METZ,que un club...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rocker's

Re: METZ,que un club...

Messagepar rocker's » 20 mai 2010, 22:24

Pires57 a écrit :une saison décevante ne justifie pas de rédiger un tissu d'âneries comme ce billet d'humeur du bien nommé Graoullix (genre je viens au stade que lorsque la place est à 2 euros?)

je lui recommande de prendre des cours particuliers de math, parce que pour moi, 13 "quasiment divisé par deux" ça donne pas 11...qui a été annoncé comme le budget 10/11...comme quoi avant de faire l'intéressant on tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire n'importe quoi... :roll:

tu ne retiens qu'une erreur sur tant de vérités?
remarque,c'est humain ce genre de réaction!

Piou

Messagepar Piou » 20 mai 2010, 22:24

Pires57 a écrit :une saison décevante ne justifie pas de rédiger un tissu d'âneries comme ce billet d'humeur du bien nommé Graoullix (genre je viens au stade que lorsque la place est à 2 euros?)

je lui recommande de prendre des cours particuliers de math, parce que pour moi, 13 "quasiment divisé par deux" ça donne pas 11...qui a été annoncé comme le budget 10/11...comme quoi avant de faire l'intéressant on tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire n'importe quoi... :roll:
Le problème c'est qu'après deux ou trois ça craque

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 mai 2010, 22:27

rocker's a écrit :

tu ne retiens qu'une erreur sur tant de vérités?
remarque,c'est humain ce genre de réaction!
le reste est tellement grotesque que j'ai autre chose à faire que de tout commenter, ou alors je ne ferais que répéter ce qu'à intelligemment dit Piou :-X

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 mai 2010, 22:28

Piou a écrit :Le problème c'est qu'après deux ou trois ça craque
parle pour toi :siffle: :mrgreen:

rocker's

Messagepar rocker's » 20 mai 2010, 22:36

Ikard a écrit :Merci à toi rocker's d'avoir mis mis le sujet de "Graoulix" en ligne ...

de rien,c'est un de ses oncles (qui est un super pote)qui me l'a montré,et je suis tellement d'accord avec ses dires,que je l'ai posté,mais le problème c'est que certain forumiste préfère répondre a des posts tel que "qui s'abonnera l'année prochaine?",que débattre intelligemment sur un sujet interressant,qui plus,est vrai!.

bravo à lui pour cet article.
Dernière modification par rocker's le 20 mai 2010, 22:43, modifié 1 fois.

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 mai 2010, 22:41

rocker's a écrit :
Ikard a écrit :Merci à toi rocker's d'avoir mis mis le sujet de "Graoulix" en ligne ...

de rien,c'est un de ses oncles (qui est un super pote)qui me l'a montré,et je suis tellement d'accord avec ses dires,que je l'ai posté,mais le problème c'est que certain forumiste préfère répondre a des posts tel que "qui s'abonnera l'année prochaine?",que débattre intelligemment sur des sujets interressants,qui plus,est vrai!.

bravo à lui pour cet article.
pathétique :roll:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 20 mai 2010, 22:45

Ce billet d'humeur est plutôt nauséabond... il manque d'objectivité, il est volontairement provocateur et surtout il ne fait que chercher des coupables au lieu de proposer des solutions... bête et méchant je dirais.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 mai 2010, 22:50

c'est un "worst of" des réactions du forum cet article?
c'est bas-du-front, téléphoné, mal écrit, "facile" et sans intérêt.

rocker's

Messagepar rocker's » 20 mai 2010, 22:59

Dark 5.7 a écrit :c'est un "worst of" des réactions du forum cet article?
c'est bas-du-front, téléphoné, mal écrit, "facile" et sans intérêt.

c'est dingue,je trouve ça tellement vrai !!!

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 20 mai 2010, 23:01

India Whiskey Hotel :bye:

Revenir à « Passion Grenat »