[Site off] Le coach d’abord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: [Site off] Le coach d’abord

Messagepar renard » 20 mai 2010, 20:16

henrik larsson a écrit :Perdre mendy ne serait pas une bonne opération c'était un des seuls a etre dangereux cette saison ce qui a manqué à metz c'est des mecs qui savent dribbler et éliminer des adversaires et il était le seul à le faire avec pied , bref le perdre signifie que nous n'avons plus de mec capable de deborder et de creer des eccarts .

Trop brouillon ce mec, mis à part sa pointe de vitesse il est trop limité techniquement !

Séb

Messagepar Séb » 20 mai 2010, 20:25

henrik larsson a écrit :Perdre mendy ne serait pas une bonne opération c'était un des seuls a etre dangereux cette saison ce qui a manqué à metz c'est des mecs qui savent dribbler et éliminer des adversaires et il était le seul à le faire avec pied , bref le perdre signifie que nous n'avons plus de mec capable de deborder et de creer des eccarts .
Oulalalala l'erreur qu'on fait. On va avoir du mal alors que la plupart de nos matches c'était sur Coup pied arrêter qu'on souffrait.......

bserin@fcmetz.com pour lui envoyé un message et lui dire de le faire PROLONGER

Monsieur qui voyait Nantes, Strasbourg, ou encore Guingamp en L1 et sur ces 3 clubs que t'as dit 2 sont en NATIONAL (j'en rigole).

Vivement la saison prochaine que je rigole sur tes pronostiques

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 mai 2010, 21:19

Séb a écrit :
Oulalalala l'erreur qu'on fait. On va avoir du mal alors que la plupart de nos matches c'était sur Coup pied arrêter qu'on souffrait.......

bserin@fcmetz.com pour lui envoyé un message et lui dire de le faire PROLONGER

Monsieur qui voyait Nantes, Strasbourg, ou encore Guingamp en L1 et sur ces 3 clubs que t'as dit 2 sont en NATIONAL (j'en rigole).

Vivement la saison prochaine que je rigole sur tes pronostiques
Ok sur strasbourg je me suis planté , je voyais nantes un peu mieux , apres j'ai jamais parlé de montée pour guingamp , mais j'avais classé caen en tête et brest en bonne surprise , je voyait bastia , chateauroux et istres en relégable et j'étais pas loin , j'avais vu metz 4 ou 5 ème , la slovenie battre la russie , je me suis fait un paquet sur BWIn avec la montée d'évian avec une cote à 35 euros , j'avais dit a tout le monde que metz n'aurait pas 20 point lors leur dernière ligue 1( à la trève) et là vous aviez rigolez comme sur le coup de la slovenie ....... , j'avais aussi vu avant vous la catastrophe que serait gygax , le faiblesse de notre milieu de terrain , le mauvais choix de johansen etc...j'en oublie pas mal ( YP le serial looser )
si tu fais un vrai récaputulatif tu veras combien tu ressort quelques erreurs de ma part qui sont certes réelles mais qui sont au final que 30 % voir moins mais bon je suis habitué au côté volontairement selectif de ta mémoire en tout cas j'espère que c'est volontaire cela m'embéterai pour toi ....

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 20 mai 2010, 21:29

henrik larsson a écrit : Ok sur strasbourg je me suis planté , je voyais nantes un peu mieux , apres j'ai jamais parlé de montée pour guingamp , mais j'avais classé caen en tête et brest en bonne surprise , je voyait bastia , chateauroux et istres en relégable et j'étais pas loin , j'avais vu metz 4 ou 5 ème , la slovenie battre la russie , je me suis fait un paquet sur BWIn avec la montée d'évian avec une cote à 35 euros , j'avais dit a tout le monde que metz n'aurait pas 20 point lors leur dernière ligue 1( à la trève) et là vous aviez rigolez comme sur le coup de la slovenie ....... , j'avais aussi vu avant vous la catastrophe que serait gygax , le faiblesse de notre milieu de terrain , le mauvais choix de johansen etc...j'en oublie pas mal ( YP le serial looser )
si tu fais un vrai récaputulatif tu veras combien tu ressort quelques erreurs de ma part qui sont certes réelles mais qui sont au final que 30 % voir moins mais bon je suis habitué au côté volontairement selectif de ta mémoire en tout cas j'espère que c'est volontaire cela m'embéterai pour toi ....
En même temps, tu critiques tous les choix du club, alors forcément, y'a des fois, tu tombes just ;)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 mai 2010, 22:11

Lakota_FFI a écrit :
henrik larsson a écrit : Ok sur strasbourg je me suis planté , je voyais nantes un peu mieux , apres j'ai jamais parlé de montée pour guingamp , mais j'avais classé caen en tête et brest en bonne surprise , je voyait bastia , chateauroux et istres en relégable et j'étais pas loin , j'avais vu metz 4 ou 5 ème , la slovenie battre la russie , je me suis fait un paquet sur BWIn avec la montée d'évian avec une cote à 35 euros , j'avais dit a tout le monde que metz n'aurait pas 20 point lors leur dernière ligue 1( à la trève) et là vous aviez rigolez comme sur le coup de la slovenie ....... , j'avais aussi vu avant vous la catastrophe que serait gygax , le faiblesse de notre milieu de terrain , le mauvais choix de johansen etc...j'en oublie pas mal ( YP le serial looser )
En même temps, tu critiques tous les choix du club, alors forcément, y'a des fois, tu tombes just ;)
Là encore c'est une caricature , oui j'admets j'en critique pas mal mais bon c'est derniers ils accumulent les fautes stratégiques , entre la constitution des effectifs , le maintient de pouliquen, le fait qu'on nous prend pour des billes etc... cela fait un moment que le club enchaine des choix douteux .....
Là encore vous retenez qu'une partie de mes propos par exemple si je dis comme ici se séparer de mendy est une erreur vous retenez et hop il critique le club sauf que cela veut dire aussi puisque je ne le relève pas que je pense que garder sissoko et cardy c'est une bonne idée et que laisser bessat , biancalani , vivian egalement, vendre gueye et razak c'est du bon sens ....
Bref je suis en accord à 80 % avec les choix du club mais encore vous allez retenir que il critique .....
Voilà tout le problème

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 mai 2010, 22:18

Je viens d'écouter l'interview... Honnêtement, le discours est cohérent, y compris face à la non conformité du profil de Joel Muller avec le poste à pourvoir (vu les objectifs).

En fait, j'ai l'impression que Bernard Serin est devenu vraiment Président du FC Metz après Clermont-Metz

il y a 2 ans, il a pris la majorité financière, l'an dernier il est devenu Président, mais avec des absences en cours de semaine, donc peut être pas tout à fait "dans le quotidien". Là on a le sentiment qu'il s'investit clairement lui-même (et pas seulement ses sous...).

ouragan

Messagepar ouragan » 20 mai 2010, 22:28

On va etre les derniers à nommer un entraineur, c'est mal barré pour construire une équipe, les joueurs n'attendront pas.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 20 mai 2010, 22:39

henrik larsson a écrit :Ok sur strasbourg je me suis planté , je voyais nantes un peu mieux , apres j'ai jamais parlé de montée pour guingamp , mais j'avais classé caen en tête et brest en bonne surprise , je voyait bastia , chateauroux et istres en relégable et j'étais pas loin , j'avais vu metz 4 ou 5 ème , la slovenie battre la russie , je me suis fait un paquet sur BWIn avec la montée d'évian avec une cote à 35 euros , j'avais dit a tout le monde que metz n'aurait pas 20 point lors leur dernière ligue 1( à la trève) et là vous aviez rigolez comme sur le coup de la slovenie ....... , j'avais aussi vu avant vous la catastrophe que serait gygax , le faiblesse de notre milieu de terrain , le mauvais choix de johansen etc...j'en oublie pas mal ( YP le serial looser )
Sinon, pour la fin du monde en 2012, quelle est ta prédiction ?! :)

Karl

Messagepar Karl » 20 mai 2010, 23:06

Curtis a écrit : Cardy n'a pas toujours joué milieu défensif, je souhaite qu'il prolonge à l'unique condition qu'il soit placé autre part sur le terrain, à droite ou dans l'axe mais plus haut sur le terrain.
Cardy est effectivement un excellent milieu relayeur (et non pas milieu défensif), et il faut le faire jouer de la sorte (comme avec FDT en 2006/07) pour qu'il s'exprime pleinement.

Franchement, je souhaite qu'il soit conservé. Sur le papier, c'est l'un de nos meilleurs joueurs (bien qu'il ait souvent été décevant ces derniers temps) et il ferait un cadre idéal.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 mai 2010, 23:21

Cardy reste sur deux échecs avec Metz, je ne suis pas certain qu'il puisse être concerné à 100% une saison supplémentaire,,,

Revenir à « Passion Grenat »