Ah oui?olis57 a écrit :C'est même interdit.-Munin- a écrit :Très bonne nouvelle! On peu difficilement faire signer quelqu'un pour plus de 5 ans, c'est sympa de la part du joueur de s'engager sur une si longue durée car de toute façon j'ai des doutes sur le fait qu'on arrive à le garder si longtemps.
Bonne nouvelle, en attendant d'autres signatures, peut-être également annoncées cet après-midi, en conférence de presse.
Héhé mais c'est qu'entre deux topics de lynchage on peut apprendre des trucs sur ce forum! c'est fou! :roll:
Étrange cette loi tout de même, faudra que je jette un coup d'œil la dessus à l'occase.
Edit:
J'espère que ce n'est pas le cas car se serait une forme d'encouragement à l'expatriation... (si tu restes tu dois signer 5 ans mon gar! par contre tu peux signer 2 ans à Valence ou Rome si tu préfères)RAPHISA57 a écrit : il me semble que N'Gbakoto a signé un contrat pro de la même durée cette année..peut-être s'agit-il d'un délai minimum pour ceux qui veulent signer un contrat pro s'ils font partie du centre de formation ?