ce matin sur radio france bleu lorraine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz59

Re: ce matin a la radio france bleu lorraine

Messagepar metz59 » 18 mai 2010, 17:52

lio_ a écrit :
metz59 a écrit :Un entraineur qui a une vision de jeu, un schéma tactique cohérent, qui sait ce qu'il fait et où il va. Ca me suffit.
Avec de tels critères, je ne vois qu'un recyclage de Matheus V. en coach

Tu veux dire Lothar Matthäus... oui pourquoi pas? ;-)

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 18 mai 2010, 17:52

Ben, je pense que Gueye risque de rapporter plus que Omo (si toutefois un club est intéressé par ce dernier!) Le problème de Gueye est qu'il n'est pas constant! Il peut faire des matchs d'enfer comme effroyables!
Omo lui au moins a été constant dans la médiocrité!... (en tout cas sur les quelques bouts de matchs qu'il a fait!)

luboss

Messagepar luboss » 18 mai 2010, 17:56

yoshi a écrit :
luboss a écrit :d'apres ce que mr serin a dit ce matin si il faut il remetra de l'argent mais il faut vendre les 2 joueurs cité au-dessus mais de preférence a l'etranger voila
Mais il est stupide ou quoi ??
" De préférence a l' étranger " ; ils iront là où l' herbe est la plus verte ; qu' est ce qu' on en a foutre de leurs destinations ? , qu' ils rapportent a max c' est tout .
yoshi a écrit :C'est parce qu'à l'étranger, tu peux envoyer des cassettes de leurs meilleurs moments, alors qu'en france, c'est mort, tout le monde sait qu'ils sont mauvais :D
Ça , nous on le sait ; Serin fait du populisme maintenant ? :-P

olis57

Messagepar olis57 » 18 mai 2010, 18:03

pierrot57 a écrit :La question c'est:
Combien pouvons nous récolter pour C.Gueye et Razack ?500 000 chacun je pense actuellement ils valent pas beaucoup plus.....
Plus que la somme recoltée, je crois que ces deux joueurs font partis des plus gros salaires, et offrent un rendement coût/performances assez médiocre. Le départ de ses deux joueurs permettra sans doute de réduire fortement les dépenses (un peu moins de 800 000€, sans doute)

Julius

Messagepar Julius » 18 mai 2010, 18:23

En gros, Bernard Serin hésite entre un "candidat externe" et Didier Philippe.

renard

Messagepar renard » 18 mai 2010, 18:50

Julius a écrit :En gros, Bernard Serin hésite entre un "candidat externe" et Didier Philippe.
moi je comprends plutôt qu'il hésite entre un entraîneur qui connaît la maison parce qu'il a été joueur au fc Metz (Serge Romano, Philippe Hinschberger ...) ou un entraîneur "extérieur" genre Didier Ollé-Nicolle, Landry Chauvin ...

zic is back

Re: ce matin sur radio france bleu lorraine

Messagepar zic is back » 18 mai 2010, 18:53

A partir du moment ou Muller n'est pas candidat, ça me parait compliqué de prendre un entraineur en interne. Tous représentent un gros risque.

Didier Philippe : n'a pas franchement connu de grandes reussites dans sa carriere d'entraineur, notamment outre-rhin.

José Pinot : a connu une descente et une montée depuis qu'il est à la tête de la CFA. A l'avantage de connaître les jeunes joueurs qui seront amener à jouer en L2 l'année prochaine. sera-t-il capable de les faire encore progresser ?? c'est moins sur car il a fait toute sa carriere d'entraineur en amateur dans la région.

Olivier Perrin : Un grand formateur qui connaît le succès, mais idem que pour Pinot.

Je crois bien qu'on se dirige vers un entraineur externe (Boloni ou costacurta).

IroOn

Messagepar IroOn » 18 mai 2010, 18:56

renard a écrit : moi je comprends plutôt qu'il hésite entre un entraîneur qui connaît la maison parce qu'il a été joueur au fc Metz (Serge Romano, Philippe Hinschberger ...) ou un entraîneur "extérieur" genre Didier Ollé-Nicolle, Landry Chauvin ...
Je comprends la même chose et je pense que c'est très probable que c'est ce que Serin voulait dire.

ujin57

Messagepar ujin57 » 18 mai 2010, 19:28

Personnelement j'aimerais voir un entraîneur qui connait déjà un peu le club ... ou qui donne la chance au jeune, j'espere avoir des nouvelles dans le RL, car là sa fait déjà deux jours sans aucun article à propos du club :s

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 18 mai 2010, 19:46

Dans la logique de mr serin devrait mettre en place comme entraineur mr perrin l entraineur des U19 vu qu il a dit qu il aller integrer les U19 dans l effectif pro pour la saison prochaine.Et qui connais mieux les U19 que mr perrin.Et en plus vu que les finances du fc metz vont baisser mr serin va jouer la solution interne

Revenir à « Passion Grenat »