Du côté d'Arles Avignon ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: Du côté d'Arles Avignon ...

Messagepar Pires57 » 12 mai 2010, 23:24

omardo57 a écrit :Il ont toutes les cartes en main ce serait surprenant qu'il rate le coach car ils sont dans une sacrée dynamaique montée en ligue 2 et probable montée en ligue 1.
encore une fois je vois pas en quoi Arles a d'or et déjà match gagné, surtout vu leurs dernières sorties :-|
sinon c'est pas la peine de râler que certains nous voient gagner à coup sûr contre Vannes...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 mai 2010, 23:31

omardo57 a écrit :Ali Mathlouthi: «On peut faire un grand pas dans la lumière»
Ah, on va tout savoir sur le match Cassis – Arles ? Cool, je suis tout ouïe ! :-)

JayPi

Messagepar JayPi » 12 mai 2010, 23:38

Pires57 a écrit :
omardo57 a écrit :Il ont toutes les cartes en main ce serait surprenant qu'il rate le coach car ils sont dans une sacrée dynamaique montée en ligue 2 et probable montée en ligue 1.
encore une fois je vois pas en quoi Arles a d'or et déjà match gagné, surtout vu leurs dernières sorties :-|
sinon c'est pas la peine de râler que certains nous voient gagner à coup sûr contre Vannes...
Totalement d'accord avec toi, on se focalise plus sur le match Arles-Clermont que sur le notre, pensons déjà à gagner face à Vannes avant de regarder les autres équipes. Je vous rappelle quand même que les équipes de bas de tableau nous réussissent pas trop, donc faut pas croire que la victoire est déjà acquise.

bubu57

Messagepar bubu57 » 13 mai 2010, 00:19

Piocelle suspendu pour l'ACA ainsi que Ekobo pour clermont!

Décisions concernant la 37e journée:

Trois matches ferme :
Moussa Narry (Le Mans UC 72)

Deux matches ferme :
Emir Spahic (Montpellier Hérault SC)

Un match ferme + un match avec sursis :
Vincent Muratori (AS Monaco FC)

Un match ferme:
Steve Mandanda (Olympique de Marseille), Balise Matuidi (AS Saint-Etienne), Alejandro Alonso (AS Monaco), Mathieu Berson (Toulouse FC), Mathieu Chalmé (Girondins de Bordeaux), Mamadou Niang (Olympique de Marseille), Yohan Cabaye (LOSC), Victor Hugo Montano (Montpellier Hérault SC), Yann M'Vila (Stade Rennais), Etienne Capoue (Toulouse FC), Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais)

LIGUE 2:

Deux matches ferme: Bakary Kone (Guingamp), Jean-François Rivière (Ajaccio), Sory Camara (Nantes)

Un match ferme + un match avec sursis: François Bellugou (Guingamp), Omar Daf (Brest)

Un match ferme: Sébastien Renouard (Angers), Rémi Maréval (Nantes), Romain Hamouma (Laval), William Vainqueur (Nantes), Bruno Grougi (Brest), Benoît Poulain (Nîmes), Leyti Ndiaye (Ajaccio), Yves Deroff (Guingamp), Eugène Ekobo (Clermont), Rafik Saïfi (Istres), Moussa Sidibé (Nîmes), Sébastien Piocelle (Arles-Avignon), Chahir Belghazouani (Tours)

Pires57

Messagepar Pires57 » 13 mai 2010, 00:35

JayPi a écrit :Totalement d'accord avec toi, on se focalise plus sur le match Arles-Clermont que sur le notre, pensons déjà à gagner face à Vannes avant de regarder les autres équipes. Je vous rappelle quand même que les équipes de bas de tableau nous réussissent pas trop, donc faut pas croire que la victoire est déjà acquise.
ce que voulais dire avant tout, c'est que c'est bien beau de faire des appels à la prudence pour notre match, mais si c'est pour dans le même temps considérer comme acquis la victoire d'Arles, c'est n'importe quoi, Clermont n'est pas en vacances...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 mai 2010, 00:50

bubu57 a écrit :Piocelle suspendu pour l'ACA ainsi que Ekobo pour clermont!
...
C'est effectif à partir de lundi, ce sera donc pour la saison prochaine. :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 02:01

omardo57 a écrit :http://www.acarlesavignon.fr/LE-STADE_a31.html

Histoire de connaitre un peu plus l'équipe qui fait le buzz.
Laisse Buzz en dehors de tout ça!

A-ROD

Messagepar A-ROD » 13 mai 2010, 07:54

pour ma part je serais au parc des sport d'avignon ce vendredi et je serais surement le seul spectateur à esperer tres fort une défaite des locaux.
entre parenthese 17€la place dans un stade qui ne ressemble vraiment à rien...

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 mai 2010, 09:40

Je ne met pas la charrue avant les boeufs et je sais bien que contre Vannes ce ne sera pas simple.
Ce n'est pas gagné pour Arles mais il ont les cartes en mains, no comment je vois que ça agace.

Par contre je pense que notre façon de préparer le match est assez bien, une mise au vert encore.

La pression est sur Arles en premier Metz en deuxième et Clermont va jouer libéré je présume.

Voilà sinon pour Buzz j'éspère que Metz ira vers l'infini et au delà !

cali57

Messagepar cali57 » 13 mai 2010, 09:42

Cependant notre équipe a des arguments, une revanche à prendre, et un coup à éspérer.
ils monteront, c' est certain à 200 %, un peu comme nous il y a quelques années qd on a atomisé gueugnon 4-0

Revenir à « Passion Grenat »