Boutique, billetterie & co
- Schichko
Re: Billetterie & co
Masque a priori obligatoire (et non plus conseillé) à l'intérieur du stade suite à un arrêté préfectoral
- nerolf55
- Modérateur
Ça protégera également du vent et de la flotte, vive l'été !Schichko a écrit : Masque a priori obligatoire (et non plus conseillé) à l'intérieur du stade suite à un arrêté préfectoral
-
Petit ajout...stressant : sur la page du FC metz aujourd'hui dans le post "Metz - Reims", ils parlent du pass sanitaire exigible au 30 août pour les enfants 12-17...cela va à l'encontre de ce que je te disais et de ce que l'état a fait voter. Je pense que c'est une erreur de leur part mais à suivre tout de même par rapport à cette question.aliosha a écrit :Merci beaucoupMetzWeCan a écrit :
La mention 12 ans vient du décret et de son application qui a été repoussée au 30 septembre pour les enfants entre 12 et 18 ans. Les e-billets ont été "anticipés" à l'époque.
Donc au plus tard le 30/09, tu en auras besoin.
- aliosha
merci pour la précision mais mon gamin a reçu sa deuxième dose hier, il n'y aura donc plus de sujet pour moi au 30 AoutMetzWeCan a écrit :Petit ajout...stressant : sur la page du FC metz aujourd'hui dans le post "Metz - Reims", ils parlent du pass sanitaire exigible au 30 août pour les enfants 12-17...cela va à l'encontre de ce que je te disais et de ce que l'état a fait voter. Je pense que c'est une erreur de leur part mais à suivre tout de même par rapport à cette question.aliosha a écrit :
Merci beaucoup

-
MERCI au FC METZ et à toutes les personnes de la billetterie pour leur patience, harcelées de coups de téléphones suite à notre attente et notre inquiétude justifiées..... 
Le club vient apparemment d'envoyer les mails avec les abonnements , notamment ultra et avec les identifiants pour les juniors rattachés à leur parent. En tout cas, j'ai reçu les miens.
pas besoin de faire la queue dimanche pour une impression.
MERCI

Le club vient apparemment d'envoyer les mails avec les abonnements , notamment ultra et avec les identifiants pour les juniors rattachés à leur parent. En tout cas, j'ai reçu les miens.
pas besoin de faire la queue dimanche pour une impression.
MERCI

-
Bonjour à tous,
2 petites questions :
1) A quoi correspondent les matchs bonus qui apparaissent en bas des billets que l’on peut télécharger pour les abonnés ?
2) Comment ça se passe pour les déplacements ? Achat de billets ? Le déplacement à Strasbourg n’est plus si loin et je ne vois pas d’info.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée
2 petites questions :
1) A quoi correspondent les matchs bonus qui apparaissent en bas des billets que l’on peut télécharger pour les abonnés ?
2) Comment ça se passe pour les déplacements ? Achat de billets ? Le déplacement à Strasbourg n’est plus si loin et je ne vois pas d’info.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée
- geo alambic
Bonjour, je sais pas si c’est le bon endroit, mais je ne parviens pas à trouver sur le site de la billetterie la liste des MCDo participant aux -15%, quelqu’un l’aurait ?

- Bevet_Breiz
Bonjour,
Je voudrais offrir deux places pour le match du 22 septembre à mes neveux messins, mais de Quimper comment faire ?
Auriez-vous des idées, merci pour le retour.
Je voudrais offrir deux places pour le match du 22 septembre à mes neveux messins, mais de Quimper comment faire ?
- Przemysl.
Le club va communiquer sur le billetterie en fin de semaine. La demande va être très forte. Si tu connais un abonné, je te conseille de te rapprocher de lui.Bevet_Breiz a écrit : Bonjour,
- Bevet_Breiz
Merci pour ton retour, et non malheureusement je ne connais plus d'abonnés. J'ai quitté Metz en 2005, une paille donc.Przemysl. a écrit :Le club va communiquer sur le billetterie en fin de semaine. La demande va être très forte. Si tu connais un abonné, je te conseille de te rapprocher de lui.Bevet_Breiz a écrit : Bonjour,