Chacun son opinion ;)tonyfc a écrit :Un jour,t'es le meilleur et le lendemain, t'es le plus mauvais. Hier, ça a marché. Contre Sedan, YP avait fait la même chose en enlevant un milieu offensif pour mettre Frechaut dans l'axe, juste devant la défense, et on se prend un but sur une suite d'erreurs individuels....C'est le foot,c'est la vie. Hier soir, j'ai pesté contre la rentrée de Bourgeois. Dans ce type de match, Omo m'aurai paru être plus utile, mais bon, il nous met le but de l'année et du coup devient l'attaquant que tout un peuple attendait...juju a écrit :
Ses choix tactiques d'avant match, et surtout ses choix stratégiques pendant les matchs, nous ont fait un bien fou.
1. Joel Muller était la à un moment presque désespéré, ou presque plus personne n'y croyait. Donc il n'a jamais pu être le meilleur ou le moins bon, mais juste dans une sorte d'intérim-coup-de-poker qui finalement a fonctionné.
2. YP a fait des changements qui ne fonctionnent pas, Joel si. Est-ce pour autant seulement de la "chance" ? Je ne pense pas. Le discours du coach avant, pendant et après les matchs joue énormément dans la tête des joueurs. Donc il faut croire qu'à ce petit jeu, Joel Muller est simplement meilleur, ou a simplement un discours et un engagement qui passe mieux auprès de ces joueurs. Donc il ne pas tout mettre sur le coup du "pas de bol", mais on peut reconnaître que Joel a donné un autre visage à cette équipe.
3. Perso je préférerais voir bourgeois rentré à la place de Omo, simplement par le fait que Bourgeois est plus adroit devant le but, même si il a moins de physique ou de dribble, par exemple. Mais Omo est plus une sorte de point d'appuis, enfin totalement un autre style que Bourgeois, et il faut croire que ce changement a payé ;)
Chacun son point de vue, mais quoi qu'il arrive, on peut tous dire qu'on est content de ce revirement de situation ;)