[WebTV] Caen-Metz : le résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Le vagabond

Re: [WebTV] Caen-Metz : le résumé

Messagepar Le vagabond » 09 mai 2010, 00:01

Xavfoot a écrit :
Le vagabond a écrit :
Rocchi a du faire son meilleur match depuis qu'il est a metz. Son but est splendide, mais ce n'est pas un attaquant en devenir. Le but de Bourgeois fait rever dans ce sens..
Le but de Rocchi est fabuleux je trouve, slalom, il dribble je ne sais combien de joueur et place une mine, pour moi c'est le but de la saison, un but plein de rage. De plus, lui au moins s'est toujours battu ( à chaque match ).
J'ai absolument pas dis le contraire. Je dis juste qu'en principe, rocchi n'est pas amené a nous en remettre d'autre comme ca, alors que Bourgeois, c'est son role. ;-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 mai 2010, 00:17

Le vagabond a écrit :
Xavfoot a écrit :
Le but de Rocchi est fabuleux je trouve, slalom, il dribble je ne sais combien de joueur et place une mine, pour moi c'est le but de la saison, un but plein de rage. De plus, lui au moins s'est toujours battu ( à chaque match ).
J'ai absolument pas dis le contraire. Je dis juste qu'en principe, rocchi n'est pas amené a nous en remettre d'autre comme ca, alors que Bourgeois, c'est son role. ;-)
Euh, je ne cherchais pas à te contredire :bieres:

Curtis

Messagepar Curtis » 09 mai 2010, 11:08

Rocchi l'a bien mérité son but au vue de son match et de ses dernières tentatives. C'est l'un des plus beaux buts de L2 cette saison incontestablement !

Celui de Bourgeois est une petite pépite aussi :yes:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2010, 19:00

Faut vraiment être un entraineur de m*erde pour ne pas avoir plus fait jouer Bourgeois cette saison! Et dire qu'il avait sauvé Pouliquen contre Laval cet automne! Et si finalement on ratait la montée à cause de ce doublé de Bourgeois? :-P En changeant de coach plus tôt, je suis sûr qu'on montait!

Curtis

Messagepar Curtis » 09 mai 2010, 19:02

[quote="S.A.R. Aleks"]Faut vraiment être un entraineur de m*erde pour ne pas avoir plus fait jouer Bourgeois cette saison! [quote]

Il marque un but magnifique et on remet tout le passé en cause. Je ne pense qu'en ayant plus joué par le passé il nous aurait amené beaucoup plus de points !

Revenir à « Passion Grenat »