My mistake... de toute façon, on verra bienMacheda a écrit :Le passage du fc Metz l'an dernier prouve le contraireolis57 a écrit : Tout simplement, la DNCG, dans cette période de l'année, ne communique pas très vite ses décisions
RL du 02/06/2010: FC Metz : examen de passage
- olis57
Re: RL du 02/06/2010: FC Metz : examen de passage
-
Je ne suis pas franchement inquiet pour ce ènième passage devant la dncg, on est rodé depuis le temps, chaque année on nous ressort les mêmes craintes. Et puis je n'aime pas trop Razurel, mais force est de constater que de ce côté là il assure.
bastia en cfa ?
Le Sporting Club de Bastia est sous la menace d'une relégation administrative en CFA la saison prochaine après son passage devant la DNCG. Le président du club de Bastia, Julien Lolli, a déclaré à Corse Matin que «La DNCG a refusé catégoriquement que la ligne de transferts qui était prévue dans notre budget et qui permettait de l'équilibrer soit prise en compte. Cette situation met clairement en danger notre club». Bastia, dont le déficit s'élève à 1,2 millions d'euros, lance un appel au secours vers les élus Corses et les partenaires privés pour qu'ils leurs viennent en aide financièrement.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... n-cfa.html
Le Sporting Club de Bastia est sous la menace d'une relégation administrative en CFA la saison prochaine après son passage devant la DNCG. Le président du club de Bastia, Julien Lolli, a déclaré à Corse Matin que «La DNCG a refusé catégoriquement que la ligne de transferts qui était prévue dans notre budget et qui permettait de l'équilibrer soit prise en compte. Cette situation met clairement en danger notre club». Bastia, dont le déficit s'élève à 1,2 millions d'euros, lance un appel au secours vers les élus Corses et les partenaires privés pour qu'ils leurs viennent en aide financièrement.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... n-cfa.html
- Dark 5.7
je suis d'accord avec Macheda, les relégations administratives ça n'a presque aucune chance d'arriver, chaque saison on nous en sort 2 ou 3 mais ça n'aboutit jamais...
- Scoubydoo
FC Sète, Ol. Alès, Toulouse FC... Si, si ça arrive !Dark 5.7 a écrit :je suis d'accord avec Macheda, les relégations administratives ça n'a presque aucune chance d'arriver, chaque saison on nous en sort 2 ou 3 mais ça n'aboutit jamais...
-
Croisons les doigts mais je pense que ça devrait être bon mais on ne sait jamais....BS et les autres actionnaires ont du sortir leur portefeuille pour combler le déficit...
- Fredfred57
Et cette année SCB, RCS, ...Scoubydoo a écrit :FC Sète, Ol. Alès, Toulouse FC... Si, si ça arrive !Dark 5.7 a écrit :je suis d'accord avec Macheda, les relégations administratives ça n'a presque aucune chance d'arriver, chaque saison on nous en sort 2 ou 3 mais ça n'aboutit jamais...
comme l'an passé... quand j'entend certain critiquer et descendre serin ...pierrot57 a écrit :Croisons les doigts mais je pense que ça devrait être bon mais on ne sait jamais....BS et les autres actionnaires ont du sortir leur portefeuille pour combler le déficit...
- Toni Truand
FC Sète 34, l'an dernier.Macheda a écrit :SCB et RCS, on en reparlera en aout hein. Pour les autres, tu me rappelles de quelle saison on parle ?Fredfred57 a écrit : Et cette année SCB, RCS, ...
- Scoubydoo
Merci S.A.R Aleks, tu m'évites de répondre...S.A.R. Aleks a écrit :FC Sète 34, l'an dernier.Macheda a écrit :SCB et RCS, on en reparlera en aout hein. Pour les autres, tu me rappelles de quelle saison on parle ?