RL 19/05 - Metz au temps de la réflexion
- Julius
Re: RL 19/05 - Metz au temps de la réflexion
Tout de suite, ça fait moins "bling bling"...
- Julius
Pas une énorme surprise...robbi a écrit :est ce que quelqu un a lu comme moi:
une propo a été faite à Muller et on attend sa réponse....
On sait tous que financièrement, la piste "interne" serait la moins coûteuse...
- trashpunk
Muller:Julius a écrit :Pas une énorme surprise...robbi a écrit :est ce que quelqu un a lu comme moi:
une propo a été faite à Muller et on attend sa réponse....
2001: Licencié pour manque de résultats
2006: descente en L2
2010: non-montée en L1
Je sais plus qui disait : "Quand on passe deux fois devant le même arbre, c'est qu'on est perdu", et là ça fait trois fois ...
- olis57
Je ne connais pas cet entraîneur, mais je trouve que son profil est intéressant, ainsi que la philosophie de jeu qu'il souhaite mettre en place. C'est sans doute un pari, mais que je trouve plus intéressant sur le long terme que Papin, Costacurta, ou autre.
A noter qu'il a failli devenir le sélectionneur du Togo l'année dernière.
- hatchayak
Pas une énorme surprise...
On sait tous que financièrement, la piste "interne" serait la moins coûteuse...[/quote]
Muller:
Je sais plus qui disait : "Quand on passe deux fois devant le même arbre, c'est qu'on est perdu", et là ça fait trois fois ...[/quote]
imputer la non montée à Jojo, qui était à la tête de l'équipe pendant 5 matches, c'est très fort quand même...
puis si déjà tu parles de lui, tu pourrais aussi citer les superbes saisons des années 90 au lieu de le faire passer pour un total incompétent!
ce serait la solution la mons couteuse etla plus logique, car il connaît parfaitement la boutique...
moi je suis pour!
On sait tous que financièrement, la piste "interne" serait la moins coûteuse...[/quote]
Muller:
Je sais plus qui disait : "Quand on passe deux fois devant le même arbre, c'est qu'on est perdu", et là ça fait trois fois ...[/quote]
imputer la non montée à Jojo, qui était à la tête de l'équipe pendant 5 matches, c'est très fort quand même...
puis si déjà tu parles de lui, tu pourrais aussi citer les superbes saisons des années 90 au lieu de le faire passer pour un total incompétent!
ce serait la solution la mons couteuse etla plus logique, car il connaît parfaitement la boutique...
moi je suis pour!
- Scoubydoo
Pourquoi pas ? Son discours est plaisant : c'est effectivement à l'entraineur de choisir les joueurs dont le profil correspond aux schémas utilisés ! Et c'est également en encadrant des jeunes pas encore blasés par le monde du football moderne, pour reprendre ses termes, que l'on batit une équipe avec des valeurs de combativité, d'envie et d'abnégation.
On a les jeunes pour, encadrons-les intelligement et pour une fois, choisissons un entraineur compétent tactiquement !
Maintenant, amenons du neuf et évitons une solution interne !
On a les jeunes pour, encadrons-les intelligement et pour une fois, choisissons un entraineur compétent tactiquement !
Maintenant, amenons du neuf et évitons une solution interne !
- geo alambic
olis57 a écrit :Je ne connais pas cet entraîneur, mais je trouve que son profil est intéressant, ainsi que la philosophie de jeu qu'il souhaite mettre en place. C'est sans doute un pari, mais que je trouve plus intéressant sur le long terme que Papin, Costacurta, ou autre.
Pareil, j'aime cette possibilité.

- trashpunk
Muller:hatchayak a écrit :Pas une énorme surprise...
moi je suis pour![/quote]
Il a fait trois très bonnes saisons (95-96, 97 et 98), le reste, bof bof...
Je dis pas que c'est un total incompétent, je veux dire qu'il a fait son temps et que les deux derniers retours ont été deux échecs.
- Julius
- Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?Macheda a écrit :Ah ben je comprends mieux pourquoi on s'inquiétait de la signature de l'adjoint de Reims, on contacte l'adjoint d'Hoffenheim
Si je dis que ça plane à la direction je suis considéré comme un méchant ?
- Dark 5.7
d'accord également...geo alambic a écrit :olis57 a écrit :Je ne connais pas cet entraîneur, mais je trouve que son profil est intéressant, ainsi que la philosophie de jeu qu'il souhaite mettre en place. C'est sans doute un pari, mais que je trouve plus intéressant sur le long terme que Papin, Costacurta, ou autre.
Pareil, j'aime cette possibilité.
d'autres inconnus ont aussi fait de belles choses avec de petits clubs.
par contre comme on ne le connaît pas il est difficile de juger, tout comme il est difficile de critiquer ce choix (éventuel!) pour le moment :roll:
wait & see...