[WebTV] Metz - Vannes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: [WebTV] Metz - Vannes

Messagepar Lakota_FFI » 16 mai 2010, 10:53

De Ouest je peux comprendre, j'étais en EST, et pour moi c'était flagrant que le joueur rajoutait à 80% ! La s'il veut tenir debout et frapper, il peut le faire sans problème... la main sur son épaule est certes présente, mais c'est pas ce qui le fait tombé Curtis ;)

Curtis

Messagepar Curtis » 16 mai 2010, 12:29

Lakota_FFI a écrit :De Ouest je peux comprendre, j'étais en EST, et pour moi c'était flagrant que le joueur rajoutait à 80% ! La s'il veut tenir debout et frapper, il peut le faire sans problème... la main sur son épaule est certes présente, mais c'est pas ce qui le fait tombé Curtis ;)
Tu crois ? Ok pour qu'il en ait rajouté mais j'ai l'impression qu'il le tire pendant que le vannetais est en pivot, ça le déséquilibre certes juste un peu mais suffisamment pour qu'il puisse obtenir un penalty. Enfin on a chacun notre interprétation, l'arbitre devait penser comme toi.

rocker's

Messagepar rocker's » 16 mai 2010, 13:27

Curtis a écrit :
Lakota_FFI a écrit :De Ouest je peux comprendre, j'étais en EST, et pour moi c'était flagrant que le joueur rajoutait à 80% ! La s'il veut tenir debout et frapper, il peut le faire sans problème... la main sur son épaule est certes présente, mais c'est pas ce qui le fait tombé Curtis ;)
Tu crois ? Ok pour qu'il en ait rajouté mais j'ai l'impression qu'il le tire pendant que le vannetais est en pivot, ça le déséquilibre certes juste un peu mais suffisamment pour qu'il puisse obtenir un penalty. Enfin on a chacun notre interprétation, l'arbitre devait penser comme toi.

c'est clair,il y a pénalty,il y a pas photo

Revenir à « Passion Grenat »