Quel potentiel public en fin de compte à Metz....dommage que le niveau de l'équipe ne suit pas.
Hier soir, un gamin de 10 ans assis près de moi a eu cette réflexion: Metz a un bon public mais Metz a une mauvaise équipe !!!!
Et oui, la vérité sort de la bouche des enfants parait il..........
C' est beau un stade plein
-
Re: C' est beau un stade plein
à propos des blaireaux,
ce sont avant tout des gens venus au stade pour voir un spectacle
on les appele aussi des spectateurs
pour ma part je ne suis jamais allé au stade avec un maillot grenat
sur les epaules, il y a les supporters et les spectateurs avec une passion
comune : le FC METZ
le billet à 2€ prouve que le potentiel existe pour remplir un stade
il ne reste plus qu'à trouver des joueurs pour la pelouse
ce sont avant tout des gens venus au stade pour voir un spectacle
on les appele aussi des spectateurs
pour ma part je ne suis jamais allé au stade avec un maillot grenat
sur les epaules, il y a les supporters et les spectateurs avec une passion
comune : le FC METZ
le billet à 2€ prouve que le potentiel existe pour remplir un stade
il ne reste plus qu'à trouver des joueurs pour la pelouse
- Palinodie
19 rencontres à domicile, 11232 spectateurs, celà fait au total 231408 spectateurs.
Rien pour les 2 matchs à 2 € (voire à 2 balles...), il y a eu 49 859 spectateurs, soit 23,36% du total !
Rien pour les 2 matchs à 2 € (voire à 2 balles...), il y a eu 49 859 spectateurs, soit 23,36% du total !
- Amsalem
Passons les gens en Ouest Basse qui cherchent une place qu'ils ne trouveront jamais, avec gosses et sac à dos, passons les commentaires des spectateurs de passage qui, derrière moi, m'ont gavé pendant près d'une heure et demi (pas méchant du tout, mais ça saoule), juste un mot sur le public dans son ensemble : quel zen ! Vu le match, vu le contexte, vue l'issue, j'étais persuadé que cela partirait en sucette et...non. Résignation, fatalisme, s'en était bluffant.
-
Hièr soir on a était présent .
Même après le but a la 5ièm min on a pas siffler on a continuer a les encouragés .
Sa c'est arrêter vers la 75 ièm et je trouve sa justifier .
En tout cas nous on a fait notre job et pas eux .
Même après le but a la 5ièm min on a pas siffler on a continuer a les encouragés .
- Amsalem
-
En même temps avec la violence qu'un casseur de siège s'est fait embarqué par jacky ancel lui-même et ses sbires dans les couloirs de la ouest basse, je comprend pourquoi personne n'a tenté d'aller sur la pelouse, j'étais comme toi j'attendais que ça exploseAmsalem a écrit :Passons les gens en Ouest Basse qui cherchent une place qu'ils ne trouveront jamais, avec gosses et sac à dos, passons les commentaires des spectateurs de passage qui, derrière moi, m'ont gavé pendant près d'une heure et demi (pas méchant du tout, mais ça saoule), juste un mot sur le public dans son ensemble : quel zen ! Vu le match, vu le contexte, vue l'issue, j'étais persuadé que cela partirait en sucette et...non. Résignation, fatalisme, s'en était bluffant.
-
j'ai bien aimé aussi un des "crieur" de la GG qui annonce l'égalisation de Clermont pour que les gens se remettent a chanter, très sport !!Titii a écrit :Hièr soir on a était présent .
- Amsalem
C'est pas que j'attendais pas. J'suis pas fan de TF1 donc le côté voyeur, on repasse.nikos571 a écrit :En même temps avec la violence qu'un casseur de siège s'est fait embarqué par jacky ancel lui-même et ses sbires dans les couloirs de la ouest basse, je comprend pourquoi personne n'a tenté d'aller sur la pelouse, j'étais comme toi j'attendais que ça exploseAmsalem a écrit :Passons les gens en Ouest Basse qui cherchent une place qu'ils ne trouveront jamais, avec gosses et sac à dos, passons les commentaires des spectateurs de passage qui, derrière moi, m'ont gavé pendant près d'une heure et demi (pas méchant du tout, mais ça saoule), juste un mot sur le public dans son ensemble : quel zen ! Vu le match, vu le contexte, vue l'issue, j'étais persuadé que cela partirait en sucette et...non. Résignation, fatalisme, s'en était bluffant.
Par contre, "je m'attendais à...".
Et rien. Un ersatz de feu de joie, des regards perdus, des golgoths alignés comme des piquets.
- Robokop
Ou alors c'est qui le grand avec un maillot bleu d'une marque de tablette de Chocolat ?.....(c'était Sissoko, pas mal son maillot hierMacheda a écrit :A 2 euros je crois que même à Monaco ils font le plein un soir de potentielle montée.chips a écrit :Quel potentiel public en fin de compte à Metz....dommage que le niveau de l'équipe ne suit pas.
Et puis si le potentiel public c'est une masse qui demande : " c'est lequel Wiltord ?" "c'est qui le 17?" ben non merci quoi...