drac a écrit :moins toi, non ?geo alambic a écrit :25350
Oui mais je m'étais déjà compté en moins.

drac a écrit :moins toi, non ?geo alambic a écrit :25350
J'aurais une petite pensée pour toi, c'est promis.geo alambic a écrit :drac a écrit :
Oui mais je m'étais déjà compté en moins.
Exact, ainsi que contre Lorient en 2002.Curtis a écrit :Fort possible, il me semble qu'en 2003 pour la venue de Gueugnon le secteur supérieur de la tribune Visiteur avait été ouverte aux messins. Dites-moi si j'me trompe mais c'est bien le souvenir que j'ai !Gotran a écrit :La Est serait déjà pleine, comme la Ouest haute et les secteurs F,G et H de la tribune Nord!![]()
N'est-il pas possible d'ouvrir une partie de l'espace visiteur (par exemple la partie haute) si on s'oriente vers un match à guichets fermés? compte tenu du faible nombre de supporters vannetais à attendre, avec quelques stadiers en plus pour surveiller le secteur.
Ah c'est toi qui a pris celles ou l'on ne voit rien !Juju10 a écrit :Je viens d'acheter la dernière place en NORD BASSE CENTRALE!!!
Il en reste je crois 13 dans toute la tribune NB!!
Ca s'annonce Bien!!!
ujin57 a écrit :Je viens de prendre les billets sur le net ... et c'est vrai que sa part super vite , déjà pu de place en tribune Est Haute et Ouest Haute ? Possible ou simple bug du site ???
J'ai pris en médiane Ouest .
drac a écrit :Ah c'est toi qui a pris celles ou l'on ne voit rien !Juju10 a écrit :Je viens d'acheter la dernière place en NORD BASSE CENTRALE!!!
Il en reste je crois 13 dans toute la tribune NB!!
Ca s'annonce Bien!!!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Scoubydoo et 280 invités