Pires57 a écrit : c'est pas parce que tu as rejoins la meute anti-Pouliquen primaire il y a quelques mois que ça te donne le droit de dire que je raconte n'importe quoi, mon grand : je me base sur des faits, pas sur des a priori ou un délit de sale gueule rempli de mauvaise foi, j'ai ni affinité ni rejet pour l'un ou l'autre ;
je note ce nouvel argument fumeux du nombre de matchs coachés à tel niveau, c'est à pisser de rire ; pourquoi pas étendre cette théorie idiote aux joueurs, après tout! Kastendeuch, c'est l'un des meilleurs libéros français de tous les temps parce qu'il a joué plus de 500 matchs en D1?? allons un peu de sérieux!
force est de constater que l'ami Muller a eu des bons résultats quand l'effectif était de qualité, sinon il n'a pas fait grand chose, sans parler du naufrage de 05/06, mais reconnaitre ça demande un peu de bon sens et de bonne foi, comme reconnaître que notre équipe était un tantinet surévaluée vu que Muller n'a rien prouvé de bon hormis le miracle de Caen : Metz-Arles, Metz-Vannes, copie conforme de trop nombreux matchs cette saison sous l'ère YP... équipe sans âme et sans combativité qui, avec n'importe qui ou presque à sa tête n'aurait pas mieux fait......pas la peine de la ramener sur "de toute façons en 5 matchs il pouvait pas!" puisqu'à croire certains c'était une certitude que l'équipe tournerait mieux vu que Pouli était soi-disant une buse, un naze.... (et ben heureusement qu'on était 4è et pas 10 ou 15è!!)
je note aussi que quand il faut lire entre les lignes des itws de joueurs pour y percevoir une critique de Pouli il faut la mettre en avant, par contre quand Borbiconi a dit dans une itw à propos entre autre de Metz-Sedan (peu avant le décisif match contre Vannes)et d'une éventuelle responsabilité de Pouliquen sur les mauvais résultats que le but est dû à une erreur individuelle là c'est le blackout on fait mine de l'ignorer, chapeau l'objectivité!
de toute façon je me fais pas d'illusions, vu qu'il faut toujours un bouc émissaire pour décharger sa frustration et justifier ses analyses simplistes, l'an prochain en cas de nouvelle saison ratée ça sera BS ou le nouveau coach ou un jeune qui sera étiqueté "croqueur" parce qu'il aura loupé une reprise de volée aux 16 mètres :roll:
Je comprend pourquoi tant de monde te trouve imbuvable....
Dès qu'on a le malheur de pas être d'accord avec toi et de critiquer une composante du club, tu pètes un cable et tu t'enfonces dans la mauvaise foi.....
Parce que si comparer les entraineurs sur leur régularités et leur résultats en L1, c'est un argument fumeux, autant arrêter tout de suite la discussion, parce que niveau mauvaise foi tu bats tous les records....
Jusqu'à preuve du contraire, on a encore pas trouvé mieux pour comparer des entraineurs que leur longévité en L1 et leurs résultats sur la durée, et excuse-moi de te contredire (
crime de lèse-majesté), mais en terme de régularité et de résultats, y'a pas photo entre JM (dont je ne suis pas le plus grand fan) et YP (contre qui je n'avais rien à la base avant de le voir à l'oeuvre!)....
Entre un mec qui a plus de 500 matchs de L1 avec 35% de victoires (qui a qualifié un club plusieurs années d'affilée pour l'europe avec de smoyens limités )et un autre qui n'a qu'une 50aine de matchs en L1 pour 19% de victoires la comparaison est vite faite ....
L'argument fumeux c'est plutôt de comparer les deux entraineurs sur leur victoires en Coupes, alors que pour gagner une coupe il faut plus de réussite que pour bien figurer en championnat!
Sans compter que dire que Muller a eu la chance d'avoir des effectifs de qualité, c'est le summum de la mauvaise foi, car c'est lui qui les a construit et qui a su tirer le meilleur de joueurs inconnus au départ, tout ce que n'a pas su faire Pouliquen en préférant se borner à jouer avec ses chouchous, sans jamais se remettre en cause et apprendre de ses erreurs (
tiens ça me rappelle quelqu'un sur ce forum ça)....