Pour que Thibaut Bourgeois remonte le club en ligue 1 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jéjé

Re: Pour que Thibaut Bourgeois remonte le club en ligue 1 !

Messagepar jéjé » 19 mai 2010, 23:26

Alors je ne mets pas l'avenir de Metz sur les épaules de Thibaut, mais en grande partie oui ainsi que tous les joueurs qui joueront avec lui évidemment, ce qui est sur c'est que je ne croit pas aux personnes qui changent d'avis toute les min et qui pensent que leurs avis vont changer quelque chose au club

Piou

Messagepar Piou » 19 mai 2010, 23:27

jéjé a écrit :Alors je ne mets pas l'avenir de Metz sur les épaules de Thibaut, mais en grande partie oui ainsi que tous les joueurs qui joueront avec lui évidemment, ce qui est sur c'est que je ne croit pas aux personnes qui changent d'avis toute les min et qui pensent que leurs avis vont changer quelque chose au club
Pourquoi t'es sur ce forum alors???

jéjé

Messagepar jéjé » 19 mai 2010, 23:29

Je ne suis pas devin par contre je connais pas mal de choses dans ce club, mais la seule que je peux te dire et qui est une certitude Amos c'est que tu resteras toute ta vie un critiqueur et non un acteur dans la vie de ce club et j'en suis triste pour toi ^^

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 mai 2010, 23:31

jéjé a écrit :Alors je ne mets pas l'avenir de Metz sur les épaules de Thibaut, mais en grande partie oui ainsi que tous les joueurs qui joueront avec lui évidemment, ce qui est sur c'est que je ne croit pas aux personnes qui changent d'avis toute les min et qui pensent que leurs avis vont changer quelque chose au club
Tu as oublié le "point barre"!
Et dieu (du foot) merci, jusqu'a maintenent ce qu'il se passe sur ce forum
ne m'a pas semblé avoir une influence sur "la vie du club".
Heureusement paske à te lire Thibaut se prendrait déjà pour un futur dieu du foot!

jéjé

Messagepar jéjé » 19 mai 2010, 23:31

Je suis sur ce forum pour vous taquiner un peu, je sais que vous n'aimez pas trop être critiqués.... ironique non??

Piou

Messagepar Piou » 19 mai 2010, 23:33

jéjé a écrit :Je ne suis pas devin par contre je connais pas mal de choses dans ce club, mais la seule que je peux te dire et qui est une certitude Amos c'est que tu resteras toute ta vie un critiqueur et non un acteur dans la vie de ce club et j'en suis triste pour toi ^^
Tu sais te faire des amis toi, je vois pas en quoi critiquer est mauvais, si c'est constructif. Bourgeois à encore beaucoup a apprendre et c'est pas lui seul qui va nous faire monter, loin de là

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 mai 2010, 23:34

jéjé a écrit :Je ne suis pas devin par contre je connais pas mal de choses dans ce club, mais la seule que je peux te dire et qui est une certitude Amos c'est que tu resteras toute ta vie un critiqueur et non un acteur dans la vie de ce club et j'en suis triste pour toi ^^
Vite un chat, n'importe lequel!!!!!

Image

jéjé

Messagepar jéjé » 19 mai 2010, 23:34

Vous ne comprenez donc rien! en gros ce que j'essaie de vous dire c'est que vous ne servez à rien!! vos idées sont bidons et ça j'en suis sur croyez moi

jéjé

Messagepar jéjé » 19 mai 2010, 23:36

Je ne peut affirmer qui va faire monter ce club, mais par contre je suis sur que ce ne sera pas vous!!!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 mai 2010, 00:13

jéjé a écrit :Vous ne comprenez donc rien! en gros ce que j'essaie de vous dire c'est que vous ne servez à rien!! vos idées sont bidons et ça j'en suis sur croyez moi
Toi, soit tu es bourré, soit tu aimes tenter d'énerver les gens par des subterfuges qui ne trompent personne.
En plus, s'en prendre à Amos dont les interventions sont modérées et à propos desquelles j'ai des difficultés à imaginer qu'elles puissent démontrer une âme de critiqueur, c'est un peu fort !
Peut-être que tu t'emmerdes et que ton seul centre d'intérêt pour ce soir est ce topic ! :-(

Revenir à « Passion Grenat »