Quelle tristesse. Il fera parti à tout jamais des monuments de Saint-Symph, sans exagération. Condoléances à sa famille.
Il venait encore au stade ces derniers temps?
[RL 29/03] "Carmelo" s'en est allé
-
- jolegrenat
Re: [RL 29/03] "Carmelo" s'en est allé
Ah oui , il mettaiss l'ambiance ds le kop , il portait le maillot 7 de pires , il me semble ds les années 90
Que de souvenirs, ds un stade souvent plein
Que de souvenirs, ds un stade souvent plein
-
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu... au moins d'avant le confinement de mars 2020.. plusieurs fois, on avait entendu qu'il n'était plus , ces dernières années... et cette fois malheureusement c'est la réalitéGorgonzola a écrit : Quelle tristesse. Il fera parti à tout jamais des monuments de Saint-Symph, sans exagération. Condoléances à sa famille.
Il venait encore au stade ces derniers temps?
rip carmelo
-
Quelle tristesse, le Fc Metz perd un personnage attachant et marquant.
J'ai des souvenirs de lui avec son maillot de kastendeuch, en train d'essayer de récupérer en courant les ballons dégagés en touche, ou alpaguer les joueurs pour leur dire d'attaquer le but
Et à une sortie de match dans les années 2000, il s'arrêtait au milieu de la foule devant chaque grosse flaque d'eau en criant "je sais pas nager, je sais pas nager"
C'est une très mauvaise nouvelle, mais merci pour cette bonne humeur communicative et ces souvenirs laissés à tous les supporters
J'ai des souvenirs de lui avec son maillot de kastendeuch, en train d'essayer de récupérer en courant les ballons dégagés en touche, ou alpaguer les joueurs pour leur dire d'attaquer le but

Et à une sortie de match dans les années 2000, il s'arrêtait au milieu de la foule devant chaque grosse flaque d'eau en criant "je sais pas nager, je sais pas nager"

C'est une très mauvaise nouvelle, mais merci pour cette bonne humeur communicative et ces souvenirs laissés à tous les supporters

-
Sincères condoléances à toute sa famille.
Repose en paix Carmelo.
Repose en paix Carmelo.
- lio_
Un mythe s'en est allé... RIP Carmelo
- aliosha
Sincères condoléances à toute la famille.
- messinmarseille
Rip Carmelo. Des souvenirs...
-
Un chic type, je l'avais rencontré chez lui une fois c'était un vrai passionné qui pouvait te parler du fc Metz pendant des heures..
Triste..
Triste..
- Frayel
Une figure emblématique des tribunes s'en va .