InSerinWeTrust a écrit :
Divo a écrit :
Le passage en italique est exactement ce qu'il dit, rapporté par le RL.
Libre a chacun de se faire un avis ensuite. Note bien le 'un match
complet au niveau'.
On verra quand il fera son premier match complet et le cas échéant s'il est au niveau physiquement, tactiquement et collectivement.
Là aussi, à dans un mois pour le verdict
Oui donc il a fait une préparation, tronquée des deux dernières semaines. Il part pas de zéro, et sera prêt avant un mois. Large
Non, je ne le comprends pas comme ça. Mais encore une fois, chacun son avis
Pour moi il n'a aucune préparation professionnelle collective ni à Hull (blessure/retour de blessure/écarté des matchs pro et instance de départ) ni ici (il vient d'arriver et viens de passer 15 jours dans les papiers et 2j à trottiner avec nos prépa).
Physiquement, tout reposera sur sa préparation individuelle/personnelle éventuelle.
Vu sa fin de saison dernière, je considère qu'il part effectivement de presque zéro.
https://www.transfermarkt.fr/benjamin-t ... aison=2022
Le presque étant le mois de juillet en partie en vacances, en partie en préparation à Hull en instance de départ et retour de blessure.
En gros, au mieux il a bien bossé en prépa personnelle et aura un début de base physique, au pire on récupères un joueur en sortie de blessure.
Collectivement il arrive dans une équipe qui joue sans profil comme le sien depuis 6 mois, il n'a joué aucun match avec nous y compris de prépa. Il faudra aussi du temps sur le plan là.