Séb a écrit :henrik larsson a écrit :Perdre mendy ne serait pas une bonne opération c'était un des seuls a etre dangereux cette saison ce qui a manqué à metz c'est des mecs qui savent dribbler et éliminer des adversaires et il était le seul à le faire avec pied , bref le perdre signifie que nous n'avons plus de mec capable de deborder et de creer des eccarts .
Oulalalala l'erreur qu'on fait. On va avoir du mal alors que la plupart de nos matches c'était sur Coup pied arrêter qu'on souffrait.......
bserin@fcmetz.com pour lui envoyé un message et lui dire de le faire PROLONGER
Monsieur qui voyait Nantes, Strasbourg, ou encore Guingamp en L1 et sur ces 3 clubs que t'as dit 2 sont en NATIONAL (j'en rigole).
Vivement la saison prochaine que je rigole sur tes pronostiques
Ok sur strasbourg je me suis planté , je voyais nantes un peu mieux , apres j'ai jamais parlé de montée pour guingamp , mais j'avais classé caen en tête et brest en bonne surprise , je voyait bastia , chateauroux et istres en relégable et j'étais pas loin , j'avais vu metz 4 ou 5 ème , la slovenie battre la russie , je me suis fait un paquet sur BWIn avec la montée d'évian avec une cote à 35 euros , j'avais dit a tout le monde que metz n'aurait pas 20 point lors leur dernière ligue 1( à la trève) et là vous aviez rigolez comme sur le coup de la slovenie ....... , j'avais aussi vu avant vous la catastrophe que serait gygax , le faiblesse de notre milieu de terrain , le mauvais choix de johansen etc...j'en oublie pas mal ( YP le serial looser )
si tu fais un vrai récaputulatif tu veras combien tu ressort quelques erreurs de ma part qui sont certes réelles mais qui sont au final que 30 % voir moins mais bon je suis habitué au côté volontairement selectif de ta mémoire en tout cas j'espère que c'est volontaire cela m'embéterai pour toi ....