L’Équipe du 16/10 : Metz reste à la traîne
- aguamemnon
- aliosha
Re: L’Équipe du 16/10 : Metz reste à la traîne
Tu dois pas lire souvent le forumCusco a écrit :Tu l'as dézinguais ou pas Antonetti l'année dernière ?aliosha a écrit :
Donc l’année dernière ceux qui dézinguaient Antonetti étaient quand même des bons supporters mais cette année ceux qui critiquent Boloni sont des mauvais supporters ?

Un des rares à le soutenir
-
Je te rejoins, le niveau technique est extrêmement bas. A partir de là, tu ne peux pas construire grand-chose. Les contrôles sont loupés et amènent des fautes directes ou indirectes, etc.Amsalem a écrit : "Travailler la mentalité ?". Hum. Qu'entendre par là ?
La motivation ? Elle devrait être induite par la condition même des joueurs.
L'esprit d'équipe ? Comment le générer dans la société de l'égo-trip si, en plus, il est évident que ce groupe manque de leaders.
J'aimerais aussi, accessoirement, que l'on travaille surtout, et si c'est encore possible pour certains joueurs, un aspect qui distingue l'amateur du pro : la justesse technique. Parce qu'on peut avoir ce club dans le sang, tourner sept fois son clavier entre les palmes avant d'ouvrir la boîte à critiques, ce que j'ai vu hier soir a le don de me rendre dingue. Il me semble avoir lu 24 tirs, 6 cadrés. Quand le manque d'intelligence, l'absence de maîtrise de ses émotions (#précipitation) se combine avec des tares bassement techniques, on a parfois l'impression d'être à Castres ou Agen et de mater un match de rugby.
Donc travailler le mental, évidemment, mais tu peux faire venir tous les sophrologues, tous les pseudos coachs mentaux (parce qu'ils ont une chaîne Youtube et autant de diplômes sur les neurosciences que moi), si, à la base, tu pars, pour certains du moins (trop à mes yeux), de loin, cela ne nous permettra guère d'espérer mieux que d'éviter de faire de l'huile avec son rectum en matant le rétroviseur.
Hier, on s'est posé la question : ils font quoi à l'entraînement ? La paire Ndoram-Maïga, elle est à Metz depuis trois ans et, paradoxalement, il y a zéro connexion. Travaillent-ils vraiment ?
- Trezegol
Boloni, Antonetti, même combat.aliosha a écrit :Donc l’année dernière ceux qui dézinguaient Antonetti étaient quand même des bons supporters mais cette année ceux qui critiquent Boloni sont des mauvais supporters ?DCD a écrit :
A l'image de certains supporters alors.
Des coachs d´un autre temps qui n´ont pas su évoluer et qui n´ont rien d´autre à proposer que "le muscle ton jeux" de 98.
Malheureusement il n´y a pas de Zidane chez nous.
Et c´est le 2e problème...
Un effectif à l´image des entraîneurs qui se succèdent, sans technique ni QI Football.
Quant aux supporters, il n´y en a pas de mauvais.
Ils sont simplement usés devant tant de médiocrité et l´expriment chacun à leur manière.
30 pages de "live" et 2 de +et- hier à 22h...
Ça m´interpelle plus que certains commentaires énervés.
-
Antonetti n'est plus la n'en parlons plus. Nous savons que ce sont les joueurs qui ont plombé le club la saison dernière. Ce qui s'est passé durant l'intersaison et le début du championnat confirment la mentalité des joueurs actuels.
Antonetti plus la , la mentalité n'a pas changé et des joueurs qui n'étaient pas la saison dernière ont pris le relais pour un climat déletère.
Je ne critiquerai pas Boloni car un entraineur seul ne peut rien contre les clans , l'individualisme de certains et le je m'enfoutisme par rapport au club. Le mal est profond.
En attendant une saison et un groupe concerné et compétitif pour jouer la montée en L1 , la seule chose que je leur demande est de rester en L2.
Et si possible , faire une épopée en coupe de France , combien d'années le club se contrefout de cette compétition mythique ? Faire tourner l'effectif ne sert à rien et j'ai toujours trouvé anormal qu'un club pro soit incapable de jouer deux compétitions à fond surtout depuis que la coupe de la ligue a été supprimer.
Antonetti plus la , la mentalité n'a pas changé et des joueurs qui n'étaient pas la saison dernière ont pris le relais pour un climat déletère.
Je ne critiquerai pas Boloni car un entraineur seul ne peut rien contre les clans , l'individualisme de certains et le je m'enfoutisme par rapport au club. Le mal est profond.
En attendant une saison et un groupe concerné et compétitif pour jouer la montée en L1 , la seule chose que je leur demande est de rester en L2.
Et si possible , faire une épopée en coupe de France , combien d'années le club se contrefout de cette compétition mythique ? Faire tourner l'effectif ne sert à rien et j'ai toujours trouvé anormal qu'un club pro soit incapable de jouer deux compétitions à fond surtout depuis que la coupe de la ligue a été supprimer.
-
Moi je pense que vous inversez les priorités , meme avec des joueurs au dessus de la moyenne au niveau technique , s'ils n'ont pas la volonté seront des boulets.RobertoAlagnole a écrit :Je te rejoins, le niveau technique est extrêmement bas. A partir de là, tu ne peux pas construire grand-chose. Les contrôles sont loupés et amènent des fautes directes ou indirectes, etc.Amsalem a écrit : "Travailler la mentalité ?". Hum. Qu'entendre par là ?
La motivation ? Elle devrait être induite par la condition même des joueurs.
L'esprit d'équipe ? Comment le générer dans la société de l'égo-trip si, en plus, il est évident que ce groupe manque de leaders.
J'aimerais aussi, accessoirement, que l'on travaille surtout, et si c'est encore possible pour certains joueurs, un aspect qui distingue l'amateur du pro : la justesse technique. Parce qu'on peut avoir ce club dans le sang, tourner sept fois son clavier entre les palmes avant d'ouvrir la boîte à critiques, ce que j'ai vu hier soir a le don de me rendre dingue. Il me semble avoir lu 24 tirs, 6 cadrés. Quand le manque d'intelligence, l'absence de maîtrise de ses émotions (#précipitation) se combine avec des tares bassement techniques, on a parfois l'impression d'être à Castres ou Agen et de mater un match de rugby.
Donc travailler le mental, évidemment, mais tu peux faire venir tous les sophrologues, tous les pseudos coachs mentaux (parce qu'ils ont une chaîne Youtube et autant de diplômes sur les neurosciences que moi), si, à la base, tu pars, pour certains du moins (trop à mes yeux), de loin, cela ne nous permettra guère d'espérer mieux que d'éviter de faire de l'huile avec son rectum en matant le rétroviseur.
Hier, on s'est posé la question : ils font quoi à l'entraînement ? La paire Ndoram-Maïga, elle est à Metz depuis trois ans et, paradoxalement, il y a zéro connexion. Travaillent-ils vraiment ?
Alors qu'un joueur très moyen techniquement peut progresser avec l'entrainement.
Vous avez vu les équipes qui occupent le haut de tableau en L2 , vous les trouvez géniaux en technique ? C'est plus que bof.
- Frayel
Depuis Hantz la seule chose qui a évolué sont les infrastructures .
- DCD
Ce qui est clair, c'est que ceux qui se permettent d'insulter des joueurs derrière leur écran ou dans l'anonymat d'un stade, en ont ni dans le pantalon, ni dans le melon, mais que leurs chevilles sont bien gonflées.Alain5768 a écrit :Certains supporters sont mieux lotis, ils en ont dans les chevilles et le melon.DCD a écrit :
J'ai écris ça ?aliosha a écrit :Donc l’année dernière ceux qui dézinguaient Antonetti étaient quand même des bons supporters ?DCD a écrit :
Et puis là il est question d'insultes envers les joueurs, pas de dézinguer un entraîneur et encore moins d'Antonetti. Pourquoi ramènes-tu encore tout à lui ? C'est franchement usant.
-
Ce qui est drôle, c'est ton attitude depuis s2 ans sur les "anti FA" alors que tu es en train d'avoir la même attitude vis à vis de LB.aliosha a écrit :Donc l’année dernière ceux qui dézinguaient Antonetti étaient quand même des bons supporters mais cette année ceux qui critiquent Boloni sont des mauvais supporters ?DCD a écrit :
- Alain5768
Ça fait 20 ans que les dirigeants de ce club méprisent leurs supporters en restant planqués derrières leurs murs, prenants des décisions que personne ne comprend et proposants un spectacle indigne d'un sport qui se nomme 'football".DCD a écrit :Ce qui est clair, c'est que ceux qui se permettent d'insulter des joueurs derrière leur écran ou dans l'anonymat d'un stade, en ont ni dans le pantalon, ni dans le melon, mais que leurs chevilles sont bien gonflées.Alain5768 a écrit :
Certains supporters sont mieux lotis, ils en ont dans les chevilles et le melon.