Un recrutement mi-figue mi-raisin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: La cellule de recrutement est incompétente

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:20

Un joueur ça se courtise autant de façon economique que sportivement.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 15:21

Xavfoot a écrit :Un joueur ça se courtise autant de façon economique que sportivement.
Tu te rends compte que parmi tous les joueurs qui tu as cité, aucun n'est meilleur que Omotoyossi, Mutsch, Pied, Biancalani ou Borbiconi?!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:21

Et franchement un Bastiais, Vannetais, Tourangeaux et j'en passe progresse en venant à Metz

Julius

Messagepar Julius » 31 août 2009, 15:21

Xavfoot a écrit :Je crois bien avoir dit que Moreira et Meriem n'accepterai pas la ligue 2.
D'où la malhonnêteté de ton argumentaire...
Quel est l'intérêt de "chercher à recruter ces joueurs" si on est sûr qu'ils ne veulent pas jouer en ligue 2, (à part celui de perdre son temps...)
Et puis, que sais-tu des joueurs qui ont été contactés (ou pas) durant ce mercato estival?

Jaminska

Messagepar Jaminska » 31 août 2009, 15:21

Avec l'arrivée de Fréchaut on fait un beau recrutement, il manque juste ce milieu percutant mais bon...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:22

Gragnic avait un prix fixé a 800000 euros idem pour Buengo ! ça appel aussi a negociation ( primes, pourcentage ... )

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:25

Julius a écrit :
Xavfoot a écrit :Je crois bien avoir dit que Moreira et Meriem n'accepterai pas la ligue 2.
D'où la malhonnêteté de ton argumentaire...
Quel est l'intérêt de "chercher à recruter ces joueurs" si on est sûr qu'ils ne veulent pas jouer en ligue 2, (à part celui de perdre son temps...)
Et puis, que sais-tu des joueurs qui ont été contactés (ou pas) durant ce mercato estival?
C'est sur je ne prétend pas avoir la science infuse. Mais franchement on a economisé 17 contrats ?
Fréchaut ? Mes recherches c'est 1 match de championnat et 5 de coupes. Je vais verifié si je me trompe.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:28

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit :Un joueur ça se courtise autant de façon economique que sportivement.
Tu te rends compte que parmi tous les joueurs qui tu as cité, aucun n'est meilleur que Omotoyossi, Mutsch, Pied, Biancalani ou Borbiconi?!
Si sammaritano ou Mokake ou Athik ne sont pas meilleurs ils ont des profils que nous n'avons pas.

spy57

Messagepar spy57 » 31 août 2009, 15:29

Xavfoot a écrit :Gragnic avait un prix fixé a 800000 euros idem pour Buengo ! ça appel aussi a negociation ( primes, pourcentage ... )
Comme on te l'as dit 100 fois , faut que le joueur veuillent venir , tu peut lui proposer ce que tu veus , si il veut pas venir il viendra pas... Pas la peine de taper sur le club , une fois de plus.

Revenir à « Passion Grenat »