Une carrière fantômatique, quoi.Fren' a écrit :Une chose est sûre, Renouard a mis du temps à s'imposer à Angers, et il était comme à Metz, le jour et la nuit entre certaines performances très rapprochées
Fallait-il vraiment se séparer de Renouard et Brégerie ??
-
Re: Fallait-il vraiment se séparer de Renouard et Brégerie ??
-
Il fallait bien mettre une peu d'animation sur le forum lol !!!
- Dark 5.7
plutôt en Marty McFly :siffle:Amos a écrit : Voila un forum de foot transformé en forum de devins.
- mira
On peut aussi se demander pourquoi s'être separé d'un joueur comme farina qui aurait certainement amené bien + qu'un Omoyotossi trop lourd et pas assez concerné par le club .
Farina la saison dernière chaque fois qu'il rentrait il apportait quelque chose par sa motivation .
Farina la saison dernière chaque fois qu'il rentrait il apportait quelque chose par sa motivation .
-
Brégerie, ça n'aurait rien changé ! Rappelez vous les posts sur les boulettes de ce défenseur.... Au mieux il vaut Vivian et Borbi.
Qd à Renouard, ça me fait aussi bien rire ! Vous étiez des dizaines à dire dehors Renouard, Strasser, Barbosa, .... et aujourd'hui vous imaginez que le sort aurait été tout autre en conservant ces éléments :nul:
Nous ne sommes pas montés avec Renouard et Brégerie l'an passé...
Pour moi, le pb il vient essentiellement de l'entraineur qui n'a pas su exploiter l'effectif, leur donner une culture de la gagne, du maillot... Je sais bien que bcp sont contre JM trop identifié à Carlo, et une descente. Cependant, il ne faut pas oublier ce qu'il a fait dans les années 90, je crois vraiment qu'il faut un entraineur carré à Metz, que ce soit JM, Boloni ou ....
Qd à Renouard, ça me fait aussi bien rire ! Vous étiez des dizaines à dire dehors Renouard, Strasser, Barbosa, .... et aujourd'hui vous imaginez que le sort aurait été tout autre en conservant ces éléments :nul:
Nous ne sommes pas montés avec Renouard et Brégerie l'an passé...
Pour moi, le pb il vient essentiellement de l'entraineur qui n'a pas su exploiter l'effectif, leur donner une culture de la gagne, du maillot... Je sais bien que bcp sont contre JM trop identifié à Carlo, et une descente. Cependant, il ne faut pas oublier ce qu'il a fait dans les années 90, je crois vraiment qu'il faut un entraineur carré à Metz, que ce soit JM, Boloni ou ....
-
Et Pires dans tout ça ? Je crois qu'il aurait fallu le garder !
Et puis il y a Saha aussi... Ou Ribery... Mondragon...
La liste est longue on va pas commencer a débattre sur tous les joueurs qui sont partis :...:
Et puis il y a Saha aussi... Ou Ribery... Mondragon...
La liste est longue on va pas commencer a débattre sur tous les joueurs qui sont partis :...:
- IroOn
La question est avant tout: fallait-il se séparer de Gestede et Belson ? Ces 2 joueurs très physiques nous auraient beaucoup aidé, au lieu de ça on a préféré économiser des salaires et maintenant ils font le bonheur de Cannes et nous on reste en L2 ... et Molinari édité : diffamation
- nerolf55
- Modérateur
je suis rassuré, je suis pas le seul à avoir pris ca avec humour
bregerie, tout le monde le critiquait avant qu'il parte. et renouard, mouais, il a eu des bonnes périodes mais j'ai pas non plus souvenir qu'il ait débloqué la situation dans 15 matches par saison mais bon
c'etait drole comme post :)

bregerie, tout le monde le critiquait avant qu'il parte. et renouard, mouais, il a eu des bonnes périodes mais j'ai pas non plus souvenir qu'il ait débloqué la situation dans 15 matches par saison mais bon
-
Je pense surtout qu'il faut faire revenir Pouliquen , c'est lui l'homme de la situationnerolf55 a écrit :je suis rassuré, je suis pas le seul à avoir pris ca avec humour![]()

-
qu'est ce que tu racontes ? ils ont pas 10 matchs entiers à eux 2... quant aux propos sur Molinari, d'une part ça s'apparente à de la diffamation oui c'en est et cela a été édité ensuite il faudrait pouvoir amener un élément de justification entre les deux : on s'est séparé de Gestede et Belson (2 des + gros salaires très certainement...) donc Molinari s'en serait mis plein les poches...IroOn a écrit :La question est avant tout: fallait-il se séparer de Gestede et Belson ? Ces 2 joueurs très physiques nous auraient beaucoup aidé, au lieu de ça on a préféré économiser des salaires et maintenant ils font le bonheur de Cannes et nous on reste en L2 ... et Molinari édité !
J'avoue rester perplexe devant la cohérence et la logique de certains posts....