Gregory Proment "Devenir numero 1 à Metz un jour, ce serait génial"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Thrustmaster57

Re: Gregory Proment "Devenir numero 1 à Metz un jour, ce serait génial"

Messagepar Thrustmaster57 » 10 août 2022, 08:31

Cactus a écrit :
Wahn57 a écrit :

Ah bon, pourquoi donc?
Tu permettras qu'on ait un autre avis que le tien ?
Les raisons en sont parfaitement évoquées au dessus.
Et cracher sur le chef c'est cracher sur le club, lui le donneur de leçons devra apprendre cela,
avant d'envisager de devenir N°1.
Qu il passe déjà - et réussisse -son diplôme.
Excuse moi mais ce que tu fais ce n'est pas donner un avis sur ta premiere phrase mais mettre quelqu'un qui a enormement donné pour le club sur le banc des accusés et même deja le condamner
Je trouve ton ton bien vindicative et arrogante sur la 2nd partie de ton 2eme message. Il serait bon ton que toi Cactus en tant que forumiste tu te remettes en question

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 août 2022, 09:10

Thrustmaster57 a écrit :
Excuse moi mais ce que tu fais ce n'est pas donner un avis sur ta premiere phrase mais mettre quelqu'un qui a enormement donné pour le club sur le banc des accusés et même deja le condamner
Je trouve ton ton bien vindicative et arrogante sur la 2nd partie de ton 2eme message. Il serait bon ton que toi Cactus en tant que forumiste tu te remettes en question
…ah et donc la Forumiste que je suis n'aurait pas le droit de donner son avis , parce qu il ne correspond pas à celui des groupies de Greg Proment ?
Tout le monde ici peut se permettre de cracher sur tout le monde mais trouver les propos de GP déplacés m’est interdit ?
Je ne remets pas en question le joueur qu il a été .
Mais je ne retire pas un mot de ce que j ai dit et ce n’est certainement pas ma petite opinion qui changera quelque chose à sa carrière d entraîneur.
Je crains qu Il ne soit assez grand pour la compromettre tout seul.
Un autre Forumiste plus haut à parlé de manque de maturité…on peut dire ça comme ça oui .
Fin de discussion pour moi.

arthur865

Messagepar arthur865 » 10 août 2022, 09:37

Cactus a écrit :
Wahn57 a écrit :

Ah bon, pourquoi donc?
Et cracher sur le chef c'est cracher sur le club, lui le donneur de leçons devra apprendre cela,

J'imagine que cracher sur un ancien capitaine en désaccord avec un gourou corse, c'est aussi un peu cracher sur le club.

Taison*

Messagepar Taison* » 10 août 2022, 09:45

J'aime beaucoup le personnage, l'amour qu'il a pour le football et le FC Metz , en particulier : et il a le club dans la peau ! Et ne fut -ce que pour le remercier de ce qu'il a fait et rien que pour son passé, il mérite une place au sein du staff directeur : alors, il est peut - être un peu tôt pour et prématuré de lui confier le titre d'entraineur principal, il ne le revendique d'ailleurs pas, puisqu'il a dit que cela "lui plairait" plus tard, voire même une place d'adjoint, ce qui logique, au même titre qu'un Sylvain Marchal, il le précise aussi, et surtout lorsqu'il aura son diplôme et qu'il sera retenu dans la promotion, en Janvier.

Qu'est ce qu'on reproche à Monsieur Greg Proment ? Est -ce son franc - parler et le fait qu'il soit visible qu'il n'ait pas fait une Fac de lettres, qu'il ne sache pas s'exprimer comme un fin lettré, donc ? Et alors ? Il a raison lorsqu'il dit son ressentiment face au manque de respect des valeurs du club ! Il aurait peut - être mieux fallu se taire, peut - être que cela a été mal vu, et pas forcément partagé par tout le monde et pas par tous les actionnaires, en particulier, en tout cas "par les gens bien placés ou bien pensants", mais il a eu le mérite de le dire et à voix haute.

Wahn57

Messagepar Wahn57 » 10 août 2022, 09:54

Je trouve justement Gregory Proment très mesuré.
Il dit simplement qu’à son avis, certains (qui ne sont plus numéro 1, à la rigueur ex-numéro 1) ont terni l’image du club.
C’est son avis.
Peu ont autant que lui l’autorité morale de le donner.
On peut être d’accord, ne pas être d’accord avec lui.
Mais je pense que l’on ne peut pas lui dénigrer ce droit.
C’est un avis personnel.
Tu as le droit Cactus d’avoir un autre, mais dénigrer Proment me semble exagéré étant donné ce qu’il a apporté, ce qu’il apporte, ce qu’il apportera encore peut être.
Et il le précise bien, au contraire de ce que tu dis, il ne dénigre pas le numéro 1. Il dit s’être retenu et maintenant il est très soft sur l’ex numéro 1.

schméo

Messagepar schméo » 10 août 2022, 09:58

Cactus a écrit :
Wahn57 a écrit :

Ah bon, pourquoi donc?
Tu dis que Proment crache sur le chef , mais qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas Antonetti, l'homme qui aurait dit que Proment n'est pas un formateur (pour placer ensuite son copain Seillant) ?
Dernière modification par schméo le 10 août 2022, 10:00, modifié 1 fois.

schméo

Messagepar schméo » 10 août 2022, 09:59

Wahn57 a écrit : Je trouve justement Gregory Proment très mesuré.
Il dit simplement qu’à son avis, certains (qui ne sont plus numéro 1, à la rigueur ex-numéro 1) ont terni l’image du club.
C’est son avis.
Peu ont autant que lui l’autorité morale de le donner.
On peut être d’accord, ne pas être d’accord avec lui.
Mais je pense que l’on ne peut pas lui dénigrer ce droit.
C’est un avis personnel.
Tu as le droit Cactus d’avoir un autre, mais dénigrer Proment me semble exagéré étant donné ce qu’il a apporté, ce qu’il apporte, ce qu’il apportera encore peut être.
Et il le précise bien, au contraire de ce que tu dis, il ne dénigre pas le numéro 1. Il dit s’être retenu et maintenant il est très soft sur l’ex numéro 1.
D'accord sur toute ligne

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 août 2022, 10:01

Discours sympa! Moi aussi j'aimerai bien qu'il devienne numéro 1 à Metz et je pense que je ne suis pas le seul ici.

Alors le gars a fait 2 montées de suite avec la réserve de Metz mais ce n'ai pas un formateur? Les langues se délient et c'est bien, les plus informés nous avaient prévenu que ça arriverait?

chocho

Messagepar chocho » 10 août 2022, 10:06

bravu m greg..... :metzch:

aliosha

Messagepar aliosha » 10 août 2022, 10:09

PPR a écrit : Allez, on repart pour une grande floppée de conjectures et d'hypothèses sur des sujets dont on ne sait rien. Ceux qui "savaient" nous promettaient il y a quelques semaines le grand déballage, ouh la la, qu'est ce qu'on allait pas découvrir...

Résultat? Tout comme maintenant. On ne sait rien. Proment pense ce qu'il veut, il n'en est pas moins qu'une seule sonorité qui ne détient pas plus de vrai qu'une autre. FA est parti, je vous le rappelle.
+1

Revenir à « Passion Grenat »