pas
Sur le papier en tout cas, avec l'effectif au complet, on pourrait faire mal ! Très mal même !
Et bien sûr que l'objectif serait autre que le seul maintien (il le sait Anto, il le sent... qu'à moyen terme, il a l'opportunité de réaliser un truc vraiment intéressant)
:metzch:

Adriano57070
Messages : 574
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Adriano57070 » 22 janv. 2021, 17:21

Guitz57 a écrit :
Evargalo a écrit :

L'article dit qu'il a pris un coup sur la cheville et qu'il est indisponible, alors qu'il était dans le groupe les deux derniers matchs.
Ce qui dérange Adriano je suppose c'est que ça laisse sous entendre que Pajot s'est reblessé au tendon d'achille
Exactement ! Ce qui est totalement différent. Une rechute sur un tendon et un coup ca n’a rien a voir.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2717
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar sang_grenat » 22 janv. 2021, 19:11

Tous les voyants sont au vert pour le dossier le plus important en ce qui concerne les renouvellements de contrats. Repartir avec pour un cycle serait le meilleur moyen de continuer la marche en avant entamée depuis 3-4 ans maintenant

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7119
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar nerolf55 » 22 janv. 2021, 19:56

Metz68 a écrit : "Je suis très bien au FC Metz"
Le FC Metz est très bien aussi avec vous, coach !

Allez, pas de mauvaise blague..., on continue à discuter intelligemment et on continue à grandir ensemble, Messieurs Serin et Antonetti
Une telle relation humaine ne peut pas se terminer comme ça, il y a encore tant d'objectifs à réaliser, ensemble...

Je rêve de poursuivre la saison prochaine avec exactement le même effectif, retour des blessés inclus
Sur le plan économique, il reste à savoir ce qui est envisageable... et ce qui ne l'est pas
Sur le papier en tout cas, avec l'effectif au complet, on pourrait faire mal ! Très mal même !
Et bien sûr que l'objectif serait autre que le seul maintien (il le sait Anto, il le sent... qu'à moyen terme, il a l'opportunité de réaliser un truc vraiment intéressant)
:metzch:
Je trouve que les discussions entamées et ce que dit FA sont des signaux positifs. Allez, on y croit à la prolongation !

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1681
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Babacar_G » 22 janv. 2021, 20:06

Je ne peux penser un seul instant qu'il soit revenu en octobre pour partir en juin...

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1636
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Vixxens » 22 janv. 2021, 20:28

Babacar_G a écrit : Je ne peux penser un seul instant qu'il soit revenu en octobre pour partir en juin...
Tout à fait, sans compter le côté humain que le lie désormais à Serin inéluctablement.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar PascalB » 22 janv. 2021, 20:34

Il va rester je pense. Sans problème.
Ce qui m'ennuie pour lui c'est qu'il souhaite garder TOUT l'effectif actuel y compris les blessés et ça c'est pas gagné et ça va le décevoir

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8292
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Irphaeus » 22 janv. 2021, 20:41

Il a dit qu'il travaille comme s'il allait être là encore pendant 10 ans, vous croyez qu'il va prolonger de 10 ans ? :bieres: :mrgreen:
Dernière modification par Irphaeus le 22 janv. 2021, 22:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7351
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar metz011 » 22 janv. 2021, 21:03

Numéro11 a écrit :
Adriano57070 a écrit :
Exactement ! Ce qui est totalement différent. Une rechute sur un tendon et un coup ca n’a rien a voir.
Mais quel match amical ? Il n'y a rien sur le site de Seraing et en plus, ils ont la Covid dans le noyau A ! Bizarre.
Match de ce lundi avec des équipes très " mixées " , défaite 6-4 des messins

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2027
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar verlainenco » 23 janv. 2021, 06:16

A mon avis la negociation doit plutot tourner autour du projet de club sur les années à venir que de son cas individuel.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lucabmusic, Sarfre, Scoubydoo et 454 invités