RL : 01/06 - Metz : rien de neuf

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: RL : 01/06 - Metz : rien de neuf

Messagepar champ d'or » 01 juin 2010, 08:53

j'ai une info : elle vaut ce qu'elle vaut mais ça peut faire effet boule de neige à Metz.

Lu sur le télétexte de la ARD ce matin, Ralf Rangnick a choisi un nouvel adjoint pour son club d'Hoffenheim, l'ancien coach des U17 allemands (qu'il a d'ailleurs menés au titre de champion d'Europe).

De là à conclure que Peter Zeidler arrive sur les bords de Moselle il n'y a qu'un pas, que je ne saurais franchir. :ange:

lemieux66

Messagepar lemieux66 » 01 juin 2010, 09:13

Je pense surtout que les propositions financières faites aux divers prétendants sont très légères et cela les échaude. Donc pour le moment aucun volontaire.

renard

Messagepar renard » 01 juin 2010, 09:15

champ d'or a écrit :j'ai une info : elle vaut ce qu'elle vaut mais ça peut faire effet boule de neige à Metz.

Lu sur le télétexte de la ARD ce matin, Ralf Rangnick a choisi un nouvel adjoint pour son club d'Hoffenheim, l'ancien coach des U17 allemands (qu'il a d'ailleurs menés au titre de champion d'Europe).

De là à conclure que Peter Zeidler arrive sur les bords de Moselle il n'y a qu'un pas, que je ne saurais franchir. :ange:

soit Zeidler vient signer à Metz ou alors Rangnick n'en voulait plus et il a été viré comme un malpropre parce qu'il est mauvais :mrgreen: :mrgreen:

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 01 juin 2010, 09:24

Ca fait un bout de temps que je ne crois plus aux saintes paroles de notre grand industriel! Il nous a déjà assez berné comme ça!

antonio

Messagepar antonio » 01 juin 2010, 09:25

D'accord avec RAPHISA57, le président a raison de prendre son temps, puisque du temps il y en a encore jusqu'à la reprise meme si évidemment le plus tot sera le mieux.
En tout cas je ne crois pas à l'hypothèse Baticle, ca m'étonnerait que sa maigre expérience fasse l'unanimité dans les composantes du club, or c'est ce que semble rechercher Serin en prenant le temps de parler avec tout le monde.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juin 2010, 09:26

RAPHISA57 a écrit :
tonyfc a écrit :Non, week end oblige, ils ont pas eu le temps de parcours avec attention la lecture de tout le forum...

:pc:
D'abord, il leur faut traduire ce que certains écrivent, ensuite, entre ceux qui pensent que BS dépend du forum pour diriger, et ceux qui pensent qu'on les prend pour des c..s parce qu'on ne leur dit pas tout tout de suite, s'ils le lisent vraiment le forum, ils doivent bien se marrer...
Faudrait peut-être arréter de se donner une importance qu'on a pas...c'est un forum, et qu'est ce que l'avis de 90 pseudos changerait ? Faut rester sérieux 5 mn ...si JM parle d'une trentaine de propositions, et que l'avenir du FC Metz dépend de cette nomination, vous devriez vous réjouir que le staff prenne le temps de ne pas se planter...
Que je sache, ce n'est pas votre avenir qui se joue ? votre contrat non plus ?
Non, tu as raison et puis y a pas le feu.
Cependant tu conviendras qu'ànnoncer une nomination juste après le week end de la Pentecôte pour finalement se retrouver une semaine plus tard sans le nom du coach et surtout sans nouvelles officielles de Mr Serin, ça fait pas trop sérieux !
Je crois qu'ici, ce qu'on lui reproche c'est d'être coûtumier du fait :nul:

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 01 juin 2010, 09:29

Ce n'est pas une question d'il y a le feu ou pas, ou "c'est bien qu'il prenne son temps", etc.... Mais comme à on habitude, Serin nous dit, je prendrai ma décision, en début de semaine / fin de semaine / je prends le temps du weekend, etc....Ca donne surtout l'impression qu'il est vraiment paumé et surtout, qu'il prend les gens pour des C***. Il a qu'à dire dès le départ: je prendrai ma décision le 10 juin, et basta!

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 01 juin 2010, 09:38

RAPHISA57 a écrit :
aliosha a écrit :
Non, tu as raison et puis y a pas le feu.
Cependant tu conviendras qu'ànnoncer une nomination juste après le week end de la Pentecôte pour finalement se retrouver une semaine plus tard sans le nom du coach et surtout sans nouvelles officielles de Mr Serin, ça fait pas trop sérieux !
oui, j'en conviens, mais malgré tout, il est sincère..lorsqu'il annonce une réponse rapide, il en est sûr à ce moment..il a un coté trés "sanguin"..après, c'est évident, il a du mal à assumer ce qu'il a dit trop précipitamment...
Mais franchement, je préfère qu'il prenne du temps pour réfléchir, plutôt que d'agir sur un coup de tête, apporté par la pression..
Il n'est président que depuis un peu plus d'un an, et ses erreurs de comm. ne dureront pas non plus..
Ce qui me gène le plus ici, c'est le fait que les forumistes se vexent parce qu'ils ne savent pas tout tout de suite..
La fausse excuse du supporter de base! On a l'impression que Serin est un bleu! :bravo: :bravo: :bravo:

N'oublions pas que ce Monsieur est PDG d'un grand groupe industriel!

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 01 juin 2010, 09:49

RAPHISA57 a écrit : et alors, le rapport ?
j'espère que si tu gères une entreprise, tu ne le fais pas comme un club de foot :roll:
Un club de foot est une entreprise, que tu le veuilles ou non.

Le rapport c'est que tu le prends pour un débutant, alors qu'il est tout le contraire.

Julius

Messagepar Julius » 01 juin 2010, 09:50

aliosha a écrit :Non, tu as raison et puis y a pas le feu.
La question que je me pose, c'est "Mais où est donc passé l'entraineur "bling bling" annoncé au mois d'Avril et aux expériences dans des grands clubs?"...

Où sont passés les discours "bling bling" de notre président et son assurance?
Parce que là, du coup, ça laisse quand même une impression de grand n'importe quoi et que la doublette Muller - Serin ne savent pas trop où et avec qui ils vont...

Revenir à « Passion Grenat »