je pense qu avec un peu plus d application et defolie en attaques on devrais y arriver

Cougar, je te quote car je pense sincèrement que tu te trompes.cougar a écrit :Asurian57 a écrit :Surveillez Omotoyossi, c'est un conseil, il va faire très mal!
Asurian57 a écrit :Surveillez Omotoyossi, c'est un conseil, il va faire très mal!
Asurian57 a écrit :Surveillez Omotoyossi, c'est un conseil, il va faire très mal!
Beaucoup de joueurs reviennent cassé de la CAN, alors ne nous en réjouissons pas trop.Yvan94 a écrit :J'arrête pas d'y penser...Je pense aussi qu'il va faire mal... vu son physique, il va largement faire la différence surtout en fin de saison. En plus, il sera fin prêt pour la CAN !!!
![]()
Pour casser Omotoyossi, va falloir au moins un bulldozer!drac a écrit :Beaucoup de joueurs reviennent cassé de la CAN, alors ne nous en réjouissons pas trop.Yvan94 a écrit :J'arrête pas d'y penser...Je pense aussi qu'il va faire mal... vu son physique, il va largement faire la différence surtout en fin de saison. En plus, il sera fin prêt pour la CAN !!!
![]()
Pas sur, regarde Djibril Cissé, costaud mais 2 fractures.Asurian57 a écrit :drac a écrit : Pour casser Omotoyossi, va falloir au moins un bulldozer!
Et pourtant Omotoyossi est de plus en plus vif et remuant lors de ses rentrées....cougar a écrit :Asurian57 a écrit :Surveillez Omotoyossi, c'est un conseil, il va faire très mal!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 327 invités