R.L. 23/05 : Metz discute avec Banide et Baticle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 23/05 : Metz discute avec Banide et Baticle

Messagepar drac » 23 mai 2010, 11:52

yes57 a écrit :cela fait pas rever mais a choisir je prefere l’Allemand Zeidler
Il va peut être nous demander de jouer avec les couleurs de la ville (Blanc et noir) comme la Deutsche Mannschaft !
:mrgreen:

Pires57

Messagepar Pires57 » 23 mai 2010, 12:49

henrik larsson a écrit :Est ce qu'à un momment les mecs pensent à un coach qui connait la reussite ???
Bernard Serin a pourtant sollicité José Mourinho, mais il a répondu qu'après mûre réflexion, il préférait aller entrainer le Real Madrid :stupid:

ujin57

Messagepar ujin57 » 23 mai 2010, 13:14

J'aurais une petite préférence pour Baticle ... car il à fait ses preuves à Metz en tant que joueur, et le revoir en entraîneur serait plutôt cool :)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 mai 2010, 13:23

Séb a écrit :
henrik larsson a écrit :Est ce qu'à un momment les mecs pensent à un coach qui connait la reussite ???

Baticle cela serait vraiment un choix douteux , il a faillit envoyé brest en national ! et depuis qu'il est parti apres une tres tres courte pige brest est sur une pente ascendante !
Non merci pour une pouliquen bis

Tu penses à qui alors ? vu qu'au niveau financier on n'est pas riche.

Va y, quel entraineur veux-tu ?
Daniel sanchez de tours , jean louis garcia d'angers , lazlo boloni est pas si mauvais il n'a pas eu que des bonnes années mais bon , roland courbis , elie baup , vahid halilodzic , robert nouzaret , albert emon des mecs qui ont du caractère , baticle s'est fait bouffer par les joueurs à brest , comme yvon chez nous , il reste sur une expérience désastreuse et quand il est parti brest s'est mis à gagner comme YP avec grenoble ... voilà pourquoi je disais un yvon bis , ils ont pas la meme apporoche , ni la meme philosophie de jeu mais au niveau des resultats c'est kif kif
Dernière modification par henrik larsson le 23 mai 2010, 13:25, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 23 mai 2010, 13:25

henrik larsson a écrit :
Séb a écrit :

Daniel sanchez de tours , jean louis garcia d'angers , lazlo boloni est pas si mauvais il n'a pas eu que des bonnes années mais bon , roland courbis , elie baup , vahid halilodzic , robert nouzaret , albert emon
On te dit des pas chers, c'est à dire pratiquement gratuit !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 mai 2010, 13:28

drac a écrit :
Séb a écrit :

ah ! tu penses que boloni , emon , nouzaret et sanchez c'est hors de prix pour nous .... si c'est le cas on est vraiment misérables , et si je te suis on est comdamner à prendre un mec que personne ne veut ....

drac

Messagepar drac » 23 mai 2010, 13:30

henrik larsson a écrit :
drac a écrit :
ah ! tu penses que boloni , emon , nouzaret et sanchez c'est hors de prix pour nous .... si c'est le cas on est vraiment misérables , et si je te suis on est comdamner à prendre un mec que personne ne veut ....
Pas obligatoirement, peut être simplement un mec qui veut montrer ses capacités avant de partir ailleurs, mais c'est risqué.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 mai 2010, 14:22

mais p*tain, ouvrez les yeux un peu! :-@
les entraîneurs qui ont un palmarès, de la réussite, vont là où l'herbe est plus verte!
Ici c'est Metz, club de L2 en difficulté qui ne fait pas rêver grand monde (hélas), vous croyez qu'on a les moyens d'attirer des grands noms, et que les grands noms sont motivés pour venir chez nous?

c'est juste trouver des prétextes pour cracher sur les dirigeants, une fois de plus. vous direz quoi dans un an si "le coach venu de nulle part qui n'a aucune expérience qui ne connaît pas la réussite et que personne ne veut" nous fait monter avec brio en L1? :roll:
tout ça c'est des procès d'intention, concernant les dirigeants et les éventuels coachs, ni plus ni moins!
analysez la situation avec un peu plus de recul au lieu de toujours voir tout en noir et de critiquer le moindre petit truc, de traiter en négatif chaque choix avec une mauvaise foi effarante! c'est usant à la fin! :-@

si on fait venir Hantz, Bölöni ou Mournho et qu'on se ramasse, combien vont dire dans un an "mais p'tain c'est quoi ces dirigeants qui prennent des grands noms sans réfléchir alors qu'il y avait des entraîneurs moins renommés avec un profil intéréssant..." :mur:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 23 mai 2010, 14:27

Comme GUK mon 1er choix était F Hantz, mais apparemment il a signé à Bastia donc dont acte...

Si on doit choisir parmis les 3 qu'a rencontré Serin, ma préférence, sans le connaitre je l'avoue, irait à Zeidler.
Un cursus avec les jeunes assez parlant je trouve, et une bonne expérience à Offenheim en tant qu'adjoint.

Moi ce que je veux, c'est une vraie rupture avec ce que l'on avale depuis 10 ans, et en celà je pense que cet entraineur allemand, donc ayant une autre culture footbalistique que le sacro saint jeu à la francaise made in Jacquet (mais lui il avait Zizou) , peut transformer la pauvreté du jeu que l'on subit depuis si longtemps.

Avec aucune garantie, je vous l'accorde, mais on peut essayer...

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 mai 2010, 14:31

Je pense que cette saison sera une saison de transition. Il faudra un peu de temps aux jeunes pour découvrir comment s'adapter à la Ligue 2.
Maintenant pour le coach peu importe mais Baticle je le sens pas, et puis le mec de Monaco qui a fini 19ème c'est pas très flatteur. Mais bon je leur donne deux ans pour monter donc je serai patient.

Revenir à « Passion Grenat »