Et Rocchi ne sera pu a Metz , la saison prochaine normalement il part :)

Source pour Rocchi ? Europe 1 aussi ? il a des propositions ? parce qu'il est pas en fin de contrat lui...wiltord57530 a écrit :J'ai entendu du ça sur europe 1 ce matin ,et il devrait signer a Metz à l'ouverture du Mercato , d'après Europe 1![]()
Oui Europe 1 aussi , il est en fin de contrat et voudrait partir à l'étrangerBosoleclown a écrit :Source pour Rocchi ? Europe 1 aussi ? il a des propositions ? parce qu'il est pas en fin de contrat lui...wiltord57530 a écrit :J'ai entendu du ça sur europe 1 ce matin ,et il devrait signer a Metz à l'ouverture du Mercato , d'après Europe 1![]()
Ils ont fumé sur Europe, Rocchi est pas en fin de contrat.wiltord57530 a écrit :
Oui Europe 1 aussi , il est en fin de contrat et voudrait partir à l'étranger
Il lui reste un an de contrat. T'es sûr de tes infos? Et Europe 1? Ils annoncent les transferts de Metz maintenant? T'es sûr que tu n'as pas des "hallucinations auditives"?wiltord57530 a écrit :wiltord57530 a écrit :J'ai entendu du ça sur europe 1 ce matin ,et il devrait signer a Metz à l'ouverture du Mercato , d'après Europe 1![]()
Put...on en arrive à se bran... sur la technique de Proment (que j'appréciais bcp à l'époque hein) c'est qu'on est tombés bien bas.melon57 a écrit :... Ce serait une très bonne recrue pour nous ! Ne faisons pas la fine bouche, son expérience, sa connaissance du club, sa technique et son rôle de cadre ne seraient que des atouts positifs pour nous ...
grenatfan a écrit :Cardy (comme Mendy) les plus irréguliers cette saison pour moi c'est 2 maillons faibles aisément remplaçables (Mendy ne court plus si vite et techniquement c'est une catastrophe), on a mit du temps a les mettre sur le banc car ils restaient sur leur dynamique de la saison passée, YP n'a pas été assez réactif dans leur période creuse, là ils sont revenus en fin de saison, malheureusement trop tard pour nous
refilons cardy+mendy a caen contre proment
Concernant Rocchi ça me surprend vu ses déclarations récentes dans la presse (on doit repartir avec les jeunes etc. on aurait dit qu'il voulait les prendre sous son aile)
Bosoleclown a écrit :J'y crois pas une seconde.
C'est un taulier à Caen et Caen jouera en L1 l'an prochain. Pourquoi reviendrait-il à Metz jouer le maintien en L2 ?? à moins que sa femme ne souhaite vraiment revenir...
Et puis vu comme il est parti...
Euh Rocchi n'est pas en fin de contrat... et apparemment il se voyait toujours à metz d'après ses récentes déclarations.wiltord57530 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, InSerinWeTrust, TressorMoreno et 221 invités