Non vous n'avez pas compris ce qu'a voulu dire Amos. "Le point qui ne compte pas" c'est une connerie !
Si on avait un point en plus, on en aurait 57. Ainsi en faisant nul face à Vannes: 58.
Si pendant ce temps Arles perd: Arles 57 et Clermont 57 !
==> METZ monte !
Le point qui ne compte pas
- Curtis
- Lakota_FFI
Re: Le point qui ne compte pas
Où alors : Le point de retard ne compte pas ! Notre nul à Ajaccio ne nous sert à rien, on aurait perdu c'était la même chose, on aurait quand même du s'imposer vendredi soirCurtis a écrit :Non vous n'avez pas compris ce qu'a voulu dire Amos. "Le point qui ne compte pas" c'est une connerie !
Si on avait un point en plus, on en aurait 57. Ainsi en faisant nul face à Vannes: 58.
==> METZ monte !

- Curtis
Oula mea culpa j'me suis mélangé dans mes pensées. En écrivant le post je pensais à "si on avait un point en plus" !Lakota_FFI a écrit :Où alors : Le point de retard ne compte pas ! Notre nul à Ajaccio ne nous sert à rien, on aurait perdu c'était la même chose, on aurait quand même du s'imposer vendredi soirCurtis a écrit :Non vous n'avez pas compris ce qu'a voulu dire Amos. "Le point qui ne compte pas" c'est une connerie !
==> METZ monte !
- Lakota_FFI
Oula mea culpa j'me suis mélangé dans mes pensées. En écrivant le post je pensais à "si on avait un point en plus" ![/quote]Curtis a écrit : Où alors : Le point de retard ne compte pas ! Notre nul à Ajaccio ne nous sert à rien, on aurait perdu c'était la même chose, on aurait quand même du s'imposer vendredi soir
T'emmêler les pédales sur un topik aussi simple et clair d'esprit ? Alloooons

- Amos
- Modérateur
Le nul à Ajaccio est important à ce moment là, tout comme les autres.
Dissocier le comptable et le psychologique, bof bof....

Dissocier le comptable et le psychologique, bof bof....
Simple d'esprit? :siffle:Lakota_FFI a écrit : T'emmêler les pédales sur un topik aussi simple et clair d'esprit ? Alloooons![]()

- LookingForEric
Très bonne réflexion. A ce sujet, j'avais écrit ceci il y a quelques jours :petitours 10 a écrit :On a coutume de dire que lors d'une saison tous les points comptent. Cependant, il me semble que celui obtenu à Ajaccio (par exemple mais on pourrait prendre celui de Sedan, Strasbourg ou Châteauroux) est totalement inutile sur un plan purement comptable (je ne discute pas ici son impact psychologique). Le classement de cette fin de saison est assez étrange n'est-ce pas ?
Paradoxalement, le point "catalyseur" obtenu à Ajaccio ne nous servira à rien comptablement.
Mais comme tu l'as parfaitement indiqué, ce point nous a peut-être relancés psychologiquement. Un point qui comptera quand même, enfin je l'espère, mais sans influencer le classement final.
- LookingForEric
:nul:Amos a écrit :S’il y a bien quelque chose qui ne compte paspetitours 10 a écrit :On a coutume de dire que lors d'une saison tous les points comptent. Cependant, il me semble que celui obtenu à Ajaccio (par exemple mais on pourrait prendre celui de Sedan, Strasbourg ou Châteauroux) est totalement inutile sur un plan purement comptable (je ne discute pas ici son impact psychologique). Le classement de cette fin de saison est assez étrange n'est-ce pas ?
c’est tes topics !
Sérieux je n’ai jamais lu autant de connerie en si peu de ligne.
Comment peut-on dire qu’un point ne compte pas alors
qu’on en a un de retard et qu’il reste une journée !?
Vache, je trouve personnellement son post très pertinent. Et juste sur toute la ligne.
- schméo
Je trouve ce topic tout à fait légitime et ça me choque qu'il y ait d'aussi violentes réactions.
- Amos
- Modérateur
Ma réaction montre bien que je n’avais pas compris tout de suiteMoonchild a écrit : :nul:
Vache, je trouve personnellement son post très pertinent. Et juste sur toute la ligne.
où il voulait en venir. Désolé…
- yoshi
Je pense que le point supplementaire d'Arles compte enormement :/