Saison 2010-2011

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: quel joueurs garder ?

Messagepar Curtis » 15 mai 2010, 00:14

yes57 a écrit :pour moi
gardien Sissoko, Ruffier
Défenseurs : Vivian, Mutsch,
Milieux : Rocchi, Bessat
Attaquants :Mendy, Bourgeois

et vous ?
Gardien: Sissoko à garder pour être numéro 1, Marichez en numéro 2 qui peut amener son expérience à Sissoko.

Défense: Biancalani et Fréchaut.
Mutsch a beau être volontaire il est incroyablement limité techniquement, la preuve ce soir encore une fois. Franchement techniquement il a le niveau CFA et je dis ça sans exagéré (c'est mon avis).

Milieu: Rocchi (encore sous contrat), Mokhtari et Cardy.

Attaque: Bourgeois.

Pour le reste, entre recrues expérimentés et nos jeunes du CDF.
Dernière modification par Curtis le 15 mai 2010, 00:24, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 15 mai 2010, 00:19

Curtis a écrit :
yes57 a écrit :pour moi
gardien Sissoko, Ruffier
Défenseurs : Vivian, Mutsch,
Milieux : Rocchi, Bessat
Attaquants :Mendy, Bourgeois

et vous ?
Gardien: Sissoko à garder pour être numéro 1, Marichez en numéro 2 qui peut amener son expérience à Sissoko.

Défense: Mutsch a beau être volontaire il est incroyablement limité techniquement, la preuve ce soir encore une fois. Franchement techniquement il a le niveau CFA et je dis ça sans exagéré (c'est mon avis).
Pour moi en défense, PERSONNE à garder.

Milieu: Rocchi (encore sous contrat), Mokhtari et Cardy.

Attaque: Bourgeois.

Pour le reste, entre recrues expérimentés et nos jeunes du CDF.
Biancalani est un combattant, le seul je pense.

pheer

Messagepar pheer » 15 mai 2010, 00:21

Curtis a écrit :
yes57 a écrit : Défense: Mutsch a beau être volontaire il est incroyablement limité techniquement, la preuve ce soir encore une fois. Franchement techniquement il a le niveau CFA et je dis ça sans exagéré (c'est mon avis).
Pour moi en défense, PERSONNE à garder.
En attendant, Mario Mutsch est un joueur volontaire comme j'ai rarement vu, et qui tire tout le monde verse le haut grâce à ça, et ça ça n'a pas de prix.

Curtis

Messagepar Curtis » 15 mai 2010, 00:24

drac a écrit :
Biancalani est un combattant, le seul je pense.
+1. Avec sa blessure, je l'avais oublié. Je rajouterais aussi Frechaut à conserver, pourquoi pas pour jouer en défense centrale !

Pierre57

Re: Saison 2010-2011

Messagepar Pierre57 » 15 mai 2010, 00:28

Tour le monde, quoi.
Mon voisin m'a appris que Rocchi quittait le club, j'ai pas de source, mais il l'a entendu à la radio.[/quote]

Je l'ai entendu aussi :bieres: !
J'éspère juste qu'il changera d'avis , sur ce match de ce soir c'est Romain et Mario qui ont mit le plus d'envi ! :roll:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 15 mai 2010, 00:29

J'ai pas du voir le même match que certains ce soir, Mutsch n'a pas été mauvais. Il est certe assez limités, mais au moins il se donne.
A propos de se donner, on voit très nettement que ceux qui n'y vont pas à fond sont ceux qui sont libre en juin, à l'inverse ces derniers temps ceux qui ont pour moi le plus mouillé le maillot (Cardy, Rocchi, Mutsch, Bourgeois) sont comme par hasard des joueurs toujours sous contrat, à l'exception de Cardy.

Curtis

Messagepar Curtis » 15 mai 2010, 00:31

wiltord57530 a écrit :Tour le monde, quoi.
Mon voisin m'a appris que Rocchi quittait le club, j'ai pas de source, mais il l'a entendu à la radio.
J'éspère juste qu'il changera d'avis , sur ce match de ce soir c'est Romain et Mario qui ont mit le plus d'envi ! :roll:[/quote]

Mario Mutsch ce soir a réussi quelques bons gestes, une jolie frappe mais à part ça c'était une catastrophe !
En deuxieme mi-temps il était sous mes yeux et pas une seule fois il a provoqué son vis-à-vis sur le côté gauche, il revenait à chaque fois sur Vivian ou Borbiconi.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 15 mai 2010, 00:32

Curtis a écrit :
wiltord57530 a écrit :Tour le monde, quoi.
Mon voisin m'a appris que Rocchi quittait le club, j'ai pas de source, mais il l'a entendu à la radio.
J'éspère juste qu'il changera d'avis , sur ce match de ce soir c'est Romain et Mario qui ont mit le plus d'envi ! :roll:
Mario Mutsch ce soir a réussi quelques bons gestes, une jolie frappe mais à part ça c'était une catastrophe !
En deuxieme mi-temps il était sous mes yeux et pas une seule fois il a provoqué son vis-à-vis sur le côté gauche, il revenait à chaque fois sur Vivian ou Borbiconi.[/quote]

Je sais , mais il a fait un match satisfaisant ! :metzch:

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 15 mai 2010, 00:33

En attaque:

Bourgeois, Razak, Mendy
Recrutement: Pentecote ou Ribas

Mutsch, Frechaut, Johannsen, Sissoko, Pied (pour s'aguerrir), Rocchi (pour la revanche) et peut etre Cardy

incertitude pour vivian

nikos571

Messagepar nikos571 » 15 mai 2010, 00:35

d'après les dire de JM sur direct il soulignait la présence de 3/4 joueurs parmi les U19 qui seraient aptes au service dans l'équipe pro l'an prochain

Revenir à « Passion Grenat »