En espérons la montée à la fin du match !

On va les chercher pour éviter qu'ils nous fassent faux bond comme Le Havre à Ajaccio ! Prendre l'avion avec le nuage de cendre, c'est un peu risqué alors on prend les devants et on évite des démélés judiciaires pour rejouer le match ou décider d'un tapis vert !Nikelkrom a écrit :Lu sur le forum vannetais, le car du FC Metz a été vu à Vannes ce jour,,, Comprends pas,,,
Ben y'a rien d'anormal à ce qu'il y ait notre car à Vannes!Nikelkrom a écrit :Lu sur le forum vannetais, le car du FC Metz a été vu à Vannes ce jour,,, Comprends pas,,,
Ouai et moi j ai croiser tony musulin quand il c est enfuit avec son fourgon rempli de fricA-ROD a écrit :bizarre moi j'ai croisé le car de l'inter au lendemain de leur victoire contre le barca entre aix en pce et cannes, alors qu'ils ont pris l'avion...
Chippendale fréquente peut-être le forum vannetais, maintenant. Ce qui serait, par ailleurs, logique...Nikelkrom a écrit :Lu sur le forum vannetais, le car du FC Metz a été vu à Vannes ce jour,,, Comprends pas,,,
Le car n'appartient pas au FC Metz, mais à Dupasquier (si c'est toujours eux qui sont les transporteurs du FC Metz), ou une autre compagnie de bus. Le bus est donc aussi utilisé par la compagnie pour effecteur d'autres transport de voyageurs. Le FC Metz n'étant pas en déplacement, il se peut que le transporteur l'utilise.Nikelkrom a écrit :Lu sur le forum vannetais, le car du FC Metz a été vu à Vannes ce jour,,, Comprends pas,,,
Utilisateurs parcourant ce forum : Alinsky, Mai 11 Juin, Wezee, zyver et 198 invités