Merci pour cette trouvaille !julmetz95 a écrit :j'etais sur que non mais j'ai trouvé çaClem a écrit : Savez-vous si une femme enceinte est considérée comme PMR ?
https://www.eure.gouv.fr/contenu/telech ... sation.pdf
apres effectivement il faut probablement le justifier a l'aide d'un document medical
(grossesses a risque , deplacement en chaise roulante , quasi terme ect ...)
Tous au stade samedi prochain contre Paris FC
-
Clem
Re: Tous au stade samedi prochain contre Paris FC
- patrick57
Dans certains endroits les femmes enceintes sont prioritaires.Au stade ça doit être pareil je supposejulmetz95 a écrit :j'etais sur que non mais j'ai trouvé çaClem a écrit : Savez-vous si une femme enceinte est considérée comme PMR ?
https://www.eure.gouv.fr/contenu/telech ... sation.pdf
apres effectivement il faut probablement le justifier a l'aide d'un document medical
(grossesses a risque , deplacement en chaise roulante , quasi terme ect ...)
-
Clem
Visiblement non ! Lorsque tu essaies de commander sur le site, ils parlent plus de tarifs préférentiels pour les PSH et pour les accompagnant de PMR à + de 80% d'invaliditépatrick57 a écrit :
Dans certains endroits les femmes enceintes sont prioritaires.Au stade ça doit être pareil je suppose

Tant pis, ça me fait plaisir de donner + d'argent au club. Déjà que j'y emmène mon père et frère supporters lensois...
Si on n'arrive pas à conserver Mikau avec tout ça...
- Maillotgrenat.com
Moi j'ai demandé a mon fils s'il voulait voir Metz-Paris ? Il m'a dit oui avec des etoiles dans yeux.Symph57 a écrit : On devrait être dans les 18.000 je pense. Malheureusement le PFC ne fait pas vraiment rêver et les gens préferent venir voir des "affiches".
En tout cas, j'y serai![]()
- IroOn
Maillotgrenat.com a écrit :Moi j'ai demandé a mon fils s'il voulait voir Metz-Paris ? Il m'a dit oui avec des etoiles dans yeux.Symph57 a écrit : On devrait être dans les 18.000 je pense. Malheureusement le PFC ne fait pas vraiment rêver et les gens préferent venir voir des "affiches".
Après, j'ai pas menti, mais il va falloir que je trouve de bonnes excuses pour les absences de Mbappé, Messi, Veratti, Ramos et compagnie...
- DCD
Maillotgrenat.com a écrit :Moi j'ai demandé a mon fils s'il voulait voir Metz-Paris ? Il m'a dit oui avec des etoiles dans yeux.Symph57 a écrit : On devrait être dans les 18.000 je pense. Malheureusement le PFC ne fait pas vraiment rêver et les gens préferent venir voir des "affiches".
Après, j'ai pas menti, mais il va falloir que je trouve de bonnes excuses pour les absences de Mbappé, Messi, Veratti, Ramos et compagnie...
- patrick57
Pas le même tarif non plus. Tu as du casser ta tirelireMaillotgrenat.com a écrit :Moi j'ai demandé a mon fils s'il voulait voir Metz-Paris ? Il m'a dit oui avec des etoiles dans yeux.Symph57 a écrit : On devrait être dans les 18.000 je pense. Malheureusement le PFC ne fait pas vraiment rêver et les gens préferent venir voir des "affiches".
- Maillotgrenat.com
... Non la siennepatrick57 a écrit :Pas le même tarif non plus. Tu as du casser ta tirelireMaillotgrenat.com a écrit :
Moi j'ai demandé a mon fils s'il voulait voir Metz-Paris ? Il m'a dit oui avec des etoiles dans yeux.Après, j'ai pas menti, mais il va falloir que je trouve de bonnes excuses pour les absences de Mbappé, Messi, Veratti, Ramos et compagnie...
![]()
- patrick57
Pauvre gaminMaillotgrenat.com a écrit :... Non la siennepatrick57 a écrit :
Pas le même tarif non plus. Tu as du casser ta tirelire![]()
![]()
- mangel
Père indigne!Maillotgrenat.com a écrit :... Non la siennepatrick57 a écrit :
Pas le même tarif non plus. Tu as du casser ta tirelire![]()
![]()