pheer a écrit : Les échecs sont des cocktails de choses additionnées, et c'est impossible d'en trouver réellement une cause principale, seul et unique.
il a oublié la menthe dans le mojito?
pheer a écrit : Les échecs sont des cocktails de choses additionnées, et c'est impossible d'en trouver réellement une cause principale, seul et unique.
ET MULLER ET SERIN ????.Deauville Grenat a écrit :YP
:motoo:
Sport collectif et entreprise collective.Amos a écrit :Je sens que tout le monde va y passer même les modos.
m****, c'était donc ça ? :(mikeseywert a écrit :il a oublié la menthe dans le mojito?
Oui oui, faute à pas de chance, c'est exactement ce que j'ai dit dans mon précédent post..ouragan a écrit :Ah oui c'est vrai, c'est la faute à pas de chance !!!
Dans la question un responsable est demandé.Xavfoot a écrit :ET MULLER ET SERIN ????.Deauville Grenat a écrit :YP
:motoo:
L'un en tant que directeur sportif et l'autre en tant que président ont laissé faire.
Tu ne demandes pas qui est responsable, tu cibles les dirigeants, nan?ouragan a écrit :Bon, parlons chiffre:
-on a gagné combien avec le transfert de Cissé ??
-on va perdre combien avec la non-accession en L1
Enième erreur, les leçons du passé ne servent à rien.
Qui a payé la note ?? L'entraineur, uniquement l'entraineur une nouvelle fois !!
Amos a écrit :
Tu ne demandes pas qui est responsable, tu cibles les dirigeants, nan?
Pour moi par ordre de responsabilité :
-Ceux qui tapent dans le ballon.
-Ceux qui entrainent, soignent et s’occupent de ceux qui tapent dans le ballon.
-Ceux qui on fait venir ceux qui tapent dans le ballon.
-Ceux qui payent ceux qui tapent dans le ballon.
Bref tous responsables mais mention spéciale à ceux qui tapent dans le ballon:
les joueurs. Un pro se doit de réussir quelques contrôles,
passes et de cadrer quelques tirs. Ben globalement nos joueurs
sont à des années lumières de "l'étiquette pro", pourtant sur le papier
ça pouvait le faire, mais sur le terrain bonjour. Incapable de faire deux
prestations correctes de suite.
Pour cette saison, comme celle passée je les appelle
"Nos intermittent du football".
M'enfin, il y avait pire ailleurs...
T'as raison ... pour moi c'est Amos le responsable. Si tu n'avais pas autant locké cette saison on serait surement monté ... ^^Amos a écrit :Je sens que tout le monde va y passer même les modos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités