[Site off] Ribéry élu joueur de la décennie
- Scoubydoo
Re: [Site off] Ribéry élu joueur de la décennie
Je pense que ton cadeau s'applique à la collection de l'année prochaine alors que l'actuelle réduction de 20% concerne exclusivement les collections de cette saison !
- Julius
Où alors, autre hypothèse, c'est que les gens n'ont pas trop bien compris le sens profond du sondage... en votant plus pour ce qu'est devenu le bonhomme (enfin, sa carrière et tout le côté bling-bling) plutôt que ce qu'il a apporté réellement au club... (3 mois de performances plus que corrects, puis 3 mois de trainage de pattes, de blessures diplomatiques, et le départ pour 3 francs six sous que l'on connaît...)Scoubydoo a écrit :Décevant ce résultat... Disons que celà démontre que nous sommes passés, selon une majorité, d'une ère où la fidélité et l'état d'esprit demeuraient essentielles à une ère où seules les performances, mêmes individuelles et sur du court terme, priment.
A mon sens en tout cas !
Le classement aurait-il été le même si le sondage avait débuté après l'affaire "qu'apparemment on a pas le droit de citer sur ce forum"?
En tout cas, Ribery "joueur de la décennie du FC Metz", je trouve cela grotesque et très décevant...
- Toni Truand
Je met pas tous les individus nés dans les 90's dans le même sac. Mais le fait est, et Amsalem ne me contredira pas, que la plupart mettent du gel sur leur crête à la CR9 et passent leur temps à loler mdr et à boire des Vodka-raide-boule en jouant àa la game boy... donc bon... certains ont même des vêtements OMCurtis a écrit :Je suis né en 1991 et j'ai voté Greg Proment sans hésiter mais mes compères Kaivine et Hugaux en ont décidé autrement.S.A.R. Aleks a écrit : Le problème c'est qu'il y a tout un tas de Kaivine et d'Hugaux nés dans les 90's parmi les votants... donc bon... forcément...
J'ai aussi un sale avis sur les internautes messins après ça, Ribéry 1er ? La blague ...
Par contre Jacques Songo'o ?? Dans les années 90 j'veux bien mais là 16ème dans les années 2000 ? :...:

- Curtis
Toi j'te déconseille formellement d'aller faire un tour sur les blogs skyrockS.A.R. Aleks a écrit :
Je met pas tous les individus nés dans les 90's dans le même sac. Mais le fait est, et Amsalem ne me contredira pas, que la plupart mettent du gel sur leur crête à la CR9 et passent leur temps à loler mdr et à boire des Vodka-raide-boule en jouant àa la game boy... donc bon... certains ont même des vêtements OM

Sinon +1 j'suis pas très fier de ma génération

- LLF
et qu'on ne vienne plus nous casser les ******* avec les histoires de footix et autre vrai ou faux supporter. Plus rien n'es vrai, plus rien n'est faux, tout va à toute vitesse et bien souvent à contre courant du rationnel et du logique.
Faudrait qu'on lui envoi un trophée, j'adorerai voir son sourire quand il le recevra :D
Faudrait qu'on lui envoi un trophée, j'adorerai voir son sourire quand il le recevra :D
- Scoubydoo
Oui cette hypothèse est crédible... Mais je confirme : c'est grotesque et décevant !Julius a écrit :Où alors, autre hypothèse, c'est que les gens n'ont pas trop bien compris le sens profond du sondage... en votant plus pour ce qu'est devenu le bonhomme (enfin, sa carrière et tout le côté bling-bling) plutôt que ce qu'il a apporté réellement au club... (3 mois de performances plus que corrects, puis 3 mois de trainage de pattes, de blessures diplomatiques, et le départ pour 3 francs six sous que l'on connaît...)
Le classement aurait-il été le même si le sondage avait débuté après l'affaire "qu'apparemment on a pas le droit de citer sur ce forum"?
En tout cas, Ribery "joueur de la décennie du FC Metz", je trouve cela grotesque et très décevant...
-
quel sondage de m****!
-
Ribery, mais lol.
- ZeSkillz
J'ai voté Proment, déçu qu'il n'est pas eu la majorité des voix
- Matthew
Polo, y'a qqch de prévu pour Ribéry? Je sais pas, on lui remet un trophée, une interview, des trophées? Thanks.Polo a écrit :La réponse est dans la question :
"Cette réduction porte sur les articles de la collection 2010/2011."