PPR a écrit :Ce n'est pas comme ça qu'il faut regarder les choses. Les questions qu'il faut se poser, sont, quelle est l'importance de Cardy non seulement sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire? Vu nos moyens financiers proches du néant, quel meilleur milieu de terrain pourrions nous décemment accueillir à sa place?
Dans le vestiaire, je doute de son influence, étant donné qu'il fait partie de ceux qui ont échoué deux fois de suite aux portes de la L1. Passons encore, on peut admettre qu'il possède l'expérience pour guider les jeunes mais sur le terrain Cardy c'est tout de même d'un niveau faible techniquement et qui possède énormement de déchet dans les transmissions, pour un milieu relayeur c'est un problème.
Le remplacer par qui ? Je ne sais pas, c'est à la cellule de recrutement de faire son travail mais je suis persuadé qu'on peut trouver mieux sans forcemment que ce soit un nom qui fasse saliver les supporters.
Et puis, on peut légitimement se dire que si il a si vite acceptée la proposition messinne, c'est que peut-être des propositions, il n'en n'avait pas d'autres.