R.L. du 15 mai 2010

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: R.L. du 15 mai 2010

Messagepar Robokop » 15 mai 2010, 10:27

chevaliergrenat a écrit :quand JM declare que la saison prochaine on va repartir avec une base de joueurs ayants remportes la gambardella, soit des joueurs de 19 ans g bien peu que l'on fasse comme strasbourg et que l'on va lutter toute la saison pour ne pas descendre en national. Triste de voir ce que ce club est devenu alors que l'on voit le potentiel public que l'on peut avoir.
Messieurs les dirigeants VOUS AVEZ TUE CE CLUB
Bernard Serin avait promis un retour en L1 en trois ans, on verra bien.......

Pour l'instant je me souviens d'une autre promesse : celle de stabiliser l'équipe dans les dix de L1 sous trois ans et c'était en ......2007

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 mai 2010, 10:34

Article de l'EST républicain :

Image

Sauzee

Messagepar Sauzee » 15 mai 2010, 11:23

Bon ben perso moi je m'y attendais mais ce qui me lasse c'est que ça se passe toujours de la même façon ici. On balance 2 ballons au dessus et les mecs ils ont une première action "ficelles" un peu plus tard Arles marque, c'est bon ça a suffit pour me donner envie de couper ma chaine de TV à 20H45 j'étais déjà blasé... Pourquoi à Metz on a jamais su tuer un match, pourquoi on prend toujours un but sur une erreur individuelle et pourquoi le FC Metz en fait autant;. Pis comment font ces mecs avec le soutien du public qui se déplacent tous les 37 du mois de ne pas tout lâcher dès le début.
Pourquoi on défonce Caen avec pas mal de réussite et le match suivant on se chie dessus lamentablement. Ça me dépasse. Une année de plus en L2 ça commence vraiment à être long, on voit en plus que les mecs qui viennent ne se sentent pas concerné par le club, à l'image de Wiltord qui au passage je pense ne nous manquera pas beaucoup.
Mais sérieux quoi, Arles-Avignon en Ligue 1 ? Mais c'est n'importe quoi, à quand Vannes ou Noisy-le-Sec-le-sec champion de L1.

Pis Strasbourg en National, c'est des grosses structures comme ça qui mordent la poussière et qui affaiblissent le championnat de France. Enfin voila une année de plus de Metz en L2, je pense que ce sera l'ultime, si on monte pas l'année prochaine on ne montera pas avant un nouveau miracle.

Chris

Messagepar Chris » 15 mai 2010, 11:37

Nikelkrom a écrit :Erreur numéro sept
Trop tard pour changer. Dimanche 18 avril 2010. Après y avoir réfléchi vingt-quatre heures dans la foulée de la défaite à Clermont, Bernard Serin tranche : exit Yvon Pouliquen et Christian Mattiello, son adjoint, place à Joël Muller. Quatre jours pour changer le cours d’un destin semblant scellé depuis de longues semaines ? C’est trop court, bien sûr, et Metz laisse Arles-Avignon lui fausser compagnie en venant s’imposer 2 à 1 dans un stade Saint-Symphorien copieusement rempli, et alors que les Lorrains ont ouvert le score. Un mois plus tôt, le président messin a réfuté la pertinence d’une comparaison avec l’échec du printemps 2009, maintenant sa confiance à l’entraîneur et au groupe. Il a pris la parole dans le vestiaire, où « tout le monde, assure-t-il, est conscient de l’importance de la montée ». Réaction de quelques-uns : « Il aurait pu promettre une prime d’accession ». Le lendemain, l’entraîneur réunit ses cadres pour se désolidariser du discours présidentiel.
Quelle bande de guignols, ils font pitie.

jujutaz

Messagepar jujutaz » 15 mai 2010, 12:56

mikeseywert a écrit : et c'est quoi encore les histoires de primes a la monté je rêve !!!!!!!!!!!!!!

cette histoire c'est la clef de toute l'histoire.
a aucun moment il n'a promis une quelconque prime ou autre doublement de la prime de match si il y avait bon resultat???
quand comprendrez vous et comprendront ils enfin que de nos jours plus rien a part l'argent ne fait "bander" un joueur de foot???
l'amour du maillot, le respect du public...blabla bla patin couffin et tant d'autres balivernes et sémantique pour donner du pain au "bon public" qui en fait sont des gens bons (ou jambons tout dépend du scripteur).
cessez de rever aux jours passé. ils sont passés et ne reviendrons plus.
comment pouvez vous croire qu'un joueur natif d'une région puisse signer dans un club a l'autre bout de la france ou du monde en affirmant s'être pris de passion pour ce club, cette région et ses supporters, tout en restant crédible??
qu'est ce qui vous motive tous les matins a vous lever pour trimer a votre taf si ce n'est le fait que vous pourrez ainsi toucher votre salaire?? certes ensuite, l'implication dépend de caractère de chacun.
et ceci est tout a fait normal et humain. or les joueurs de foot sont des gens normaux et humains, et qui ont, qui plus est, une durée de carriere limitée et qui ont donc des besoins d'argent important sur une courte période.
pour tout cela je reste persuadé que si le président avait allongé un peu plus sur les primes de match et de résultat et de montée, nous aurions peut être vu une fin de saison diametralement différente que la parodie de footbal que nous avons eu ces derniers temps.

lafont

Messagepar lafont » 15 mai 2010, 13:42

des jeunes du centre de formation o k mais a petite dosse car quand on voit le physique et le gabarit des joueurs de ARLES ou de CLERMONT ils sinposent en L2 quant aux salaires des joueurs pas de fixe uniquement une grosse prime pour une victoire a lexterieure une bonne prime a domicile c a pourrait faire reflechir bon nombres de joueurs.

yoshi

Messagepar yoshi » 15 mai 2010, 16:13

Nikelkrom a écrit :Le jeu des sept erreurs
Il a pris la parole dans le vestiaire, où « tout le monde, assure-t-il, est conscient de l’importance de la montée ». Réaction de quelques-uns : « Il aurait pu promettre une prime d’accession ».
Voilà, le pb dans le foot, il est là et encore plus ici à metz...Des joueurs trop protégés, qui ne pensent qu'à l'argent et qui n'en ont rien à foutre du club!

yoshi

Messagepar yoshi » 15 mai 2010, 16:15

Macheda a écrit : Certes, maintenant quand tu vois ce que Montpellier a fait à chaque fois que Nicollin doublait la prime de match, tu te dis que moins payer des joueurs mais promettre des primes, c'est efficace. Seulement pour cela il faut connaitre la psychologie d'un joueur de foot, et ça Serin, il l'ignore. Il vient d'un monde où les gens sont heureux d'un contrat intérimaire à 1650 par mois

Y en a encore qui croit que les amateurs qui se qualifient pour les 32eme de la coupe sont surtout heureux du résultat sportif ?
Et bien excuses moi, mais je trouve ça pitoyable. Un prime d'objectif pour l'ensemble de la saison oui, une prime pour la victoire d'un match non. Trop facile de gagner un match dans la saison parce qu'il y a une grosse prime et rien foutre tout le reste du temps. Dehors les mercenaires, dehors les tricheurs!

drac

Messagepar drac » 15 mai 2010, 16:37

Le principe de primes doit être fixé au départ et pas en cours de saison.
Les joueurs incriminés sont lamentables.

drac

Messagepar drac » 15 mai 2010, 16:45

Macheda a écrit :
drac a écrit :Le principe de primes doit être fixé au départ et pas en cours de saison.
Les joueurs incriminés sont lamentables.
Oui le principe doit être mis en place dès le départ (et d'ailleurs on a perdu à Vannes parce que cela n'avait pas été fait à temps)

Les joueurs ayant ce type de réaction sont lamentables bien sur.

Par contre n'avoir pas songé une minute à jouer sur cette corde vénale (et qui n'est pas une nouvelle fois le seul fait des footballeurs mais de tout salarié) est une erreur.
Je pense aujourd'hui que les joueurs n'étaient pas impliqués et que le nombre de fins de contrat a joué contre nous.

Revenir à « Passion Grenat »