[RL] Benjamin Tetteh : « Je portais des vêtements du FC Metz avant même de signer ici ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
InSerinWeTrust

Re: [RL] Benjamin Tetteh : « Je portais des vêtements du FC Metz avant même de signer ici ! »

Messagepar InSerinWeTrust » 11 août 2023, 19:35

Divo a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

C'est pas du tout ce qu'il dit.
Le passage en italique est exactement ce qu'il dit, rapporté par le RL.

Libre a chacun de se faire un avis ensuite. Note bien le 'un match complet au niveau'.
On verra quand il fera son premier match complet et le cas échéant s'il est au niveau physiquement, tactiquement et collectivement.
Là aussi, à dans un mois pour le verdict :-D
Oui donc il a fait une préparation, tronquée des deux dernières semaines. Il part pas de zéro, et sera prêt avant un mois. Large ;-)

Divo

Re: [RL] Benjamin Tetteh : « Je portais des vêtements du FC Metz avant même de signer ici ! »

Messagepar Divo » 11 août 2023, 20:05

InSerinWeTrust a écrit :
Divo a écrit :

Le passage en italique est exactement ce qu'il dit, rapporté par le RL.

Libre a chacun de se faire un avis ensuite. Note bien le 'un match complet au niveau'.
On verra quand il fera son premier match complet et le cas échéant s'il est au niveau physiquement, tactiquement et collectivement.
Là aussi, à dans un mois pour le verdict :-D
Oui donc il a fait une préparation, tronquée des deux dernières semaines. Il part pas de zéro, et sera prêt avant un mois. Large ;-)
Non, je ne le comprends pas comme ça. Mais encore une fois, chacun son avis :-)
Pour moi il n'a aucune préparation professionnelle collective ni à Hull (blessure/retour de blessure/écarté des matchs pro et instance de départ) ni ici (il vient d'arriver et viens de passer 15 jours dans les papiers et 2j à trottiner avec nos prépa).
Physiquement, tout reposera sur sa préparation individuelle/personnelle éventuelle.

Vu sa fin de saison dernière, je considère qu'il part effectivement de presque zéro.
https://www.transfermarkt.fr/benjamin-t ... aison=2022
Le presque étant le mois de juillet en partie en vacances, en partie en préparation à Hull en instance de départ et retour de blessure.
En gros, au mieux il a bien bossé en prépa personnelle et aura un début de base physique, au pire on récupères un joueur en sortie de blessure.

Collectivement il arrive dans une équipe qui joue sans profil comme le sien depuis 6 mois, il n'a joué aucun match avec nous y compris de prépa. Il faudra aussi du temps sur le plan là.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 11 août 2023, 20:07

il a eu la prépa bien physique du début de son ancien club il lui manque la deuxième partie de la prépa c'est pas non plus ouf j'ai l'impression (vu de mon canapé). Cela dit j'imagine que quand il dit deux semaines d'arrêt, ok le gars a pas eu d'entrainement pro mais il est surement pas resté deux semaines dans son canap a bouffé des burgers j'imagine :mrgreen:

Divo

Messagepar Divo » 11 août 2023, 20:20

Jahstrad a écrit : il a eu la prépa bien physique du début de son ancien club il lui manque la deuxième partie de la prépa c'est pas non plus ouf j'ai l'impression (vu de mon canapé). Cela dit j'imagine que quand il dit deux semaines d'arrêt, ok le gars a pas eu d'entrainement pro mais il est surement pas resté deux semaines dans son canap a bouffé des burgers j'imagine :mrgreen:
Je suis d'accord.
Mais je donne un blanc sein -seing* tout relatif aux préparations individuelles.
Trop d'exemple de joueurs qui viennent avec 'une bonne prépa individuelle' et qui finalement prennent 2sem-1 mois de rab' de prépa parce qu'ils ont 60 min à 80% dans les jambes :-D

* blanc-seing : vient de signature / C.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 11 août 2023, 20:51

InSerinWeTrust a écrit :
batou le grenat a écrit : Kwame N'sor et sa praline pour le 3 0 contre les nançois en septembre 2013. Quel match. Je m'en souviendrai toute ma vie de ce joueur grâce à ce but ! :metzch:
Qu est-il devenu ?
Sans club depuis 2020.
Il a joué a Metz?
Pas ce souvenir...

bricooo

Messagepar bricooo » 11 août 2023, 21:47

Si ce n’est que deux semaines de préparation individuelles alors qu’il s’entraînait avec Hull avant, il ne devrait pas être longtemps en dehors du groupe.

mangel

Messagepar mangel » 11 août 2023, 21:48

jolegrenat a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Sans club depuis 2020.
Il a joué a Metz?
Pas ce souvenir...
Si,si dont ce but contre les nançois en septembre 2013 comme évoqué plus haut!

patrick57

Messagepar patrick57 » 12 août 2023, 09:33

Divo a écrit : Dans quel état de forme êtes-vous ?
« J’ai arrêté de m’entraîner avec Hull City quand il y a eu l’accord avec le club, il y a une quinzaine de jours, car je devais régler toutes les démarches administratives. Ça a pris du temps. Depuis que je suis ici, on fait en sorte de me remettre en forme aussi vite que possible. Peut-être que je pourrais jouer le prochain match, je ne sais pas, ce sera au coach de décider. En tout cas, je l’espère. »

Pas de prépa.
A dans un mois pour prétendre a faire un match complet au niveau donc.

Le coach va pas lui demander de piquer des 100 m toutes les 3 mns non plu.Pour mettre des buts de la tête pas besoin d'être très performant en vitesse.le minimum suffit

Ravachol

Messagepar Ravachol » 12 août 2023, 10:14

En tout cas il dit très clairement que son poste préférentiel c'est ailier gauche et qu'il peut dépanner sur tout le front de l'attaque

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 août 2023, 10:15

Juste une remarque personnelle concernant Tetteh.
J'ai l'impression que ce n est pas spécialement une recrue réclamée par Boloni, même s'il reconnaît dans la conférence de presse d'hier que c'est un profil utile qu'on avait pas!

Les 2 éléments de l'interview de Boloni en conference de presse qui me font dire ça, sont les suivants:
- il dit que Tetteh est une belle plante mais que le problème est désormais de savoir comment l'utiliser dans notre jardin.
- et aussi il réclamait depuis 2 où 3 semaines 1 recrue par ligne, et hier après l'arrivée de Tetteh, il continue à réclamer un joueur par ligne, bien que Tetteh soit arrivé en attaque!

Revenir à « Passion Grenat »