RL 10/05 - Bonne faim de saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chabala

Re: RL 10/05 - Bonne faim de saison

Messagepar Chabala » 10 mai 2010, 09:54

Rédaction Football365

lundi 10 mai 2010 - 08h55
Selon notre sondage du dimanche 9 mai, la majorité d'entre vous estime que Arles-Avignon accompagnera Caen et Brest en Ligue 1 la saison prochaine.
Quel club de Ligue 2 accompagnera Caen et Brest en Ligue 1 la saison prochaine ?
Arles-Avignon : 50.50 %
Metz : 40.45 %
Clermont : 5.65 %
Angers : 3.39 %

Total des votes : 16 555

Julius

Messagepar Julius » 10 mai 2010, 10:03

W0lfenstein57 a écrit : La suspicion du jour
Michel Estevan vise les Caennais. Selon l’entraîneur d’Arles-Avignon, le leader de Ligue 2 n’aurait pas joué le jeu vendredi soir face à Metz. « Le grand gagnant de la soirée, c’est Metz, affirme-t-il à nos confrères d e L’Equipe, mais aussi tous les parieurs qui avaient misé sur la défaite inattendue de Caen. » Et Estevan d’enfoncer le clou, alors que son équipe a été contrainte au partage des points à Sedan : « Il aurait été préférable que certains soient aussi loyaux que Sedan. » Une insinuation qui ne résiste pourtant pas à la teneur du match fourni par les Caennais…

S. V.
Une question en passant, y'avait-il hors-jeu sur le but refusé à Sedan ?

Question complémentaire: M. Estevan a-t-il vu le match Caen-Metz pour débiter de telles conneries? Parce que le match aurait pu tourner à l'avantage de l'une ou de l'autre équipe à tout moment... l'équipe la plus solide et la plus réaliste l'a emporté, tout simplement...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 mai 2010, 10:52

Tain mais sérieursement on a le droit de balancer des propos calomnieux comme ça???? :nul: :nul:

Qu'il regarde le match, déjà il pourra se faire une idée de deux équipes qui se donnent pour gagner en jouant au foot.

Curtis

Messagepar Curtis » 10 mai 2010, 10:59

geo alambic a écrit :Tain mais sérieursement on a le droit de balancer des propos calomnieux comme ça???? :nul: :nul:

Qu'il regarde le match, déjà il pourra se faire une idée de deux équipes qui se donnent pour gagner en jouant au foot.
Et dire qu'on restera peut-être au pied du podium au profit de cette équipe ... Si on ne doit pas monter, je préfère qu'on fasse un nul ou qu'on perde face à Vannes pendant que Clermont gagne !

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 10 mai 2010, 13:56

Arles Avignon , cette équipe qui arrive de nul part commence vraiment à me courir sur le haricot , juste pour ces propos , je ne veux pas que cette équipe connaisse le haut niveau au contraire de boulogne qui avait une image plutot sympa l'an dernier

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 mai 2010, 14:00

Estevan a écrit :[...] mais aussi tous les parieurs qui avaient misé sur la défaite inattendue de Caen
jolie diffamation, j'applaudis :bravo:
y'en a qui ont peur de rien...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 mai 2010, 18:01

Dark 5.7 a écrit :
Estevan a écrit :[...] mais aussi tous les parieurs qui avaient misé sur la défaite inattendue de Caen
jolie diffamation, j'applaudis :bravo:
y'en a qui ont peur de rien...
J'espère qu'Arles va se prendre une déculottée contre Clermont !!! C'est hallucinant de voir l'entraîneur d'un club suspecté de tricherie sur le dernier match pour la montée de National en L2 venir la ramener dans les journaux et souiller les clubs de Metz et de Caen. Je serais le Président du FC Metz je l'attaquerais en justice pour diffamation !!! Rien que pour ces insinuations Arles ne mérite pas de monter en L1 !!! :boxe: :boxe: :boxe:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 10 mai 2010, 18:10

J'espere que Arles ne va pas monter !!!Je prefere largement voir Clermont accéder a la Ligue 1 que Arles Avignon.
Je ne vois pas comment le coach de Caen peut accuser le SM Caen de ne pas avoir joué le jeu alors qu'ils ont fait leur match face à Metz mais ce sont les Grenats qui ont sorti un gros match.En plus Di Meco qui nous sort une betise dans le meme genre !
En plus cette équipe ne mérite pas du tout de monter ils savent pas jouer au foot ils marquent uniquement des buts sur de longs ballons balancés devant !!Allez Clermont mettez une raclée aux provencaux pendant que nos grenats vont l'emporter vace à Vannes !!!Je ne veux pas voir Arles en Ligue 1 avec leur équipe et leur stade de ...... !!!

ujin57

Messagepar ujin57 » 10 mai 2010, 19:22

Arles en mousse, s'ils montent ils ne tiendront pas donc sa sert à rien, Metz à un passé glorieux au mieux

Et Estevan tu veux du pain ??? Va dire encore qu'on à payé l'arbitre ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 mai 2010, 19:49

geo alambic a écrit :Tain mais sérieursement on a le droit de balancer des propos calomnieux comme ça???? :nul: :nul:

Eh les gars faut pas en leur en vouloir....
Vu le contenu de leur prestations, les Arlésiens ne peuvent pas savoir que l'on peut gagner un match tout simplement parce qu'on est meilleur que l'adversaire.....
Pour eux gagner un match signifie forcément que l'adversaire a foiré son match....

Ils disaient y'a peu qu'ils étaient là par défaut... vu leur niveau ils ont clairment raison, alors quand les gros clubs se remettent à bien jouer et à justifier leur statut, qu'ils n'oublient pas leur propre propos et qu'ils reconnaissent tout simplement que quand Metz joue à son niveau, il peut battre n'importe qui!

Revenir à « Passion Grenat »