C'est mon côté mi-serbe, mi-couille molle.PPR a écrit :Mignon.Amsalem a écrit : Et aussi mièvre que cela puisse paraître, à quel point je l'aime.
Un étrange sentiment...
- Amsalem
Re: Un étrange sentiment...
- srv
la seule solution sera de blinder les contrat, tu les veux tu payes.......dans notre malheur faut pas oublier que c'est plus carlo qui est aux commandes du club, à mon avis on passera moins pour des neuneux.......meyrieu59 a écrit :j'ai le meme sentiment que toi amsalem.
lors des precedentes descentes,j'etait meurtri a n'en pas dormir de la nuit mais la j'avoue que ca ne me fait quasiment rien.peut etre du fait que je me dit que tant qu'il y aura du pognon et de la magouille dans le foot,il faut attendre rien du Club.Vu l'effectif,le budjet on ne peut rien esperer ou peu.Le club compte sur les jeunes de la gambardella pour la saison prochaine,c'est bien,et puis?on sais tres bien ce qui va se passer,dans l'hypothese ou on monte l'an prochain grace a ces jeunes,ils seront pistés par les grands clubs que je surnome les requins,ils vont nous les racheter pour une bouchée de pain apres avoir passé une saison au club.Et a cet age la,croyez moi que les jeunes ont deja les dents longues...Résultat,avec le peu de sous qu'on va recolté on va se coltiner des vieux briscard soi disant revanchard (attention en aucun cas je fais allusion a Wiltord car c'est un joueur qui nous a qd meme apporté au depit du resultat et que j'apprecie enormement)qui vont faire miroiter les dirigeants pour que dalle(barbosa par exemple malgres qu'il n'est plus la...)
en conclusion,tant qu'un gros actionnaire avec des ******* en or ne debarque pour claquer du pognon pour batir une equipe de tueurs,eh ben on en sera toujours la comme des C***.
attention,regardez strasbourg comment il finissent...
Moi j'y crois au CdF, de toute façon comme je l'ai déjà dit dans un autre topic on a pas 36 solutions, l'avantage c'est qu'on aura une majorité de joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble, ça sera plus facile à mettre en place, avec des vieux briscards pour épauler ça aura de la gueule......
Non le FCMETZ n'est pas mort hier soir.
- hatchayak
l'ambiance au coup de sifflet final était bizzard...pas de colère comme l'an dernier, de nombreux spectateurs qui sont restés assis, sans bouger de longues minutes après la fin du match, sans parler, le regard dans le vide, en se demandant vraiment pourquoi il continuaient à venir et aimer ce club qui apporte, décidemment, tant de déceptions depuis tant d'années, pas de débordements (mis à part quelques fumis jetés sur la pelouse)...non vraiment un sentiment bizzard...de la résignation sans doute...que sommes nous devenus?
un club lambda de seconde zone malheureusement!hatchayak a écrit :l'ambiance au coup de sifflet final était bizzard...pas de colère comme l'an dernier, de nombreux spectateurs qui sont restés assis, sans bouger de longues minutes après la fin du match, sans parler, le regard dans le vide, en se demandant vraiment pourquoi il continuaient à venir et aimer ce club qui apporte, décidemment, tant de déceptions depuis tant d'années, pas de débordements (mis à part quelques fumis jetés sur la pelouse)...non vraiment un sentiment bizzard...de la résignation sans doute...que sommes nous devenus?
- Lakota_FFI
Moi, je suis bien sur déçu, mais je me dis que cette saison va nous permettre de lancer les jeunes U19, ce qu'on aurait pas pu faire en montant en Ligue 1.
-
Hier, contrairement aux autres soirs de défaites, je n'ai eu aucun mal à m'endormir. Sans doute parce que c'était la dernière journée et que les chiffres du classement ne valsaient pas au gré de mes prévisions.
Nous sommes nombreux à ressentir aujourd'hui une sorte d'indifférence pour le sort immédiat d'un club que nous aimons de manière un peu irrationnelle il faut bien le dire. Reconnaissons que cette année, les occasions de vibrer ont été bien rares... et en ce qui me concerne j'ai souvent changé de chaîne (je suis un expat vous l'aurez compris), agacé par le spectacle proposé.
Cela fait un moment que je pense qu'il serait peut-être préférable que nous ne montions pas pour repartir sur des bases plus saines (même si au fond de moi j'espèrais une montée). Maintenant nous sommes installés en L2 , alors espérons que BS fera le boulot et que notre destin ressemblera plus à celui de Nice, Nancy ou Montpellier qu'à celui de Strasbourg ou Bastia.
Et n'oublions pas qu'à la mi-temps de la 9ème journée nous étions 18èmes...
Allez Metz.
Nous sommes nombreux à ressentir aujourd'hui une sorte d'indifférence pour le sort immédiat d'un club que nous aimons de manière un peu irrationnelle il faut bien le dire. Reconnaissons que cette année, les occasions de vibrer ont été bien rares... et en ce qui me concerne j'ai souvent changé de chaîne (je suis un expat vous l'aurez compris), agacé par le spectacle proposé.
Cela fait un moment que je pense qu'il serait peut-être préférable que nous ne montions pas pour repartir sur des bases plus saines (même si au fond de moi j'espèrais une montée). Maintenant nous sommes installés en L2 , alors espérons que BS fera le boulot et que notre destin ressemblera plus à celui de Nice, Nancy ou Montpellier qu'à celui de Strasbourg ou Bastia.
Et n'oublions pas qu'à la mi-temps de la 9ème journée nous étions 18èmes...
Allez Metz.
- hatchayak
je commence à croire que le supporte messin est profondemment mazo...mais bon , le coeur à ses raisons que la raison ignore...
j'ai peur car on va devoir encore réduire notre train de vie, donc moins de moyens pour remonter...
et enfin une grosse pensée aux petites mains du fc Metz qui vont recevoir une lettre de licenciement...chaque joueur devrait avoir les coui*lles de passer devant eux, de leur demander pardon et de leur payer eux même une partie de leur indemnités!
j'ai peur car on va devoir encore réduire notre train de vie, donc moins de moyens pour remonter...
et enfin une grosse pensée aux petites mains du fc Metz qui vont recevoir une lettre de licenciement...chaque joueur devrait avoir les coui*lles de passer devant eux, de leur demander pardon et de leur payer eux même une partie de leur indemnités!
- drac
Je suis bizarrement calme, serin et soulagé ce matin.
Paradoxalement, je pense que cette non montée m'a en quelque sorte libéré de mon stress depuis un bon nombre de semaines.
Plus besoin de se lever le matin en se posant déjà la question du match de la semaine qui pratiquement nous sape le moral pour le week-end qui suit.
Une trêve sans avoir à échanger sur le sujet avec mes collègues nancéiens.
De plus tout le monde sait au fond de lui-même que l'équipe n'était prête qu'a une chose en cas de montée en L1, c'est de se prendre tôle sur tôle, alors je me dis que le maintien en L2 est normal.
J'espère simplement que M Serin saura prendre les mesures appropriées pour une refondation solide de notre club, et peut être que les prochaines élections présidentielles coïncideront avec la renaissance de notre club fétiche.
Bon vent et bon courage pour cette nouvelle année qui sera ce que l'on en fera.

Plus besoin de se lever le matin en se posant déjà la question du match de la semaine qui pratiquement nous sape le moral pour le week-end qui suit.
Une trêve sans avoir à échanger sur le sujet avec mes collègues nancéiens.
De plus tout le monde sait au fond de lui-même que l'équipe n'était prête qu'a une chose en cas de montée en L1, c'est de se prendre tôle sur tôle, alors je me dis que le maintien en L2 est normal.
J'espère simplement que M Serin saura prendre les mesures appropriées pour une refondation solide de notre club, et peut être que les prochaines élections présidentielles coïncideront avec la renaissance de notre club fétiche.
Bon vent et bon courage pour cette nouvelle année qui sera ce que l'on en fera.

- mikeseywert
Re: Je suis bizarrement calme, serin et soulagé ce matin.
tu as bien résumé la situation le championnat est fini maintenant , dans un mois la CDM et après on recommence pour une nouvelle saison....
-
Une minute de silence pour les KOPS de BASTIA, GUINGAMP et surtout celui de STRASBOURG (enfin , ce qui en restait...)
comme quoi ça va très vite.
comme quoi ça va très vite.