Il va peut être nous demander de jouer avec les couleurs de la ville (Blanc et noir) comme la Deutsche Mannschaft !yes57 a écrit :cela fait pas rever mais a choisir je prefere l’Allemand Zeidler

Il va peut être nous demander de jouer avec les couleurs de la ville (Blanc et noir) comme la Deutsche Mannschaft !yes57 a écrit :cela fait pas rever mais a choisir je prefere l’Allemand Zeidler
Bernard Serin a pourtant sollicité José Mourinho, mais il a répondu qu'après mûre réflexion, il préférait aller entrainer le Real Madridhenrik larsson a écrit :Est ce qu'à un momment les mecs pensent à un coach qui connait la reussite ???
Daniel sanchez de tours , jean louis garcia d'angers , lazlo boloni est pas si mauvais il n'a pas eu que des bonnes années mais bon , roland courbis , elie baup , vahid halilodzic , robert nouzaret , albert emon des mecs qui ont du caractère , baticle s'est fait bouffer par les joueurs à brest , comme yvon chez nous , il reste sur une expérience désastreuse et quand il est parti brest s'est mis à gagner comme YP avec grenoble ... voilà pourquoi je disais un yvon bis , ils ont pas la meme apporoche , ni la meme philosophie de jeu mais au niveau des resultats c'est kif kifSéb a écrit :henrik larsson a écrit :Est ce qu'à un momment les mecs pensent à un coach qui connait la reussite ???
Baticle cela serait vraiment un choix douteux , il a faillit envoyé brest en national ! et depuis qu'il est parti apres une tres tres courte pige brest est sur une pente ascendante !
Non merci pour une pouliquen bis
Tu penses à qui alors ? vu qu'au niveau financier on n'est pas riche.
Va y, quel entraineur veux-tu ?
On te dit des pas chers, c'est à dire pratiquement gratuit !henrik larsson a écrit :Daniel sanchez de tours , jean louis garcia d'angers , lazlo boloni est pas si mauvais il n'a pas eu que des bonnes années mais bon , roland courbis , elie baup , vahid halilodzic , robert nouzaret , albert emonSéb a écrit :
ah ! tu penses que boloni , emon , nouzaret et sanchez c'est hors de prix pour nous .... si c'est le cas on est vraiment misérables , et si je te suis on est comdamner à prendre un mec que personne ne veut ....drac a écrit :On te dit des pas chers, c'est à dire pratiquement gratuit !Séb a écrit :
Pas obligatoirement, peut être simplement un mec qui veut montrer ses capacités avant de partir ailleurs, mais c'est risqué.henrik larsson a écrit :ah ! tu penses que boloni , emon , nouzaret et sanchez c'est hors de prix pour nous .... si c'est le cas on est vraiment misérables , et si je te suis on est comdamner à prendre un mec que personne ne veut ....drac a écrit :
On te dit des pas chers, c'est à dire pratiquement gratuit !
mais p*tain, ouvrez les yeux un peu!henrik larsson a écrit :Est ce qu'à un momment les mecs pensent à un coach qui connait la reussite ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités