[RL] Laszlo Bölöni : priorité à la « force collective et à une mentalité exemplaire »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee

Re: [RL] Laszlo Bölöni : priorité à la « force collective et à une mentalité exemplaire »

Messagepar Wezee » 29 sept. 2023, 22:19

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :

Comme Jouffre , Wholsheid ou Vagner....1,8 m le pari on a vu plus intelligent.
Il a signé combien de temps ..4 ans ? On devait avoir des sous en trop
Belle analyse comme souvent ..... :bravo:
Pourtant il y a du vrai dans son message.

verlainenco

Re: [RL] Laszlo Bölöni : priorité à la « force collective et à une mentalité exemplaire »

Messagepar verlainenco » 29 sept. 2023, 23:19

Ce que j'aime chez LB, c'est qu'il est toujours a se projeter avec les moyens dont il dispose. Il ne se lamente sur des "ah si j'avais untel" ou "il me faudrait untel"... Il s'adapte et cherche des axes de travail pour tirer le meilleur. Pour un club comme Metz, ca vaut de l'or.

Frayel

Messagepar Frayel » 30 sept. 2023, 01:26

verlainenco a écrit : Ce que j'aime chez LB, c'est qu'il est toujours a se projeter avec les moyens dont il dispose. Il ne se lamente sur des "ah si j'avais untel" ou "il me faudrait untel"... Il s'adapte et cherche des axes de travail pour tirer le meilleur. Pour un club comme Metz, ca vaut de l'or.
C est une qualité indéniable qu il faut saluer .
Même quand il sent que cela craint , il l exprime et derrière se remet au travail avec l idée que la fatalité n existe pas !
J aime son état d esprit.
Un grand coach à bien des égards.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 30 sept. 2023, 09:08

Moi j’ai une proposition sérieuse à ce sujet pour les modérateurs, réalisez ce sondage et vous bannissez définitivement les désignés comme plus relou soit la doublette inutile de rabat-joie pollueuse de topic soit le scandinave pessimiste a la critique facile, allez on joue svp svp svp :mrgreen:

Laisse donc les modérateurs faire leur boulot.
Ceux qui interviennent pour prendre parti polluent tout autant que les autres et entretiennent les HS comme ici.

Merci de revenir au sujet !

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 sept. 2023, 09:17

Frayel a écrit :
verlainenco a écrit : Ce que j'aime chez LB, c'est qu'il est toujours a se projeter avec les moyens dont il dispose. Il ne se lamente sur des "ah si j'avais untel" ou "il me faudrait untel"... Il s'adapte et cherche des axes de travail pour tirer le meilleur. Pour un club comme Metz, ca vaut de l'or.
C est une qualité indéniable qu il faut saluer .
Même quand il sent que cela craint , il l exprime et derrière se remet au travail avec l idée que la fatalité n existe pas !
J aime son état d esprit.
Un grand coach à bien des égards.
Oui il a fait des miracles la saison dernière..
Mais bon les miracles ne reproduisent pas chaque saison non plus..
Si on se maintien bravo à lui il en aura fait un de plus..

Si on descend..au vu des éléments offensifs mis à sa disposition ça ne sera pas vers lui qu'il faudra chercher...

verlainenco

Messagepar verlainenco » 30 sept. 2023, 11:01

sebastien57950 a écrit :

Si on descend..au vu des éléments offensifs mis à sa disposition ça ne sera pas vers lui qu'il faudra chercher...
Le foot est un sport collectif , il y a rarement 1 seul coupable...
Il faut deja arriver a amener des ballons dans les 16m...ensuite on pourra juger les attaquants.
A l'heure actuelle on ne peut pas juger grand monde devant.
On arrive a la 7e journée. Pas de panique : Tout le monde a envie que fonctionne.

concho57

Messagepar concho57 » 30 sept. 2023, 12:49

verlainenco a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Il faut deja arriver a amener des ballons dans les 16m...ensuite on pourra juger les attaquants.
On arrive a la 7e journée. Pas de panique : Tout le monde a envie que fonctionne.
+ 1

Frayel

Messagepar Frayel » 30 sept. 2023, 13:51

concho57 a écrit :
verlainenco a écrit :

+ 1
Sachant nos difficultés dans ce domaine et notre plan de jeu , est ce une erreur de penser que le recrutement du colombien est un non sens ?
Apporter les ballons dans la surface, donc faire jouer l équipe en dehors de ces qualités est une stratégie assez problématique.
Tu changes tout ton plan de jeu , n utilise pas les qualités de tes joueurs juste pour s adapter au numéro 9 quitte à déséquilibrer ton équipe, je pense que c est vraiment une très mauvaise idée .
On désorganisé tout alors que un scouting basique aurait pu nous permettre de comprendre que le profil de Estupinan n était pas le bon .
Hier , j ai vu le but de Wahi , typiquement ce dont on a besoin comme style de jeu , pour notre avabt centre .
Bien sûr Wahi c est un mauvais exemple vu le prix mais je parle de profil .

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 30 sept. 2023, 13:57

Bien joué Lazlo!

En même il aurait dit “on va s appuyer sur la possession de balle et la technique” personne ne l aurait cru…

Glouglou

Messagepar Glouglou » 30 sept. 2023, 14:21

Frayel a écrit :
concho57 a écrit :

+ 1
Sachant nos difficultés dans ce domaine et notre plan de jeu , est ce une erreur de penser que le recrutement du colombien est un non sens ?
Apporter les ballons dans la surface, donc faire jouer l équipe en dehors de ces qualités est une stratégie assez problématique.
Tu changes tout ton plan de jeu , n utilise pas les qualités de tes joueurs juste pour s adapter au numéro 9 quitte à déséquilibrer ton équipe, je pense que c est vraiment une très mauvaise idée .
On désorganisé tout alors que un scouting basique aurait pu nous permettre de comprendre que le profil de Estupinan n était pas le bon .
Hier , j ai vu le but de Wahi , typiquement ce dont on a besoin comme style de jeu , pour notre avabt centre .
Bien sûr Wahi c est un mauvais exemple vu le prix mais je parle de profil .
Trouve ce profil, pour moins de 2 M€.

Revenir à « Passion Grenat »