Si ça aura servi à y croire jusqu'au bout et on pourra juste regretter de ne pas avoir viré Y.P pour que J.M fasse vraiment bosser les joueurs !W0lfenstein57 a écrit :Vivian : "Nous jouons tant de choses vendredi"
Pour expliquer le spectaculaire retournement de situation qui a suivi, Matheus Vivian ne se risque pas sur la piste du changement d’entraîneur. « Si on monte, on pourra dire que cela aura été une bonne décision, mais si ça tourne mal, on dira que ça n’aura servi à rien. »
RL 13/05 - Vivian "Nous jouons tant de choses vendredi"
Re: RL 13/05 - Vivian "Nous jouons tant de choses vendredi"
- ujin57
Depuis plusieurs semaine je commence à détester ce club d'Arles ... avec des propos plus que déplacé et tout ... "C**-fiant" comme tu dis :p
Mais bon faut pas trop qu'ils se voilent la face , s'ils monte, sa leur fera une saison de gâchée ... genre il vont monter de deux divisons en 2 années ... Regardez Grenoble ou même Boulogne .
Mais bon faut pas trop qu'ils se voilent la face , s'ils monte, sa leur fera une saison de gâchée ... genre il vont monter de deux divisons en 2 années ... Regardez Grenoble ou même Boulogne .
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Enfin financièrement, ils ont tout à gagner avec une montée !!ujin57 a écrit :Depuis plusieurs semaine je commence à détester ce club d'Arles ... avec des propos plus que déplacé et tout ... "C**-fiant" comme tu dis :p
-
Exactement du même avis que toi même si j'ai depuis quelques mois un respect pour ce club qui réalise des "exploits" sportifs au vue de leurs infrastructures.ujin57 a écrit :Depuis plusieurs semaine je commence à détester ce club d'Arles ... avec des propos plus que déplacé et tout ... "C**-fiant" comme tu dis :p
Mais avec les récents propos de leur président, je commence à les détester aussi :...:
Montrons leur qu'à Metz on ne lâche rien !

-
juste une question : c'est pas eux qui étaient montés en L2 avec un match truqué ? et après, ils crachent sur les messins qui gagnent à caen !
http://www.lepost.fr/article/2009/11/0 ... ruque.htmlcharly a écrit :juste une question : c'est pas eux qui étaient montés en L2 avec un match truqué ? et après, ils crachent sur les messins qui gagnent à caen !
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
j'étais pas au courant de cette histoire!jp_fcmetz a écrit :http://www.lepost.fr/article/2009/11/0 ... ruque.htmlcharly a écrit :juste une question : c'est pas eux qui étaient montés en L2 avec un match truqué ? et après, ils crachent sur les messins qui gagnent à caen !
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Bon sang allez Clermont et allez Metz!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus leur président commence vraiment à m'agacer un peu à l'image de celui du Mans lors de leur accession qui au bout de 20 journées faisait déjà des tours d'honneur!
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que leur président est un gros c**...
J'étais au courant pour le match truqué de la saison passée, et maintenant ils viennent accuser Caen d'avoir laissé le match à Metz. Si seulement ils pouvaient se faire accrocher chez eux. Si Metz ne monte pas, j'espère franchement que ce sera Clermont, qui eux jouent leur coup à fond, sans faire de vague, et sans péter plus haut que leur c** !
Allez Clermont, et biensûr et surtout, allez Metz
J'étais au courant pour le match truqué de la saison passée, et maintenant ils viennent accuser Caen d'avoir laissé le match à Metz. Si seulement ils pouvaient se faire accrocher chez eux. Si Metz ne monte pas, j'espère franchement que ce sera Clermont, qui eux jouent leur coup à fond, sans faire de vague, et sans péter plus haut que leur c** !
Allez Clermont, et biensûr et surtout, allez Metz

- Toni Truand
W0lfenstein57 a écrit :La phrase du jour
« Une partie de notre réussite vient du fait que l’on n’a jamais fait de complexe, qu’il soit d’infériorité ou de supériorité. Il faudra se comporter de la même façon face à Clermont et remettre le bleu de chauffe. » Le propos est signé Michel Estevan. L’entraîneur d’Arles/Avignon s’est exprimé hier matin face à la presse, pour la dernière fois jusqu’au rendez-vous final, demain contre Clermont. Comme hier, son équipe s’entraînera à nouveau à huis clos ce matin. Un choix justifié par le technicien : « Il y a deux mois, il n’y avait personne aux entraînements. Je veux que les joueurs se retrouvent dans la même situation. Que l’on redevienne ce que l’on a été. » En l’occurrence, une bonne équipe de Ligue 2…
C. B.
Déjà qu'il y a personne à leurs matches, alors à leurs entrainements...